Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'inscription Rogue lvl 70

Aller en bas 
+7
Féline/Saffira
Darknando
Sherkann
hylu007
ellrohir
darkinferno
Ghostelf
11 participants
AuteurMessage
Ghostelf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:21

Bonjour

Quelles sont tes caractéristiques IG (lvl, classe, spé, accès, reroll) ?
Rogue elfe de la nuit lvl 70, tout les accès héroiques sauf le donjon de la tempete et accès Karazan, template 17/0/44, c'est mon personnage principal

Quel est ton parcours dans le jeu en bref ?
je joue a WOW depuis plus de 2ans.


As-tu été dans d'autres guildes ? Si oui, lesquels ?
AD VITAM ETERNAM

Pourquoi notre guilde au lieu d'une autre ?
On me l'as conseiller par un de vos membres

Comment nous as tu connu ?
En cherchant un heal pour ma team arene 3vs3 qui nous a parlé de votre guilde.

As-tu des connaissances dans la guilde ?
non

Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
J'aimerai m'équiper épique lvl 70 et faire les instance hl comme Karazan ou Gruul et plus ensuite.

Merci j'espère bientot être dans votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghostelf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:23

J'oublié mon nom Very Happy Ghostelf Merci a très prochainement j'espère
Revenir en haut Aller en bas
darkinferno

darkinferno


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008