Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'inscription Rogue lvl 70

Aller en bas 
+7
Féline/Saffira
Darknando
Sherkann
hylu007
ellrohir
darkinferno
Ghostelf
11 participants
AuteurMessage
Ghostelf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:21

Bonjour

Quelles sont tes caractéristiques IG (lvl, classe, spé, accès, reroll) ?
Rogue elfe de la nuit lvl 70, tout les accès héroiques sauf le donjon de la tempete et accès Karazan, template 17/0/44, c'est mon personnage principal

Quel est ton parcours dans le jeu en bref ?
je joue a WOW depuis plus de 2ans.


As-tu été dans d'autres guildes ? Si oui, lesquels ?
AD VITAM ETERNAM

Pourquoi notre guilde au lieu d'une autre ?
On me l'as conseiller par un de vos membres

Comment nous as tu connu ?
En cherchant un heal pour ma team arene 3vs3 qui nous a parlé de votre guilde.

As-tu des connaissances dans la guilde ?
non

Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
J'aimerai m'équiper épique lvl 70 et faire les instance hl comme Karazan ou Gruul et plus ensuite.

Merci j'espère bientot être dans votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghostelf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:23

J'oublié mon nom Very Happy Ghostelf Merci a très prochainement j'espère
Revenir en haut Aller en bas
darkinferno

darkinferno


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: bienvenue   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:34

Voilaz c moi ki chercher une team 3c3 j'ai fait 15 match d'arene avec Ghostelf et j'aimerai bien qu'elle rentre dans notre guilde pour kara raid arcane ou gruul sachant que étant dans le kara raid arcane je sais qu'on manque de dps et en faisant les arenes j'ai remarqué qu'elle n'était pas guilder je lui ai proposer de postuler sur le fofo voilivoilou j'insiste pour qu'elle soit pris voila apres c'est au officier et a Conraad de decider a+++ tlm cheers
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:25

salut compatriote elfou !

je vais pas souvent au raid arcane mais c vrais ke ya pas bcp de cac dps ^^

et GG darki ton premier post sur le fofo =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
hylu007




Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2007

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:48

Il n'est jamais trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:28

Euh, oui alros, poru le raid arcanes étudions ça de plus près:

3 Hunts ou 2 hunt et un Mage ou 2 hunt et un wawa fury, 2 démonistes ... j'ai beau retourner dans tous les sens, mais on est full full DPS...

Maintenant c'est vrai que ça manque au cac, et on risque d'avoir des misères sur des boss comme aran par la suite. Il serait en effet intelligent de penser au futur de ce vovo. Lui restera encore à faire son accès Kara .

Donc, je vais en discuter en off et je reviens. Smile

Juste une question importante:

Quel est ton âge IRL, et quelles sont tes dispos de jeu la plupart du temps Smile

D'avance merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Invité
Invité




Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:45

Tu as un beau Template full Pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:20

coucou j'aurais aussi une question.

tu as été chez Ad Vitam eternam, guilde qui fait partit de notre alliance, prk es tu parti de chez eux ???

Darko
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:37

sherk c'Est juste pour preciser ke je ne viendrait pas souvent au raid arcane car mes court finisent a 21heure 30 ( paris ) et ke je peut venir selement kan je suis en vacances ^^ ou kan un prof est pas la Smile vala ct juste pour info


dsl pour les fautes de francais je suis en vacances et je vient de me lever sa me tente pas de me forcer =) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:45

moi je crois que tu as trop de vacance et pas assez d'ecole ! aller go reviser :p

Darko
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:47

hey ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féline/Saffira

Féline/Saffira


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Tu vois ou sont les jet-setteurs ? ben c'est pas la
Date d'inscription : 23/08/2007

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:56

Ouais c'est clair c'est quoi ces gens en vacances la !!!!! :p
sinon ben c'est clair que pour Aran un ou 2 rogue ca ferais pas de mal coté CS dc +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/latite
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:57

tu as bien fait de le rappeler ... donc +1 aussi au final ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:58

oue +3 pour moi je me sens tout seul en dps cac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghostelf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:47

Rebonjour a tous alors pour repondre a vos questions j'ai mon accès karazan, je suis disponible tout les soirs sauf le mardi soir ainsi que le mercredi après-midi et le dimanche toute la journée. J'ai 16ans et j'ai quité AD VITAM ETERNAM car la guilde est en train de disparaitre et qu'il n y a plus personne dedans donc plus rien a faire. voila pour vos réponses. A bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grintholl




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:50

+ 1 il pourrait vous aider sur la pauvre julianne un rogue sur elle ca fait toujours du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:51

Ghostelf,

Merci d'avoir postuler. Dis nous qq mots sur ton passage chez Ad Vitam. J'ai qq vieux amis labas. Mais je ne vois plus du tout Capry et Sux. Ils ont disparu de la planete?

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Ghostelf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:56

J'oublié pour les disponibilités le soir c'est a partir de 20h30. Capry et Sux ne joue plus depuis 1an. Elles jouent de temps en temps on les voyé se connecter mais c'était très rare. J'ai de très bon souvenir dans cette guilde ca a été ma meilleur guilde mais elle commence a disparaitre depuis BC et les membres que j'aimé beaucoup sont pour la plupart parti ou ne joue plus a WOW. Si vous n'avez pas vu pour vos reponses j'ai repondu sur la 1ere page voila merci et bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:02

Très interessant...

Merci Ghost.

+1 pour moi.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:11

Hello Ghost .

Suite à de nombreuses et tumultueuses discussion entre officiers ... ben voilà, c'est avec plaisir que nous t'acceptons chez nous .

Déroulement à suivre: te connecter quand t pouras, IG, pour joindre un de nos officiers qui te guildera sur l'instant .

(conraad, Elderoth, Reverand, domage .. Sherkann ... j'ai oubblié du monde ? lol ya ptet Darknando mais je sais plus , re-lol )

Ensuite nous aurons mutuellement 1 mois pour nous jauger, et apprécier l'expérience de jeu ensemble , et à ce terme, nous te dirons et tu nous diras, si tu restes dans la famille ou pas Wink Période d'essai bi-latérale en somme.

Dernière chose, nous avons entre autres 3 Raids qui tournent à Kara.
(codes: Ombre, Feu et Arcanes)

Les deux premiers farment dorénavant le donjon, mais un 3 ème Raid tout neuf tout jeune vient de se monter (avec des gens très biens et motivés) , c'est le Raid Arcanes . Nous cherchons à ce propos un dps cac, et tu me sembles posséder la classe nécessaire ^^ alors, si ça te dit viens faire un tour sur http://www.dexteam.fr/raiditor/index_arcanes.php et inscrits-toi donc Smile ça te permettra de rapidement jouer en instance avec nous,et de voir l'ambiance ^^

Sur ce Welcome, et à bientôt IG -

PS: Notre site portail : www.dexteam.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:59

Le tumulte n'était pas contradictoire rassure toi...bienvenue dans le dome du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:12

WELCOME TO HELL GHOST!!!

cette période d'essaie est devenu assez standard chez nous - il faut le dire.

je me demande bien à quoi ça sert dans ton cas mais on est devenu quelque peu procedurièrs ici c'est dernier temps.^^ Et ce n'est pas plus mal.

Dans tout les cas bienvenu abord le Nelly:)

See you IG Ghost rider...this is Voodoo one, do you copy? over.
Revenir en haut Aller en bas
Reverand

Reverand


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2006

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:51

Bienvenu à toi ghostelf chez les Hearts of Potchdarkness ^^

Reverand.
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 2:59

comme g dit a sherk mardi pour kara

MAY THE POTCH WITH YOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription Rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Rogue lvl 70   Demande d'inscription Rogue lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription Rogue lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YRAWEEN...rogue 70
» Recrutement tagashi rogue
» Ptichou rogue 70
» Latitefeline rogue lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser