Bien le coucou les ptits loups...
Bon, je vais faire court pour une fois^^ Comme l'indique le titre de ce post, je vous quitte.
La raison est simple, je veux voir du pays
Je m'explique. Avant Bc, j'ai râté des tas de petites choses surtout au niveau pve (pas de BWL, peu d'onyxia...) et je ne veux pas recommencer avec Bc.
J'aimerai voir ce que renferme ce sujet et ce, si possible, avant la prochaine extention
Je me suis donc dit qu'il était temps pour moi de trouver une guilde dont l'avancée pve est plus...grande que la notre.
Après tout, cela reste un jeu, jeu que l'on "vit" comme bon nous semble, et le peu de temps de jeu que j'aurai à partir de la rentrée, j'aimerai le passer à découvrir autre chose que les premiers boss de Kara.
Je crois en vous, vous êtes sur la bonne voie
mais de mon côté, je voudrais voir si je suis apte à avancer à un autre rythme avec une guilde plus experimentée et moins casual que HoD.
Biensur, z'allez beaucoup me manquer, deux années à vos côtés, ce n'est pas rien
mais je suis toujours accessible par wisp par tous, pour ce que vous voulez dans la limites de mes disponibilités
(toujours open pour le payvaypay
)
Je passerai régulièrement sur le forum, vous passer des tits coucous et me tenir au courant de votre avancée
Sur ce, je vous souhaite à tous bon jeu, et à très bientôt,
Je ne vous oublierai pas
Poutoux, Shaw