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 Paladin heal patch 4.0.1

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2 participants
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huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
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MessageSujet: Paladin heal patch 4.0.1   Paladin heal patch 4.0.1 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:38

Il serait sympa de faire profiter pour toutes les classes des expériences et avis de chacun sur leur classe et leur spé avec le patch 4.0.1 précédant "Cataclysme", je me lance donc dans la section paladin avec le pala heal en pve.

Intro :

Si le pala heal n'est plus le heal ultime de MT il demeure pour l'heure un healer spécialisé dans le heal monocible. On pourra en reparler avec son "HOT" au niveau 85 mais à ce jour il reste plus efficace en monocible qu'en heal de groupe.

Avec le Patch tout ou presque à changer pour le pala heal. Dans le choix des caractéristique à privilégier mais aussi dans les types de sorts à employer.

Caractéristiques

INTEL : Elle demeure la stat à privilégier. 100 pts d'intel donnent 0,16% CC, 105 BS, 1050 mana initiale. 10,5 mana par 10s de régen mana.

ESPRIT : C'est une révolution car alors qu'avant le palouf n'en avait aucun besoin cela devient la seconde stat à privilégier pour cause de regen mana. Blizz à nerf toutes les formes de regen mana et cela sera le défis heal de l'extension.

MAITRISE : En troisième stat la maitrise fait sont apparition. Elle permet de mettre à chaque sort de heal un bouclier sur la cible. Chaque point en maitrise augmente de 1% la taille du bouclier. 100 en maitrise = 0,56% de maitrise. Actuellement le soucis et que les sorts de heal lancés donnent des boucliers de capacités différentes et s'écrasent entre eux, le bug je pense va être modifié.

HATE : Cela devient moins important. Hate augmenter de 100 = 0,78 de hate.

CRITIQUE : Jadis la carac phare du pala heal devenu la dernire stat à privilégier. 100 cc = 0,56% en plus

Le choix peut se discuter entre Hate et Maitrise. Si vous choissiez la hate il faut booster aussi le critique.

Mais attention la Hate est manavore, je pense donc que la maitrise est préférable.

Les sorts

Lumière divine : Remplace ce que faisait notre ancien lumière sacrée. Gros sort de soin lent. Supérieur à lumière sacré mais inférieur à éclair lumineux. 30% du mana de base. Remonte bien mais lentement.

Eclair lumineux : Soins très rapide mais qui coutent bcp de mana. Le plus fort de nos soins mais trop cher en mana. 27% du mana de base. A réserver aux urgences sur MT.

Lumière sacré : Devenu notre soin de base. Il rend le moins de pv mais coute le moins cher. 9% du mana de base. A usé et abusé donc.

Radiance sacrée au level 85: HOT. A utiliser dans les raids packés dans les 10 mètres de toi. 40% du mana de base. 1 minute de couldown. On en reparle dans 5 level...mais cela va à mon sens contribuer à l'intéret du palaheal au cac.

Horion sacré : Notre Instant il sert aussi à satcker points de puissance sacré pour faire proquer mot de gloire. 8% du mana de base et 6s de couldown.

Lumière de l’aube : Soin AOE cône. En situation avec bon placement. A utiliser en retrait des cac. 21% du mana de base et 30 s de couldown. Notre seul sort de groupe.

Mot de gloire : Plus point de pouvoir plus il puissant. A utilisé si possible avec les 3 Stack ne coute aucun mana !!!

Ce mot de gloire fait qu'il va exister à présent un mini cycle de heal. En effet Mot de gloire est un soin puissant mais surtout gratuit en mana. La régen mana étant le soucis majeure il est essentiel de lancer mot de gloire le plus souvent.

Pour avoir la plus grande efficacité à "Mot de Gloire" je vous recommande de le lancer une fois vos trois points de puissance stackés.

En gros le cycle: toutes les 6s secondes horion sacré. trois horion sacrés un mot de pouvoir et on recommence.

En cas d'urgence pour stacker plus vite les points de puissance necessaires au lancement de mot de gloire vous pouvez utiliser l'attaque "frappe sacré", par contre "frappe sacré" coute plus chere en mana que horion donc à faire en urgence seulement.


Template :

Pas de réelle surprise les 31 pts dans le sacré en prenant tous les talents relatifs aux heal. 3 pts en divinité dans la branche protection. Et 2 points en croisade dans la branche vindicte.

Si vous ne choissiez pas l'option Heal au cac (décrite à la fin) je vous conseille alors de mettre 2 pts dans jugement améliroé de la branche vindicte.

Les Sceaux

Vous mettez "sceau de clairevoyance", il regen mana lorsque vous frappez. Et permet de gagner 5% de heall avec le gyphe qui va bien.

Le Jugement

Il faut juger régulièrement car grace à un talent cela augmente votre hate.

Pas oublier de placer guide de lumière sur le MT.

Les Glyphes

Primordiales :
De mot de gloire : 10% plus puissant.
Sceau de clairevoyance : +5% a vos heal quand le cseau est actif
Horion sacré : 5% de cc en plus sur Horion (important car vous allez lancer souvent des horions)
De faveur divine : pour combat rapide ou Long combat avec des phases de bearst (dans ce cas remplace glyphe d'horion sacré)

Majeures
De guide de lumière : Augmente la durée du guide.
De supplique divine : Important pour la mana
De lumière de l'aube : Augmente l'efficaité du sirt de soins de groupe.

Mineures
Imposition des mains

Gemmes

Full intel demeure conseillé

Retouches

Esprit et Maitrise à mettre sur votre ancien stuff

Astuces diverses

Vous pouvez virer pally-power

Béné roy = marque du fauve. Donc si il ya un druide buffez Puissance.

Surveiller les decurs par rapport au mana. Cela coute cher en mana de décurs donc mettez-vous d'accord pour savoir quel heal le fait mais pas tous ensemble!


Placement et option

Je crois que le paladin heal doit devenir un heal au cac. Son placement optimal devant être quelques mètres en retrait des cac de manière à les avoir dans son cone de heal de groupe. De plus il pourra en cas de problème de mana passer facilement dans la hit box pour regen.
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Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


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MessageSujet: Re: Paladin heal patch 4.0.1   Paladin heal patch 4.0.1 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:26

cool =)
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