Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 nouvelles macro !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles macro ! Empty
MessageSujet: nouvelles macro !   nouvelles macro ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles macro ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles macro !   nouvelles macro ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:10

Voici pkoi un fufu tapant un ennemi, doit faire en sorte de ne pas se trouver trop loin d'un healer ennemi Wink :


Citation :

Tu es en arène 2v2 avec le joueur que tu veux, et en face tu tombes contre paladin / voleur. la fonction "focus" enregistre une cible, en locurence tu enregistrera le paladin comme focus dans cet exemple, et toi tu choisis de taper le voleur tout le combat en essayant d'interupt les heals du paladin pour réussir à achever le rogue d'en face. Maintenant que le paladin est enregistré comme focus, si le voleur et le paladin ennemis étaient assez proche l'un de l'autre, grace à cette macro tu n'aura pas besoin de séléctionner le paladin avec ta souris ou la touche tab pour ensuite lui balancer un coup de pied / cécité et enfin reprendre ta cible d'origine qui est le voleur, puisque la macro inclue le ciblage de la focus (paladin), le coup de pied (sur le paladin), et reprend ton ancienne cible (le voleur), tout ça sans même t'apercevoir que tu as ciblé le paladin à un moment donné, ta cible sera toujours le voleur sur ton écran car tout le script se passe très vite, même si le paladin était un peu éloigné et que tu avais à t'en raprocher, tu n'aurai qu'à spammer la macro qui effectue la suite d'action que tu lui demande, elle reflechie comme ceci:
J'intéroge la macro "Focus" et vérifie qu'il en éxiste bien une, en effet elle existe, j'interoge le jeu pour lui demander d'effectuer l'action Coup de pied sur cette cible, le jeu me répond qu'elle n'est pas à portée, j'interoge alors le jeu pour essayer de reprendre mon ancienne cible (voleur) s'il existe toujours, en effet il existe est n'est pas camouflé, alors il est de nouveau en tant que Cible. A chaque clic sur la macro le script recommence l'intégralité des fonctions, elle les revérifie une par une.


/clearfocus [modifier:shift]
/focus [target=focus,noexists]; [target=focus,dead]
/clearfocus [target=focus,help]
/stopcasting
/cast [target=focus,exists,harm] Coup de pied;Coup de pied
/targetlasttarget
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles macro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La macro qui tue !!
» MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis)
» 2 nouvelles conneries
» Furasion donne de ses nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Voleur = Superman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser