Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Départ Shawny

4 participants
AuteurMessage
Shawny

Shawny

Départ Shawny Empty
MessageSujet: Départ Shawny   Départ Shawny Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 8:03

Bien le coucou les ptits loups...
Bon, je vais faire court pour une fois^^ Comme l'indique le titre de ce post, je vous quitte.
La raison est simple, je veux voir du pays Smile
Je m'explique. Avant Bc, j'ai râté des tas de petites choses surtout au niveau pve (pas de BWL, peu d'onyxia...) et je ne veux pas recommencer avec Bc.
J'aimerai voir ce que renferme ce sujet et ce, si possible, avant la prochaine extention cyclops
Je me suis donc dit qu'il était temps pour moi de trouver une guilde dont l'avancée pve est plus...grande que la notre.
Après tout, cela reste un jeu, jeu que l'on "vit" comme bon nous semble, et le peu de temps de jeu que j'aurai à partir de la rentrée, j'aimerai le passer à découvrir autre chose que les premiers boss de Kara.
Je crois en vous, vous êtes sur la bonne voie Wink mais de mon côté, je voudrais voir si je suis apte à avancer à un autre rythme avec une guilde plus experimentée et moins casual que HoD.
Biensur, z'allez beaucoup me manquer, deux années à vos côtés, ce n'est pas rien Sad mais je suis toujours accessible par wisp par tous, pour ce que vous voulez dans la limites de mes disponibilités Smile (toujours open pour le payvaypay bounce )
Je passerai régulièrement sur le forum, vous passer des tits coucous et me tenir au courant de votre avancée study

Sur ce, je vous souhaite à tous bon jeu, et à très bientôt,
Je ne vous oublierai pas I love you

Poutoux, Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Départ Shawny Empty
MessageSujet: Re: Départ Shawny   Départ Shawny Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:33

ccoucou tres chere shasha et bien je ne sais quoi dire mise a part que tu vas nous manquer enormement Crying or Very sad j'espere que tu t'eclatera plus dans une autre guilde et j'espere pouvoir te voir quand meme de temp en temp parmit les notres je t'embrasse tres fort et bonne route ^^
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando

Départ Shawny Empty
MessageSujet: Re: Départ Shawny   Départ Shawny Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:39

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Conrad
Président | Fondateur
Conrad

Départ Shawny Empty
MessageSujet: Re: Départ Shawny   Départ Shawny Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:59

Bye bye Shawny. Je ne suis pas très étonné par cette décision, je crois que ça te travaille depuis un moment?...

Shawny a écrit:
j'aimerai le passer à découvrir autre chose que les premiers boss de Kara.

Oui...nous aussi...

Bonne route à toi.

Je t'oublirai pas non plus. Wink
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu

Départ Shawny Empty
MessageSujet: Re: Départ Shawny   Départ Shawny Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:37

Pas de surprise, bonne chance
Contenu sponsorisé

Départ Shawny Empty
MessageSujet: Re: Départ Shawny   Départ Shawny Icon_minitime

Départ Shawny
Page 1 sur 1