Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ca discute entre mage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca discute entre mage ! Empty
MessageSujet: Ca discute entre mage !   Ca discute entre mage ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:53

Ca discute template par ici : --------> http://forum.defenseurs.com/index.php?topic=3056.0;topicseen
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Ca discute entre mage ! Empty
MessageSujet: Re: Ca discute entre mage !   Ca discute entre mage ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:35

Petites remarques pour les trashs:
- trait de feu est instantané, je ne crois pas qu'il donne de cool down sur les autres sorts ce qui fait que trait/boule/boule ne consome que 6 sec laissant 1,5 sec pour une brulure en plus sur le cycle proposé.
- les trashs sont souvent assez éphémères ce qui fait que souvent une boule de feu entamée de 3sec n'arrivera pas à bon port pour interruption mortuaire du trash.
- les brulures ajoutent le débuff de brulure, il est donc préférable qu'elles précédent en bon nombre un trait ou une boule.
- les brulures consoment moi de mana à degat égale qu'une boule (mais moins interressant comme propriété sur les combats courts des trashs sauf s'ils se succèdent sans possibilité de régénération).
- les brulures génèrent moi d'aggro car dégats plus progressifs et moins explosifs.

J'avoue donc ma préférence pour le cycle: 3 brulures , un trait de feu face aux trashs, sauf s'ils s'annoncent durs à cuire et endurants.
Revenir en haut Aller en bas
gedlepervier

gedlepervier


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 29/04/2007

Ca discute entre mage ! Empty
MessageSujet: Re: Ca discute entre mage !   Ca discute entre mage ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 9:22

Lop,

Je suis plutôt ok avec marcel ... pour des trashs un peu plus resistant, je préfére 1-2 brulures, 1 pyro (le temps de l'incant, le wawa monte son aggro), Trait de feu, 1 brulure puis en chaine 1 boule, trait de feu, brulure ...

Ok je suis un peu bourrin ... Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Ca discute entre mage ! Empty
MessageSujet: Re: Ca discute entre mage !   Ca discute entre mage ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:28

Attention ta Pyro est très longue en incantation avec un risque de resist important surtout si tu n'as pas placé les 5 debuffs de la brulure (si tu as ce talent) et également un risque d'interruption au moindre dégat (5 à 6 sec de perdues^^).
La pyro est surtout utilisable si tu as le talent d'"instant cast" ("présence spirituelle" si je me rappelle bien) de la branche Arcaniste en surveillant bien ton Aggro sur Omen. Tu peux d'ailleurs faire une macro pour cela en y ajoutant le déclenchement d'un trinket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca discute entre mage ! Empty
MessageSujet: Re: Ca discute entre mage !   Ca discute entre mage ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:38

/ouvre la porte doucement
/entre à pas de loup

Macro pour nous les mages :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=302980764&sid=2

/ressort à pas de loup
/referme la porte
Revenir en haut Aller en bas
gedlepervier

gedlepervier


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 29/04/2007

Ca discute entre mage ! Empty
MessageSujet: Re: Ca discute entre mage !   Ca discute entre mage ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:16

/ouvre le forum
/lire le post de marcel
/prend une leçon de jeu
/remerci et va essayer macro + changer un peu l'arbre de talent
/va pleurer
/ferme le forum

Le temps perdu est rattrapé en terme de dégats par seconde car une pyro réussi avec 2 brulures avant fait très mal je trouve ... et surtout je ne prends pas l'aggro (et me fait pas engueuler par le Boss).

Je vais essayer ta technique et voir un peu le résultat ... merci du conseil.

Merci lilou pour les macros ... tu as oublié la principale :
/cri "SAUVER LE GNOME !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca discute entre mage ! Empty
MessageSujet: Re: Ca discute entre mage !   Ca discute entre mage ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:50

Fais comme moi^^... j'ai repéré un fufu du tonnerre de diou dans mon raid... je suis allée espionner son équipement, ses gemmes, ses stat, ses enchant, et pour finir ses arbres de talent. hé hé !

Bon il a des armes que je n'aurais jamais... arg

Pour le reste et dans la mesure où nous avons la mm spé... à part qques mystères (mais punaise il les prend où ses points de PA^^), je devrais pouvoir effectivement remédier à 2 / 3 trucs qui me feront monter en dégat... Go resp ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca discute entre mage ! Empty
MessageSujet: Re: Ca discute entre mage !   Ca discute entre mage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca discute entre mage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chasseurs tapent la discute...
» Mage level 70
» maccro mage
» [Mage] Foulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Mage - Vous voulez un bon Kebbab grillé ou 2 boules vanilles...?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser