Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!)

Aller en bas 
+3
Conrad
Rahelle
Krol
7 participants
AuteurMessage
Krol




Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/04/2006

heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Empty
MessageSujet: heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!)   heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:33

yop
alors je vais peut etre passe pour un boulet d'avoir compris tard ou pas compris mais bon j'assume ..
à Gruul au début sur le heurt je volais régulièrement au milieu d'un autre groupe et proche des cac, en retombant je me retrouvais dc largement ralenti et au contact de X personne (X trop grand ^^)
suite à une discussion avec Cornélia(le zeste d'intelligence féminine de ce raid ?! Very Happy ), sur les derniers try je reculais quasi au fond de la salle à l'annonce du heurt (si c bien la technique qui fait voler ?!) ce qui me permettait de pas me retrouver n'importe où (puisque je ne sautais pas) et me laissait le temps de réavancer à ma place avant le fracass qui fait du DPS en fn des gens à cote si j'ai bien suivi ...

alors je ne sais pas si c'est la bonne technique mais les 2 derniers try se sont plutot bien passé pour moi avec ca ?!
question : est ce que c'est la technique expliquée depuis le début et j'avais rien compris ?! Rolling Eyes où est ce different des recommandations lead ?! Question

Krol
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Empty
MessageSujet: Re: heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!)   heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:18

All you need is looooooooooove lalalalala^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Empty
MessageSujet: Re: heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!)   heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:37

Krol,

Merci d'avoir posé cette question.^^ Si tu me permet je vais bondir dessus...

l'essentiel c'est que le dps soit CONSTANT. A mon sens ceci résume la discussion autour des stats, dans un autre post.

Si vous vous rappelez bien, Darko nous avait dit que la placement dans la salle PAR GROUPE apres le premier heurt terrestre devient superflu...

quand le raid prend des knocks il suffit de ne pas courir dans la direction d'un autre joueur.^^ Tenez vos distances des uns des autres.

Comme me dirait un vieux chef de chantier: No Cluster Fucks! One grenade could kill you all!
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Empty
MessageSujet: Re: heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!)   heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:40

All you need is krooooooooooll lalalala!!!

En fait, il a été proposé de ne pas chercher çà se protéger prés des paroies pour ne pas voltiger car pdt que tu te déplaces tu ne DPS pas...hors "all he needs is DPS" ce sacré Gruul. Il faut gérer sa chute et vite se placer à distance d'un camarade en préférant être moyennement éloigné de 3 plutôt que tout contre un d'entre-nous...euh j'espère que j'ai juste là Darko...?

Edit: lol posté en même temps que le chef ...donc sans lire son post qui est largement meilleur que le mien ...hein chef!! ..
Revenir en haut Aller en bas
Krol




Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/04/2006

heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Empty
MessageSujet: Re: heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!)   heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 8:17

So ...

1 - j'ai bien compris ce que vous me dites ! et j'avais bien compris dimanche soir déjà ^^

2 - le "coté par groupe" pas important soit, néanmoins la densité de joueurs étant un point critique il est important de ne pas etre tous au meme endroit et du coup la répartition par groupe du début en est une garantie meme si ca peut marcher autrement ! Smile

3 - ce que j'ai tenté d'appliquer sur les derniers try n'etait pas "se cacher" mais juste reculer ... sur les try ou je restais à la position des healers sur le 2nd cercle (1er cercle cac, 2nd cercle healer, 3ieme cercle DPS), je volais systématiquement au milieu des cac et de l'autre cote de la salle ..c'est comme ca qu'à un try je suis mort sur le coup en compagnie de Volta ... (on etait 6 ou 7 sur la liste de proximité au debut du décompte donc l'un dans l'autre ca aurait pu etre pire). Pour ce qui est de s'espacer à la suite du heurt, on a 5 s à vitesse de plus en plus réduite et perso à chaque fois j'avais beau essayer de bouger je me retrouvais forcement en compagnie d'au moins un camarade (Je pense qu'une petite modélisation mathématique du pb nous montrerait qu'il faut bcp de chance pour se défaire de ses camarades en moins de 5 s(à vitesse réduite) qd on est 6 à essayer de s'en défaire ... ^^)
En allant vers le fond, d'une part j'ai réussi à zapper un ou 2 heurts (meme si à la fin bigwiggs etait decale pour moi il me semble) et en plus de ca je me retrouvais pas au milieu des cac mais souvent pas très loin de ma position de départ ... pour ce qui est de la portée du heal (40 m pour moi), ca dependait evidement de la direction de projection des MTs, des fois je pouvais reprendre sur le moment, des fois non.

Tout ca pour dire qu'en reculant, 1 je ne suis pas mort avant que Gruul Himselfl le décide (un des derniers vivants face à ses 2% je crois même ^^) 2 je ne crois pas avoir fait mourir ou endommager gravement un seul camarade de jeu.

question subsidiaire : vole t on moins qd on est loin de Gruul (que pret) ?? (ce qui pourrait etre un debut d'explication logique à mon observation .. ?!)

voilou, en esperant etre là pour le 1er poutrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Empty
MessageSujet: Re: heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!)   heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:12

Il m'a aussi semblé que plus on est moins proche du milieu, moins on saute plus loin Wink
J'ai un petit peu cherché sur le web, mais toutes les références que j'ai trouvé disent que la distance est aléatoire.
À confirmer dimanche prochain Question

Pour ceux qui se cachent pour ne pas sauter (ne le faite pas c'est interdit What a Face), un site dit quil suffit de monter sur les rochers ("The Ground Slam knockback does not properly function if the player is on the rocks around the outer ledges of the room. Players there will be pushed only a short distance, if at all.", http://www.wowwiki.com/Gruul_the_Dragonkiller)

Lorsque je saute loin de mon point de départ, j'ai rarement le temps 1/ de répérer un coin vide et 2/ d'y parvenir (malgré le transfer du mage). Donc quand je ne vois pas très vite une zone libre je vais vers ma zone d'origine (transfer au jugé) en espérant que les autres feront pareil pour la leur et que du coup on ne sera pas trop mal répartis. Mais ça ne marche pas à tous les coups (dsl Cryon d'être mort à tes pieds).
Quelqu'un aurait-il une technique miracle qui facilite les choses (peut-être un réglage du zoom de la minimap) Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
Krol




Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/04/2006

heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Empty
MessageSujet: Re: heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!)   heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:31

oh oui tu m'y refais pensé !!!!! mais je m'étais demande aussi si le zoom minimap pouvait etre "calibrer" à base sort de diverses distances pour permettre de le mettre dans le bon niveau de zoom et aider à se defaire de ses camarades trop proche !!! (mais c'etait sorti de ma tête pleine de vide ^^)

à tester très prochainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Empty
MessageSujet: Re: heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!)   heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:29

plop

vous pouvez zoomer avec la minimap jusqu'a un certain point.

pour ma part, j'ai la camera le plus reculer possible (option du jeu), comme sa une fois en l'air je regarde plus ou moin ou je vais atterir et cherche deja la direction que je vais prendre pour faire le moins de degat possible.

maintenant faut pas vous mettre dans la tete : "OMG ! y a 2 personnes dans la fenetre de proximité, c'est grave, c'est la merde, maman au secours !" (lol^^), tant que vous etes pas coller ou vraiment près des aux personnes, c'est bon, un petit coup de heal ou une pierre de soins ou popo suivant le nbr de croissance, et c'est reparti.

un autre truc pour les pala, si vraiment y a trop de monde pres de vous, un coup de bubulle et vous pouvez vous deplacer a la vitesse normal (sa m'as sauver la vie plus d'une fois je vous assure^^) d'ou l'interet aussi de pas utiliser la bubulle pour les silence, avec les hot le mt est censé tenir 3sec, et au pire il peut bouffer de la popo de soins et de la pierre de soins. (c vrai que y avais que 1 seul pretre donc 1 seul hot, donc l'essai a 2% GROS GG ^^)

Darko
Revenir en haut Aller en bas
Krol




Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/04/2006

heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Empty
MessageSujet: Re: heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!)   heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:06

l'insigne de l'alliance libère t elle aussi ?
sinon la bubulle, je ne me souviens plus qu'elle permet de se déplacer normalement en revanche je me souviens bien qu'elle ne protège pas des dégats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Empty
MessageSujet: Re: heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!)   heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:08

je te confirme a 100% quel ne protege pas des degats, et que sa libere de deplacement.

l'insigne de justice je sais pas a tester.

mai je pense que tu dois avoir meilleur bijou plus utile au heal que de mettre se foutu bijou ^^

si tout le monde fait attention sa passe tout seul, DONC ETEIGNNEZ MOI CETTE TV !!!!!! ^^

Darko
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Empty
MessageSujet: Re: heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!)   heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:27

Ben attends, t'arrive bien à jouer en mattant XXL sur ABSAT Dark ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Empty
MessageSujet: Re: heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!)   heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:28

oui mais y a plusieur mois d'entrainement mon ami ^^

Darko
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Empty
MessageSujet: Re: heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!)   heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:30

Et oui, je vous rien au taff, mais normal, je suis en méditation pour le Raid Arcanes de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Contenu sponsorisé





heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Empty
MessageSujet: Re: heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!)   heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heal à gruul (Chamy et Pretre welcome !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HollyHeal Pretre heal
» Paladin heal patch 4.0.1
» Glyphes chamy
» Lewar druide spe heal
» Template vindic et heal a l'extension ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Paladin - Vous avez dit survivants?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser