Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 votre organisation à kara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

votre organisation à kara Empty
MessageSujet: votre organisation à kara   votre organisation à kara Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:42

yoohoo les magos,

comment vous voulez vous organiser pour karazhan? quels sont vos disponibilités et que proposez-vous comme systeme pour que chaqun y joue un max?

dites-moi tout,

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

votre organisation à kara Empty
MessageSujet: Re: votre organisation à kara   votre organisation à kara Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:36

Ho les gars - Je suis en train de m'occuper des groupes pour le prochain ID et j'ai une "idée".

Comme j'aime bien toujours me ballader avec 2 magos de poche - serait-il possible de vous organiser entre vous pour que vous tournez tt les 4 une semaine sur 2. Par ex: Domage et Marcel tournent les semaines impaire et Gawl et Foulle les semaines paire?

Est-ce faisable? Je suis à la recherche d'une méthode bien définie pour nos magos internationals...

répondez-moi asap svp - je pars demain matin pour le w/e et je ne pense pas que j'aurai acces à l'internet...

Thanks,

Conraad


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre organisation à kara Empty
MessageSujet: Re: votre organisation à kara   votre organisation à kara Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:08

Boss, tu sais que mes présences aux karas sont en fonction de mon boulot donc, quand tu me vois inscris, tu sait que tu peux compter sur moi.
Normalement cet hiver, je serais plus disponible.


Gawl, Le Gnome Voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

votre organisation à kara Empty
MessageSujet: Re: votre organisation à kara   votre organisation à kara Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:17

ok man no problem, simplement - ce que je vous demande ici c'est de vous mettre d'accord entre vous...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

votre organisation à kara Empty
MessageSujet: Re: votre organisation à kara   votre organisation à kara Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:22

Bon - dsl d'insister les gars mais ce soir il faut choisir 1 mage, et vous êtes 3 à être inscrit. Et comme j'ai l'impression de vous avoir fait tourner les uns aussi souvent que les autres je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi; mettez-vous d'accord sur un system. Que fais-je en vous concernant ce soir?

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Alpheratz




Nombre de messages : 356
Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2007

votre organisation à kara Empty
MessageSujet: Re: votre organisation à kara   votre organisation à kara Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:10

Moi je dis faut sanctionner ceux qui veulent pas faire d'eau Very Happy

(humour mon ptit Goual)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

votre organisation à kara Empty
MessageSujet: Re: votre organisation à kara   votre organisation à kara Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:27

Bon aparament Marcel ne peut venir que ce soir et lundi prochain de tt façon donc ça facilite la tache. Il ira ce soir et Gawl et Domage tourneront dans le même raid demain. 2 mages est souvent une bonne recette de tt façon.
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

votre organisation à kara Empty
MessageSujet: Re: votre organisation à kara   votre organisation à kara Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:10

Merci..chef

Concernant notre organisation, je propose que nous soyons par alternance de "binomes prioritaires " une semaine sur deux, les membres du "contre binome" (s'ils le désirent) étant retenu lors d'une défection. Par exemple.. je ne pourrai que très rarement faire toutes les sorties de la semaine, je serai alors remplacé par un membre du "contre binome"...Tout ceci en sachant que l'ambiance chez les maitres arcanistes est particulièrement "cool" et que ce système est plutôt pensé pour faciliter le travail de notre Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Domage / Raoulbourpif

Domage / Raoulbourpif


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

votre organisation à kara Empty
MessageSujet: Re: votre organisation à kara   votre organisation à kara Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:28

Il est clair qu'il n'est pas simple de faire une rotation gravée dans le marbre vu les contraintes de chacuns (vacances, travail, etc..). Toutefois comme le dis Marcel à fort juste titre, le mage est cool ... La solution du "bi-binome" sera viable à 80 % et le reste du temps on fera usage de notre buff "Intelligence des Arcanes" et on se debrouillera entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre organisation à kara Empty
MessageSujet: Re: votre organisation à kara   votre organisation à kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre organisation à kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORGANISATION DES INSTANCES
» ORGANISATION DE LA GUILDE
» Cerbere et Kara
» Absence du kara feu du 17/01!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Mage - Vous voulez un bon Kebbab grillé ou 2 boules vanilles...?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser