Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI   PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 17:13

Hello,

Comme chaque mois je désigne un nouveau président du mois de la Garde Elite pour intervenir en cas de litige dans l'absence du Commandant et/ou des Consiglioris.

Le President de La Garde Elite du mois de Mai est donc, Gandaharr.

Notez-le bien.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI   PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 17:18

Wouahhhh, quel honneur Chef Vénéré, Puissant, Beau, Intelligent et Drôle à la fois........

Je tâcherai de tenir ce rôle du mieux que je pourrai répondant ainsi à votre mugnificence (peux pas lécher plus là).
Revenir en haut Aller en bas
Buth
Modérateur



Nombre de messages : 27
Localisation : 95 ou 59, ça dépend, mais plus souvent 59
Date d'inscription : 11/01/2006

PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI   PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 17:31

Bah et pourquoi c'est pas moi??

Ah pardon j'oubliais... je joue pas Laughing

félicitations Gandahar
Revenir en haut Aller en bas
Belzee
Modérateur
Belzee


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI   PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 17:32

LOL je peux tappeler PAPI CHEF ?
gg mon pepe

ton mini moi à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI   PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 6:57

On fait vraiment n'importe quoi dans cette guilde tongue ...

Il va bientot falloir sérieusement envisager la mise sous tutelle de notre chef Conraad pour minimiser au maximum ses erreurs de jugement dues à une déficience mentale avancée !!! Wink

Gandaharr président king .... Baaaaa ... mdr jocolor

Bon vu que c'est fait : "Oh.. mon gandounet, félicitation, tu es grand.. beau, intelligent... le chef a eu bien raison" <Lilou s'incline recpectueusement> (fayotage révéré)
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI   PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 7:23

GANDA PRÉSIDENT ! GANDA PRÉSIDENT !
Galette à la saucisse tous les midis à la cantoche d’HOD, arrosée généreusement de lait ribot coupé au Mana et ensuite sieste jusqu’à 21h00 où les yeux tout collés on se dit « qu’est-ce qu’on fait ? qui a la clé ? ». Mais nooooooooon, on a des tas de clés maintenant après avoir pourri la vie de ce pauvre dragon pendant 2 heures…. GG d’ailleurs à tous.
Ganda président, ça va être chaud les cacahuètes les amis, séance de farmage collectif aux Malterres et on a le droit de rompre qu’après avoir récupéré 2568520 poulets chacun…
Après Dargo qui a été exemplaire et qui a toujours voulu rester au plus près de nous même pendant ses afk bio ;-) , c'est Ganda... Conraad, je te félicite, tu choisis les meilleurs (ça se voit là que je fayotte ? Nooooooooooon).
Allez, hip hip hip hourra pour Ganda et son gros bâton.
Des bises les fous, Rahelle. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI   PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN
» Tabarnak abs pour 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser