Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ZUL FARRAK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

ZUL FARRAK Empty
MessageSujet: ZUL FARRAK   ZUL FARRAK Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 9:42

ET oui en core,

Mais rassurer vous c'est fini pour moi, mais je dois quand meme vous narrer cette soirée fort memorable...

Nous ations parti fièrement, lunebleue sherkann et votre serviteur, a la conquete de zul bien motiivé avec nos lvl49...nous avons commencer par un groupe avec un lvl 41 demoniste (je crois) et un druide lvl 43 après plusieurs WIPE... Crying or Very sad
Nous nous sommes séparer vers 23H sans avoir fait un seul boss, mais c'etait sans compter sur l'arrivé autant imprevu que attendu de notre venerer chef le bien nomé CONRAAD (longue vie au chef...) nous trouvame sur le chemin de Zul un jeune paladin lvl47 qui a eut le plaisir de nous faire creuver comme des chiens en ouvrant une tombe Evil or Very Mad ...et en nous laissant tomber par la meme occasion ( sa femme porte la culotte comme dirait lunebleue...) il a compris ca douleur lorsque notre chef lui a passer un savon que je n'aurais pas aimer recevoir...
Nous avons, suite a ce depart, eut le plaisir, l'honneur et le privilège de recevoir un coup de marteau bienveillant de notre palaidin preferer j'ai nommé DARKNANDO et la les affaires on pris la tounure d'un sprint... on a kill tous les boss en un rien de temps bouclé toute nos quetes et nous avons lvl up au niveau des grand lvl 50 cheers ... enfin cela nous amener à l'heure assez tardive de 2heures du mat...dur le reveil ce matin.... Sleep


MERCI encore à lunebleue pour ces heals, a sherkann pour ces attaques ravageuses, et un très grand merci pour leur aide à darknando et à notre chef Conraad.

MERCI, merci merci.

Voila mainteant Maraudon....
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

ZUL FARRAK Empty
MessageSujet: Re: ZUL FARRAK   ZUL FARRAK Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 10:00

Ahhhh Maraudon...pour moi c'est synonym avec Beethoven Sonate n° 23 op. 57 "Appassionata"

Une des plus belles instances de Azeroth. Un vrai régal!

J'y serai volontier, et j'ai la clé^^

D'autant plus maintenant que je vois ce que réserve notre "jeunesse" en terme de talent et tenacité, sans méntionner leur loyauté féroce à notre cause.

J'etais sincerement fort impressioné et encouragé de voir ce que vous avez à offrir à HOD. On va faire des belles choses ensemble.

Hier soir etait pour moi une grande exemple de la solidarité.

Merci pour cette opportunité, et je vous dis à très très bientôt, les gars!!!

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZUL FARRAK Empty
MessageSujet: Re: ZUL FARRAK   ZUL FARRAK Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 10:04

Je sais qu'on aime pas les voleurs.. eum eum... Sad mais je go avec vous si vous voulez bien !!! En plus j'ai jamais fais Maraudon ( scratch ou peut etre juste un bout)...

Biensur si vous avez besoin d'un healeur, je laisserai la place.
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

ZUL FARRAK Empty
MessageSujet: Re: ZUL FARRAK   ZUL FARRAK Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 11:30

Merci pour ton post chef nous sommes la pour HOD pour l'ambiance, le plaisir de jouer avec des joueurs aussi geniaux que vous l'etes merci a vous et longue vie a HOD

Comment Liloulion peux-tu dire que l'on aime pas les voleurs?, c'est moi passmuraye, pass, passmu... le petit gnome voleur (lvl 50...et oui j'aime bien le dire et le redire...) moi j'adore les voleurs et surtout les belles voleuses en short.. Cool Wink alors tu sera touours la bienvenue avec moi.

alors a ce soir peut-etre pour Maraudon (enfin je ne tiendrai pas aussi longtemps qu'hier soir, 2 heures du mat c'est dur quand il faut ce lever à 6h pour aller bosser Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Belzee
Modérateur
Belzee


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

ZUL FARRAK Empty
MessageSujet: Re: ZUL FARRAK   ZUL FARRAK Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:54

je reponds egalement présent si vous needez un petit gnome demo
faites moi signe !!!
++++++
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

ZUL FARRAK Empty
MessageSujet: Re: ZUL FARRAK   ZUL FARRAK Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 7:15

y aurait moyen de retourner a zul farrak de temps en temps pour roboss Smile. Il est 41 bientot 42 donc presque dans la bonne fourchette pour zul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

ZUL FARRAK Empty
MessageSujet: Re: ZUL FARRAK   ZUL FARRAK Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 7:27

Salut eaquenta,

Bien sure il nia pas de problème, je dois le refaire ya quelque belle arme à looter la bas et je dois le faire avec Demonjohn.

Alors pas de problème pour que tu te joigne a nous.

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Telindra

Telindra


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2006

ZUL FARRAK Empty
MessageSujet: Re: ZUL FARRAK   ZUL FARRAK Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 7:20

et moi je répond présente pour zul ou maraudon Smile

et oui ne m'oublié pas je suis la moi aussi Razz



quoi les ite d'instance n'est ps encore installer Telin tu fait quoi ?? Mad Au boulot!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZUL FARRAK Empty
MessageSujet: Re: ZUL FARRAK   ZUL FARRAK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZUL FARRAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZUL FARRAK
» le marteau de ZUL'FARRAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser