Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 YRAWEEN...rogue 70

Aller en bas 
+2
Conrad
yra
6 participants
AuteurMessage
yra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2008

YRAWEEN...rogue 70 Empty
MessageSujet: YRAWEEN...rogue 70   YRAWEEN...rogue 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:21

Bonjour tout le monde

Je suis un voleur 70 et je cherche un guilde qui fait du pve HL c'est pourquoi je postule chez vous suite a une annonce passer par un de vos joueur qui ma dit d’allez postuler sur votre forum

Informations du Personnel:
Nom: Francis
Ages:17ans lycéen en terminale BT (brevet de technicien en encadrement de chantier).

Informations du Personnage :
Nom : Yraween
Classe: rogue
Race: humain
Sexe: homme
Pourquoi le rogue?
Pour la simple raison que la classe avec laquelle je prends beaucoup de plaisir a jouer.

Mes accès : MC, et Kara.
Plus tous mes accès en Héroïque


Mes temps de jeu réel dans la semaine ?

-En période scolaire:
Je peux jouer que en fin de journées et le vendredi et samedi soirs...et occasionnellement le dimanche soir, le Week a plein temps ^^.
-En période de vac (quand je travail pas)
Tous les soir et journée


Mon expérience en Raid:

-Je connais Kara comme ma poche tous les boss down sauf dédains du néant.
-j’ai down a plusieurs reprise MAULGAR ainsi que GRUUL…
Mon stuff:
-tous violet sauf un bijou bleu…2piece t4

Mon template: 19/42/0 spec combat assassinat (arme de pug)...
Mes métiers:
-mineur375/375
-joailler375/375
-crochetage350/350(si besoin dispo)


Ancienne guilde:

Les frères de sang...je suis partis des FDS car une "sale" ambiance si étais installer suite au départ de certain joueur et pour moi une guilde doit avoir une bonne ambiance...

Oikos logos(guilde récente) : je suis partit apres prise de tete je ne vous le cache pas avec un off pour une histoire de pick…le GM + OFF partis en pick-up a kara et me demande de monter groupe avec les personne sans aucune expérience et surtout monter un raid sans tank et sans healler^^ pas évident^^

Honor : je suis partit il y a peu de temps car suite au vacances de noël plus personne se connecter et on ne faisait plus rien au sein de la guilde sa devenait du chacun pour soit et dans se cas je pense que sa ne sert a rien d’être dans une guilde


Mes attente de la guilde:

De pouvoir évoluer correctement dans BC au niveau HL, je recherche avant les loots etc...une bonne ambiance dans la guilde mais aussi dans les raid ou instance en intra.Pour moi une bonne ambiance est primordiale pour avancer et jouer dans de bonne condition.


Ce que je peut aporter a la guilde:

Bon je pense que je peut pa apporter grand chose a la guilde sincerement...car j'ai pas une grande expérience HL.Mais je peut apporter un nouveau rogue qui est plein d'ambition et qui aime le jeu et la bonne ambiance et surtout aprendre...

Voila je pense que j'ai tous dit maintenant j'atand vos réponse et vos remarque si il y'en a...pour toute question me wisp IG dispo pour répondre...



A bientot j'espère YRAWEEN
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

YRAWEEN...rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: YRAWEEN...rogue 70   YRAWEEN...rogue 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:46

Salut Yraween. Inscris-toi sur notre raid editor ici : http://www.dexteam.fr/raiditor/index.php

Tu t'inscris dans 3 raids "FEU" et si un regulier du feu veut venir avec le raid ombre tu prendras ça place. Si tt les feu veulent rester dans leur raid, et bien tu viens avec le raid ombre.

ça te semble raisonnable?

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
lagaet




Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 31/01/2007

YRAWEEN...rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: YRAWEEN...rogue 70   YRAWEEN...rogue 70 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 1:03

salut a toi amis defias (c pour me mettre au placard conraad je rigole ) et bien j espere que l on pourra raider ensemble car qui ne se complete pas mieux que deux fufu ^^
Revenir en haut Aller en bas
hylu007




Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2007

YRAWEEN...rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: YRAWEEN...rogue 70   YRAWEEN...rogue 70 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:45

Coucou,

bonne présentation, ce gars m'a l'air bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YRAWEEN...rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: YRAWEEN...rogue 70   YRAWEEN...rogue 70 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:18

Ami fufu, coucou !

Citation :
-En période scolaire:
Je peux jouer que en fin de journées et le vendredi et samedi soirs...et occasionnellement le dimanche soir, le Week a plein temps ^^.
-En période de vac (quand je travail pas)
Tous les soir et journée

Je reprends tes horaires, qui ne nous posent aucun souci je te rassure, mais juste parce que Conraad avait eu la bonne idée de te suggèrer de t'inscrire à nos kara. Or, ceux-ci sont en semaine et tu n'es pas en vacances scolaire actuellement (et nous sommes très à cheval sur le respect des Etudes^^). Tu ne pourras donc pas, je pense t'y inscrire pour le moment. Donc éventuellement, tu as aussi la possibilité de t'inscrire au Gruul de dimanche soir :
http://www.dexteam.fr/raiditor/index_mixte.php

Vois si cela t'es possible Smile... Sinon c'est pas grave, nous aurons d'autres opportunités... et nous te répondrons rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
yra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2008

YRAWEEN...rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: YRAWEEN...rogue 70   YRAWEEN...rogue 70 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:55

salut...
bin merci beaucoup pour vos réponses rapide...

par contre j'ai pas tous comprit u sujet des raid mais bon^^ j'aprendrait vite ^^

voila sur ceux a plush IG j'espere.

YRA
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

YRAWEEN...rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: YRAWEEN...rogue 70   YRAWEEN...rogue 70 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:20

il joue avec Mandas lui?!
Revenir en haut Aller en bas
manda




Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

YRAWEEN...rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: YRAWEEN...rogue 70   YRAWEEN...rogue 70 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 8:44

ba pourquoi pas hein???!:p je te signale que je suis pas un péon na!(enfin si un peu quand même mais bon...)sinon je lui met +1 même si je sais que mno avis ne compte pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

YRAWEEN...rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: YRAWEEN...rogue 70   YRAWEEN...rogue 70 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:52

-1000 si Manda met +1 ^^ lol

non, +1 ok pour moi, à confirmer après soirée "test" en guest star chez nous pour voir un peu en situation réelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Contenu sponsorisé





YRAWEEN...rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: YRAWEEN...rogue 70   YRAWEEN...rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YRAWEEN...rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription Rogue lvl 70
» Ptichou rogue 70
» Latitefeline rogue lvl 70
» Add on/Interface rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser