Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis) Empty
MessageSujet: MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis)   MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:21

Revoici le post de Shawny

Je sais il existe déjà^^, mais là vous pourrez pas dire que vous l'avez pas vu :

Bien l'bonjour manipulateurs de lumière sunny

Un ptit sujet de créer pour vous rappeler que cette rubrique vous est totalement dédiée alors profitez en pour échanger des conseils et astuces entre vous, notament au sujet de Kara Wink

Et pi aussi pour vous rebalancer cette macro, au cas où, elle sera peut etre plus visible ici^^

[color=yellow]Macro pour entrave des adds de Moroes:

- La macro suivante permet aux prêtres de gérer l'entrave de mort-vivants facilement :
/clearfocus [modifier:shift]
/clearfocus [target=focus,dead]
/clearfocus [target=focus,noexists]
/focus [target=focus,noexists]
/cast [target=focus] Entraves des mort-vivants(Rang ?)



[color:ae55=lime:ae55]La macro permet de:
• effacer le focus lorsque la macro est activée conjointement avec l'appui de la touche Shift
• effacer le focus lorsque le focus est mort
• effacer le focus lorsque le focus est une cible qui n'existe pas (Par exemple un named qui a dépop)
• acquérir une cible en focus, lorsque aucun focus n'est défini
• lancer le sort "Entrave des mort-vivants" sur le mob en focus
Donc typiquement, avant le combat sur Moroes, le prêtre:
• fait Shift + Macro pour s'assurer que le focus est vide
• cible son mob à cager pendant le combat
• utilise la macro pour enregistrer la cible en tant que focus (attention à ne pas se placer trop près de l'add car la macro va également tenter de réaliser une entrave)
A partir de ce moment, le prêtre n'a plus besoin de s'occuper de cibler l'add, il lui suffira d'utiliser la macro pour lancer le sort d'entrave automatiquement sur le bon add. Cela permet donc au prêtre de ne pas quitter sa cible à soigner.
- Les sorts de zone à proximité des cages ou l'ombrefiel sont à proscrire absolument. Une cage cassée de facon imprévisible signifie souvent la mort du prêtre. Si le chasseur n'a plus besoin du piège pour controler un add, l'utiliser pour protéger le prêtre est un gros plus. De même, un mage peut eventuellement nova un add décagé, ou un voleur le stun, laissant ainsi au prêtre le temps de recaster entrave.

Voili voilou, je file. Un fufu n'a rien à faire ici bounce

/vanish
Revenir en haut Aller en bas
jantordeu
Admin



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 11/12/2005

MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis) Empty
MessageSujet: Re: MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis)   MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:02

MACRO POUR HEAL TARGET OF TARGET
TRES utile sur solarian qui cast son sort arcanes sur une cible à healer tres vite.

/cast [help, combat] Flash Heal; [help, nocombat] Greater Heal; [target=targettarget, help, combat] Flash Heal; [target=player] Greater Heal

This will either 1) Cast flash heal if the target is friendly and you are in combat, 2) cast greater heal if the target is friendly and you are NOT in combat, 3) cast Flash Heal on your target’s target if you are in combat and that unit is friendly, or if none of those conditions is true, it will cast Greater Heal on yourself.

doit pouvoir etre simplifié en:
/cast [help, combat] Flash Heal; [target=targettarget, help, combat] Flash Heal;[target=player] Soins(Rang 1)
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis) Empty
MessageSujet: Re: MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis)   MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:33

Perso, apres je sais plus quelle maj, elle ne marchait plus......n'ayant pas fait Kara depuis longtemps, je ne l'ai pas réessayé.

Les dernières fois, je faisais l'entrave comme au bon vieux temps.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis) Empty
MessageSujet: Re: MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis)   MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:42

plop

pour la maccro j'utilise exactement la meme (enfin j'ai remplacer shift par alt, et le sors entrave pour mouton) pour faire mes mouton avec le mago et elle fonctionne parfaitement ^^

Darko
Revenir en haut Aller en bas
jantordeu
Admin



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 11/12/2005

MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis) Empty
MessageSujet: Re: MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis)   MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:43

Gandaharr a écrit:
Perso, apres je sais plus quelle maj, elle ne marchait plus......n'ayant pas fait Kara depuis longtemps, je ne l'ai pas réessayé.

Les dernières fois, je faisais l'entrave comme au bon vieux temps.

Amicalement.

elle marche tjs ganda mais j utilise une variante apres azvoir defini un focus
/focus target

la macro est
/clearfocus [modifier:ctrl]
/stopmacro [modifier:ctrl]
/clearfocus [target=focus,dead]
/clearfocus [target=focus,noexists]
/lancer [target=focus,exists] Entraves des morts-vivants(Rang 3)
/lancer Entraves des morts-vivants(Rang 3)


pour ce qui est de l'autre macro elle marche aussi et permet de heal la target of target surtout pour solarian afin d'etre reactif quand il cast son sort d'arcanes
Revenir en haut Aller en bas
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis) Empty
MessageSujet: Re: MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis)   MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:57

NON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
jantordeu
Admin



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 11/12/2005

MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis) Empty
MessageSujet: Re: MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis)   MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:04

OUI
Revenir en haut Aller en bas
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis) Empty
MessageSujet: Re: MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis)   MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:18

j'ai du me planter quelque part moi.....
pourquoi j'ai posté ça? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
Contenu sponsorisé





MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis) Empty
MessageSujet: Re: MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis)   MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : A LIRE SI VOUS POSTULEZ POUR NOTRE ROSTER ICC
» La macro qui tue !!
» nouvelles macro !
» Glyphes pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Prêtre - Venez confesser...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser