Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 futur(s) papa(s) (et les autres aussi)

Aller en bas 
+2
N3KK
Krol
6 participants
AuteurMessage
Krol




Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/04/2006

futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: futur(s) papa(s) (et les autres aussi)   futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 8:14

Coucou,
au détour d'une page du forum il m'a semblé lire que Lag allait être papa ce qui expliquait son "max 2 raid" par semaine et le dépité un peu semble t il ?! (GG et bon courage Wink)
Ami HoDien, WoW est un jeu prenant en particulier par son aspect "social" dans une guilde sympathique comme la notre !
Néanmoins, nous serons toujours là (pour la majorité) dans 9 mois alors qu'une grossesse (je sais de quoi je parle ^^) c'est 9 mois unique, magique (si tt va bien pour la maman mais c'est qd meme le cas général ^^).
Bon je l'accorde les 3 1er mois sont parfois plus ingrat ... mais bon, ca n'est que 3 mois Wink

tout ca pour dire que levez le pied wow pour une grossesse ca me semble compréhensible, raisonnable, souhaitable presque Wink

en guise de conclusion je ne peux résister à vous linker : http://futurpapa.blogspot.com/
pour les travailleurs qui comme moi zone sur le net toute la journée ^^

Dingue de ma petite fille de 3 ans 1/2, j'ai lu le livre récemment et j'ai trouvé ca particulièrement juste, touchant. (le blog pour bb 2 est un poil moins bien je trouve qd meme Wink)

Bonne lecture à tous,

Krol
Revenir en haut Aller en bas
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: futur(s) papa(s) (et les autres aussi)   futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:24

depuis l'age de 10 ans je rêve d'être papa
il faut croire que je suis devenu plus mature par ce que depuis quelques semestres je trouve ça berk pi c tout

non serieux, felicitations aux jeunes papas=> ça y est vous êtes vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: futur(s) papa(s) (et les autres aussi)   futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:48

Egalement dispo aux éditions république_française : Futur chômeur, le livre à offrir à votre enfant dès sa naissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Invité
Invité




futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: futur(s) papa(s) (et les autres aussi)   futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:34

Sherkann ! futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Paf ^^
Revenir en haut Aller en bas
gedlepervier

gedlepervier


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 29/04/2007

futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: futur(s) papa(s) (et les autres aussi)   futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:46

Sherkann ... je te propose l'édition en 41 tomes de "comment travailler plus pour gagner plus sans pouvoir acheter plus sur 41 ans" ... Smile

ok pas de politik ....
Revenir en haut Aller en bas
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: futur(s) papa(s) (et les autres aussi)   futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:27

les decisions de politiques qui nous touchent directement, ce n'est plus de la politique ma chere =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: futur(s) papa(s) (et les autres aussi)   futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:08

gedlepervier a écrit:
Sherkann ... je te propose l'édition en 41 tomes de "comment travailler plus pour gagner plus sans pouvoir acheter plus sur 41 ans" ... Smile

ok pas de politik ....

Lol je l'ai déjà en 1 page, et mon patron appelle ça Contrat de travail de précarité renouvellable....

J'ai un nouveau tome de 1 page tous les trois ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Alpheratz




Nombre de messages : 356
Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2007

futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: futur(s) papa(s) (et les autres aussi)   futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:34

Sherkann a écrit:
Egalement dispo aux éditions république_française : Futur chômeur, le livre à offrir à votre enfant dès sa naissance Smile
Mdr 15/20 et sans le mot b****, quel succès
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: futur(s) papa(s) (et les autres aussi)   futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:40

Allons allons messieurs...pas de conduite hystériforme sur la grossesse, les bébés, les petites filles et les petits garçons...la réalité peut suffir à vous combler...
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: futur(s) papa(s) (et les autres aussi)   futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:49

Alpheratz a écrit:
Sherkann a écrit:
Egalement dispo aux éditions république_française : Futur chômeur, le livre à offrir à votre enfant dès sa naissance Smile
Mdr 15/20 et sans le mot b****, quel succès

Je suis comblé Alphi ... vraiment ça me touche ^^ Je pensais pas atteindre ce score avec toi sans parler cul ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Contenu sponsorisé





futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: futur(s) papa(s) (et les autres aussi)   futur(s) papa(s) (et les autres aussi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur(s) papa(s) (et les autres aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un serveur de dispo
» Votre futur Set T3
» Le futur de blizzard
» kil est beau mon futur plastron^^
» confrerie et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser