Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Ramada Mage Feu : Candidature

Aller en bas 
+2
Conrad
Ramada
6 participants
AuteurMessage
Ramada




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2008

Ramada Mage Feu : Candidature Empty
MessageSujet: Ramada Mage Feu : Candidature   Ramada Mage Feu : Candidature Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:11

Bonjour Je suis un mage 70 Spe feu du nom de Ramada. J'ai tous mes accès; mon fils a un hunt 70 spe precision que je joue parfois en cas de besoin . Vu la pénurie sporadique de healer pour équilibrer les groupes d' instance , j'ai monté un pretre au niveau 70 mais il est encore modestement stuffé.

J'ai commencé à jouer des la sortie de WoW et me suis focalisé sur le PVe , le PVP ne m'interessant pas du tout. J'ai bien sur fait Onyxia, et MC quasiment toutes les semaines avant BC . Mes deux dernieres guildes ont ete les Laureats et Songe de Dragon. Les Laureats ont disparu quasiment quand le GM a décidé de migrer, et ses membres se sont retrouvés chez Songe de Dragons (Sdd). Avec Sdd on faisait la caverne du serpent, L'oeil, peu Maghteridon et bien sur Gruul les instances de plus bas lvl.Sdd a commencé à plafonner au premier trimestre et au deuxieme certains de ses membres ont deguildé. La guilde est maintenant en sommeil .

Votre guilde m'a été recommendée par Bombas des Défenseurs , qui a fait un passage chez Sdd. Ce que j'ai vu sur votre forum et en particulier l'entraide et l'association de guilde m'a particulierement intéressé. La notion d'entraide a toujours été primordiale dans les guildes dont j'ai fait partie et le commerce interne y a toujours été proscrit. Pour info je suis 375 dans tous mesmetiers , herbo alchi spe elixir , bandages, pëche cuisine.

Mes objectifs de jeu sont assez simples:

Premièrement : J'ai une frustration dans le jeu : Le prince ne veut pas me looter le drapé rubis du Mysanthrope depuis plus d'un an. Le radin! C'est devenu une obssession pour moi de l'avoir .... donc je fais autant de Kz que je peux.

Mon objectif principal est de down tous les boss de BC avant la parution de Wrath of the Lich King et en cours de route de prendre du plaisir a jouer en instance dans la bonne humeur.

Mes disponibilités sont en semaine après 21h et aucours du week end. J'ai des déplacements professionels par ci par la dont la fréquence peut varier dans l'année.

Voici un link à l'armurerie pour Ramada :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Ramada

A bientôt dans votre guilde ( J'espère ) ou dans le jeu (sinon)

Ramada
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Ramada Mage Feu : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ramada Mage Feu : Candidature   Ramada Mage Feu : Candidature Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:12

Bonjour Ramada,

Merci d'être passé à l'auberge ténèbreux. Nous esperons que notre modeste cadre fera le poid face au préstations dont vous avez l'habitude.

En effet c'est un peu un pas en arrière pour toi, si je ne me trompe pas car SDD est allé un peu plus loin que nous au niv VHL. Juste pour que tu saches, et que tu ne sois pas déçu sur ce point.

La ou tu risque d'être content c'est que nous organisons toujours de façon régulière, des KZ...

Le fait que tu sois 375 en herbo / alchi (spé elixir) est un grand plus, car nous venons de mettre en place un system de banque de guilde très organisée, ou les alchi en particulier seront sollicités pour leur "procs" potentielle.

Le fait que tu sois recommandé par un DEF est aussi un point positif.

Ton parcours de jeu étant logique et sans grandes surprises je n'ai pas d'autre questions à te poser pour l'instant. Peut-être d'autres en auront mais pour ma part je suis favorable à ce candidature (bien que tu ne sois pas tank ni heal.^^)

Conraad
GM
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Ramada Mage Feu : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ramada Mage Feu : Candidature   Ramada Mage Feu : Candidature Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:19

De l'avis du chef. Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
cornelialapretresse

cornelialapretresse


Nombre de messages : 103
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/08/2007

Ramada Mage Feu : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ramada Mage Feu : Candidature   Ramada Mage Feu : Candidature Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:41

Tous les boss de Bc ? ouhla étranger, passe ton chemin, on est pas une guilde de gros roxxors de la mort qui tue !
Sans opinion pour ma part.... sauf qu'effectivement il sera forcément deçu à un moment ou à un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Ramada Mage Feu : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ramada Mage Feu : Candidature   Ramada Mage Feu : Candidature Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:50

Pour ma part qui suis de ta classe, je ne peux pas encore m'exprimer car je n'arrive pas,d'où je suis, à aller sur ton lien armurerie.
N'hésite pas à répondre aux différentes questions, nous nous réunirons ensuite en salon des officiers pour te donner une réponse.
Merci pour tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Ramada Mage Feu : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ramada Mage Feu : Candidature   Ramada Mage Feu : Candidature Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:59

Hello a toi ramada .

Merci pour ta candidature ... Je rejoins Huren et Conraad sur leur Avis.

J'aime également ta façon de t'exprimer, ton orthographe ^^

Sinon, tu es comme nous un vieux de wow, et tu as un fils (ce qui commence à correspondre à pas mal de gens chez nous en fait ...) .

Et puis ta philosophie, et la façon dont tu perçois notre guilde extérieurement est tout à fait idéale ... (je dis bien idéale, pas forcemment vraie tous les jours, on fait le maximum pour ).

Par contre, comme le dit Cornelia , tu peux être quasiment sûr que nous n'aurons pas tombé tous les boss de BC avant WOTLK .

Côté Oeil, nous avons fait des essais sur solarian par le passé, mais nous en sommes sur Voïd pour le moment (enfin, yavait aps les annonces de bombes non plus) . Et côté SSC , on a down Lurker, Boudiné Morogrim à 25% et Hydross est en découverte . Donc, tu vois, Hyjal et BT, voir SUNWELL c'est pas pour octobre ...

Si malgré tout, tu as de la patience, tu seras bien chez nous . A toi de voir.
Les Raids 25 reprendront en Août ou Septembre, d'ici là, Y a du Kara et du ZA Smile

D'ici là, je te mets +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Ramada Mage Feu : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ramada Mage Feu : Candidature   Ramada Mage Feu : Candidature Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:58

Bonjour Ramada,

Nous avons décidé de décliner ta postulation en tant que "Mage"...nous sommes plein à craquer niveau dps et encore un mago chez nous serait du overkill.^^

Ceci dit, si tu souhaites passer ton prêtre en perso principale nous sommes favorable à ta candidature. On fait toujours des KZ de façon régulière et ce serait une bonne façon de l'équiper puisqu'on mélange le raid à 50/50 - des jeunes requins avec des vieux loups de mer. L'équipe est rodé.

à toi de voir!

Amicalement,

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Ramada




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2008

Ramada Mage Feu : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ramada Mage Feu : Candidature   Ramada Mage Feu : Candidature Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:23

Merci à tous de vos réponses, et je suis tout de même déçu de ne pas pouvoir vous rejoindre avec mon mage . Je relève chez Cornélia et Sherkann une grande confiance dans Blizzard: ils semblent penser que WOTLK va sortir rapidement ....lool. Les paris sont ouverts, et j'espère qu'ils ont raison. Quant à passer mon prêtre ( Ramapretre ... là je me suis arraché les méninges pour trouver le pseudo ^^) en main , il faut que je teste si j'arrive à me faire au heal. Pour l'instant je l'ai peu joué en heal au niveau 70 . Je vais faire quelques instances dans les jours qui viennent et vous recontacterai alors ( n'hésitez pas à me contacter si vous manquez d'un heal pour une instance quelle qu'elle soit ). A bientôt sur Wow
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Ramada Mage Feu : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ramada Mage Feu : Candidature   Ramada Mage Feu : Candidature Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:32

Ok Ramada; on te garde dans notre liste d'amis pour le moment!

à bientôt sur le canal guilde peut-être...

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramada Mage Feu : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ramada Mage Feu : Candidature   Ramada Mage Feu : Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramada Mage Feu : Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Foulle
» Mage level 70
» evlina [Mage 70]
» maccro mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser