Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 kil est beau mon futur plastron^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kil est beau mon futur plastron^^ Empty
MessageSujet: kil est beau mon futur plastron^^   kil est beau mon futur plastron^^ Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:46

RRROoooooo comme il est beau Smile

Lagaet !!! passe vite révéré, je vais commencer à farmer^^

Appris grace :

kil est beau mon futur plastron^^ INV_Scroll_04 Patron : Corselet de rôdeur des ombres (Pré-requis de faction : L'Oeil pourpre - Révéré)

Obtention :

Auprès d'un marchand

Neutre
Apprenti Darius
Quantité non limitée
Défilé de Deuillevent, Karazhan


http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=33204
Revenir en haut Aller en bas
lagaet




Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 31/01/2007

kil est beau mon futur plastron^^ Empty
MessageSujet: Re: kil est beau mon futur plastron^^   kil est beau mon futur plastron^^ Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:53

salut lilou ben oui des que g le patron tu sera prioritaire car personnellement je trouve que mon gilet de frappe primo dechire mieux mais c vrai que c joli pour rogue d ici la va falloir que j en tape du kara pour passer reverer vient tt juste de passer honorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kil est beau mon futur plastron^^ Empty
MessageSujet: Re: kil est beau mon futur plastron^^   kil est beau mon futur plastron^^ Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 8:16

CAAAAAAAAA Yééééééééééé !!!!

Je l'ai, il est à MOUé, il est sur MOUé... il me moule parfaitement il a été fait sur mesure par un gnoume d'enfer... oui oui... j'ai bien nommé : LAGAET !

RRROoooo, il est beauuuuu, il brille de mille feux grace à son sertissage de gemmes de folie... Cool

Allez, un petit enchante... et c'est bon, je m'en vais l'essayer ce soir et vous dire s'il me sert pas trop aux entournures Wink

Un ENORME remerciement à Lagaet (qui surveillé avec attention sa réputation et qui est mm retourné exprès à Kara à minuit 30 pour récupérer le patron alors qu'il était rentré à Shattra), ainsi qu'à toutes les personnes (j'aimerais les nommer mais j'ai peur d'en oublier^^) qui m'ont permis d'avoir ce plastron si rapidemment.

Tous plein de bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

kil est beau mon futur plastron^^ Empty
MessageSujet: Re: kil est beau mon futur plastron^^   kil est beau mon futur plastron^^ Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 8:41

heureusement tu post parfois des trucs qui servent à qq chose lilou sinon je te soupçonnerais de vouloir honteusement augmenter le nombre de posts crée sous ton pseudo^^

Oh qu'il est beau mon calçon sloggi...je cherche un enchante +20 endu.

Con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kil est beau mon futur plastron^^ Empty
MessageSujet: Re: kil est beau mon futur plastron^^   kil est beau mon futur plastron^^ Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 8:49

Oui^^ ca m'arrive de poster utile... parfois quand je suis en forme tongue

et puis parfois,quand je suis moins en forme, c'est juste pour remercier les personnes qui se sont données du mal pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

kil est beau mon futur plastron^^ Empty
MessageSujet: Re: kil est beau mon futur plastron^^   kil est beau mon futur plastron^^ Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 8:53

pfff c'est certain qu'ils se donnent un mal de fou^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kil est beau mon futur plastron^^ Empty
MessageSujet: Re: kil est beau mon futur plastron^^   kil est beau mon futur plastron^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kil est beau mon futur plastron^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur de blizzard
» Votre futur Set T3
» Comment on va etre beau !
» futur(s) papa(s) (et les autres aussi)
» Amies chasseurs ....VOILA NOTRE FUTUR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Voleur = Superman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser