Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN

Aller en bas 
+5
decimus
Telindra
Yuros
Rahelle
Conrad
9 participants
AuteurMessage
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN Empty
MessageSujet: PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN   PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 16:42

J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer ma prochaine nomination à la présidence de La Garde Elite.

Un joueur (une "joueuse" en fait^^) que vous connaissez surement, tous. Comment ne pas la connaitre? Celle qui est toujours disponible pour preter un coup de dague, ou un coup de blague la ou il faut. Que ça soit en raid de niv 60 ou bien en promenade aux mortemines ou d'autres instances quelconque.

Quelqu'un qui est toujours mignonne et patiente même quand elle subit des injustesse qu'elle s'y attire car JUSTEMENT elle est "trop" (si c'est possible) gentille.^^...mais on l'aime comme ça donc on va pas abuser non plus (même si cela lui fera plaisir d'etre abusé... )!

Je parle de quelqu'un d'une tres grande qualité humaine, qui assume depuis un certain temps, le rôle non-offciel d'une Directrice des relations publique^^

Je parle bien evidemment de notre chere et adorée, Liloulion, dites "Lilou".

Felicitations Lilou.

Avec tout nos remerciements.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN   PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 16:47

................

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN   PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 17:19

Hip hip hipsss Hourra!
Viva el Presidente! La plus sympa des p'tites voleuses, la plus adorable des guildoux et c'est vrai la plus disponible, la plus attentive, la plus dévouée. Bon, va falloir faire gaffe à ses bourses (enfin, surtout vous messieurs) mais bon, on lui pardonnera tout à Lilou même (et surtout) une main mal placée. Une fois de plus notre chef adoooooooré a fait le bon choix, je pose mon bouclier et mon épée pour applaudir à deux mains, j'ôte mon casque pour claquer mille bises.
Rahelle. geek
Revenir en haut Aller en bas
Yuros

Yuros


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2006

PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN   PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:21

félicitation

signé: l'exclu de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Telindra

Telindra


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2006

PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN   PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:55

Félicitation Jeune et Grande Voleuse cheers

tu le Mérites Razz

Lilou est une petite voleuse qui fai preuve d'une grande sagesse et d'un tres bon esprit.
Lilou jespere que tu sera une tres bonne garde elite (euh dite le moi si jen fait trop hein Embarassed )
en tout cas Bravo a la Petite voleuse adorée de ses Messieurs'dames Razz


voila tchao Wink
Revenir en haut Aller en bas
decimus




Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN   PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:01

GG
Tout mes felicitatios viennet vers toi pour ce nouveau grade
on arrose sa ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
hippalion




Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : dans une crèche
Date d'inscription : 19/01/2006

PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN   PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:16

félicitations


Have Fun with lilou
Revenir en haut Aller en bas
Buth
Modérateur



Nombre de messages : 27
Localisation : 95 ou 59, ça dépend, mais plus souvent 59
Date d'inscription : 11/01/2006

PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN   PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:08

Ouais bravo m'enfin tout e que je vois c'est que c'est toujours pas moi le chef ^^

ah pardon on me dit que je ne joue (toujours) pas....
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN   PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 15:17

Félicitations, tu le méritais; et probablement bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
VLChe




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN   PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 8:04

bon lilou....... a quand la promotion canapé ?


... suis disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN Empty
MessageSujet: Re: PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN   PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESIDENT(E) DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESIDENT DE LA GARDE ELITE DU MOIS DE MAI
» Tabarnak abs pour 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser