Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

 

 nouveauté pour vous : 2.3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveauté pour vous : 2.3 Empty
MessageSujet: nouveauté pour vous : 2.3   nouveauté pour vous : 2.3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:10

Mise à jour 2.3 : le chasseur
Chasseur

Voici des informations sur les changements qui sont actuellement prévus pour le chasseur dans la mise à jour 2.3.

- Piqûre de wyverne sera désormais instantanée et aura une durée maximum de 10 secondes en Jcj.
- Morsure de serpent, Piège d'immolation et Piège explosif bénéficieront des dégâts additionnels basés sur la puissance d’attaque à distance.
- L’Aura de précision ne coûtera plus de mana pour être lancée et durera tant qu’elle n’est pas annulée.
- Le tir des arcanes (rang 6 et plus) dissipera un effet magique en supplément de ses dégâts normaux.
- Piège explosif : Les dégâts initiaux de ce piège seront augmentés de 10% de votre puissance d’attaque à distance.
- Piège d'immolation : Les dégâts totaux de ce piège seront augmentés de 10% de votre puissance d’attaque à distance.
- Morsure de serpent : Les dégâts totaux de cette morsure seront augmentés de 10% de votre puissance d’attaque à distance.
Revenir en haut Aller en bas
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

nouveauté pour vous : 2.3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour vous : 2.3   nouveauté pour vous : 2.3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:12

un changement est prévu concernant le visuel du sort volée de flechesnouveauté pour vous : 2.3 Newvolley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
Invité
Invité




nouveauté pour vous : 2.3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour vous : 2.3   nouveauté pour vous : 2.3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:35

ffectivement, l'aspect de la salve de flèche des chasseurs changera pour le patch 2.3, vous pouvez voir à quoi celle-ci ressemblera à cette adresse : http://stage6.divx.com/user/wjwubs/video/1810317/New-hunter-Volley-animation
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveauté pour vous : 2.3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour vous : 2.3   nouveauté pour vous : 2.3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:44

Sympa l'effet graphique, et sympa les ptites améliorations sur les flècheset les pièges Smile

Et surtout, merci pour l'info, je savais déjà tout sauf pour l'aspect graphique de salve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
hylu007




Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2007

nouveauté pour vous : 2.3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour vous : 2.3   nouveauté pour vous : 2.3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:11

Personnellement je suis très satisfait par les améliorations apportées aux Hunt.

Evidemment, j'aurais pas craché sur un "fear" par exemple, mais je ne me décourage ps de le voir arriver un jour.... Au 57.24 peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveauté pour vous : 2.3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour vous : 2.3   nouveauté pour vous : 2.3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:25

- Le pistage hunt intégré dans le nouvel icône minimap qui m'a permit de tej mes 9 icones raccourci de pistage ainsi que la détection des plantes .

- La suppression de la zone morte, super utile quand il faut rester presque au corps à corps, ou quand l'espace est restreint et qu'on ne peut reculer (enfin faut encore qe je m'y habite, jai encore tendance à prendre mes distances par réflexe ^^ )

- L'amélioratinon des pièges

- Le nouvel effet graphique salve

- Le nouveau tir des arcanes qui enlève un effet magique sur un mob (par encore convaincu que ça fonctionne lol)

TOUT CA C'est de la BOULETTE !!

Merci 2.3 .

PS: On a qd même un fear sur les animaux ... aller ne pleurons pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
hylu007




Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2007

nouveauté pour vous : 2.3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour vous : 2.3   nouveauté pour vous : 2.3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:57

Tu as oublié l'amélioration de morsure du serpent qui ajoute des dégats suivant un % de la PA.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveauté pour vous : 2.3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour vous : 2.3   nouveauté pour vous : 2.3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:04

Oui et j'ai oublié également

Visée ==>> dégats habituels + la cible voit les soins qui lui sont prodigués, réduits de 50 % pdnt 10 sec ^^ ça peut servir sur les heal sur la durée que peuvent fournir certains add à leur boss chéri Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Contenu sponsorisé





nouveauté pour vous : 2.3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour vous : 2.3   nouveauté pour vous : 2.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté pour vous : 2.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L ASF EXISTE pour vous.... et par vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Chasseur - La chasse est ouverte!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser