| evenT ASF : l'Anniversaire de Kumbaya ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: evenT ASF : l'Anniversaire de Kumbaya ! Sam 15 Mar 2008 - 17:11 | |
| Hier soir a eu lieu, à Forgefer, l'évent organisé depuis plus d'un mois pour l'anniversaire de Kumbaya au sein de l'ASF. Le principe : Kumbaya étant un chasseur... il avait été décidé de lui faire la surprise d'être le chasseur ayant le plus de Pet de tout WOW. Aussi, il y a un mois, a été lancé l'idée pour ceux qui connaissait Kumby, de monter un druide jusqu'au lvl10 afin qu'il puisse avoir la forme d'ours et de tous se guilder sous le nom de guilde "familier de Kumbaya". Ainsi nous aurions notre nom et dessous le nom de la guilde correspondant en tout point à ce qu'un pet de chasseur a au-dessus de sa tête. 2 jours av l'event nous nous sommes donc guildés. 1 jour avant l'event nous avions pour directive de nous mettre dans HV de forgefer et de déco là. Le jour J 20 h 00 tous RdV sur le ts du pacte. 20 h15 Sarkhil téléphone à Kumby pour lui dire qu'un énorme Bug à lieu là à IF et qu'il faut qu'il voit ca. Kumby se co... Sarkhil le TP... Kumby entre dans l'HV... nous avons le top départ pour nous co. ET VOICI 28 OURS "familiers de Kumbaya" qui se co tous en mm tps. pour les photos c'est par là ----> http://asf.xooit.com/t871-Event-Kumbaya.htm?q= , je pense qu'il y en aura d'autre au fil du tps Nous étions 28 au départ, je ne saurais vous dire combien nous étions à la fin^^. |
|
| |
Sherkann Capitaine | Webmaster
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: evenT ASF : l'Anniversaire de Kumbaya ! Sam 15 Mar 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
N3KK
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : Montpellier - Marseille Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: evenT ASF : l'Anniversaire de Kumbaya ! Sam 15 Mar 2008 - 19:40 | |
| Kumbaya le roi-ours y'avait du monde | |
|
| |
Furasion
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: evenT ASF : l'Anniversaire de Kumbaya ! Dim 16 Mar 2008 - 14:28 | |
| C'est vrais que c'était excellent ! Vous me ferais aussi ça pour mon anniv ? | |
|
| |
N3KK
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : Montpellier - Marseille Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: evenT ASF : l'Anniversaire de Kumbaya ! Dim 16 Mar 2008 - 14:37 | |
| j'adooooooooooooooore tes images Fura | |
|
| |
Furasion
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: evenT ASF : l'Anniversaire de Kumbaya ! Dim 16 Mar 2008 - 18:59 | |
| Merci | |
|
| |
Darknando Lieutenant | Conseiller de Guerre
Nombre de messages : 736 Localisation : Lausanne, suisse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: evenT ASF : l'Anniversaire de Kumbaya ! Lun 17 Mar 2008 - 10:09 | |
| la police pour ton image c'est celle de Halo !!!!!
ninja de police :p
sinon tres bien faite^^
Darko | |
|
| |
N3KK
| Sujet: Re: evenT ASF : l'Anniversaire de Kumbaya ! Lun 17 Mar 2008 - 10:12 | |
| ça prend pas un S frontiere? je chipote je chipote
et ta police Darknando, tu l'as pas volée? =) | |
|
| |
Sherkann Capitaine | Webmaster
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: evenT ASF : l'Anniversaire de Kumbaya ! Lun 17 Mar 2008 - 10:31 | |
| Oui je confirme, ya un S à FrontièreS comme ya un S à Raid ArcaneS Sinon, comme d'hab, très sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evenT ASF : l'Anniversaire de Kumbaya ! Lun 17 Mar 2008 - 11:02 | |
| Pour finaliser cet Event, voici les remerciements de Kumby à tout l'ASF... et donc aux participants HoD qui y étaient et ceux qui nous ont rejoind :
coucou à toutes et à tous
en 1er un ENORME MERCI pour ce que vous avez préparé et fait pour mon anniversaire au niveau du jeu
C'est arrivé vendredi et aujourd'hui j'en suis encore tout ému en écrivant ce post ...
Ce qui me trouble , c'est le caractère social de ce jeu, en fait c'est devenu plus qu'un simple jeu
Pour la p'tite histoire :
Fred ne jouait plus depuis quelques années, et n'avait jamais joué à un jeu en réseau par le biais d'internet Un collègue de boulot arrive un jour en me présentant le jeu, je me suis dit "merde ça il faut que j'essaye, ça va me plaire" J'achete le jeu et je crée Kumbaya , un nain chaseeur lvl 1 qui évoluait seul à Dun Morogh dans la neige , je trouvait ça splendide Guildé par un joueur au croisement d'un chemin, j'ai continué à jouer seul et avant le lvl 20 Kumbaya à Croisé un gnome et un nain ... SARKHIL et LENO Très vite nous avons sympathisé et de fil en aiguille m'ont integré à leur guilde "LES CHEVALIERS PANTHERES" Bcp d'affinités se sont crées avec les joueurs de cette guilde, rejoint par 2 collègues de boulot DJEG et AMARYS ... l'éclate quoi ! Puis une alliance c'est créée "L'ALLIANCE SANS FRONTIERE", j'en profite pour remercier encore AMARYS pour avoir pris en mains cette initiative
car "L'ALLIANCE SANS FRONTIERE" est bien là !!!! Cette magnifique alliance d'une dizaine de guildes ... Les affinités deviennent nombreuses Des raids par ci , des sorties par là, des demandes, des rires, quelques "larmes", mais une ENORME AMBIANCE dans cette alliance
Kumbaya intègre une 2eme famille , les BIKS ou UBIK (que je remercie encore !!!) au moment des démarrages de raid KARAZHAN puis les Raids 25 DEFS/ASF avec lesquels je m'éclate à chaque sortie (Merci à eux aussi)
Et un beau jour .... il y a environ 3mois de ça ... Gwidoc qui essayait de me localiser, cherche un "Kumbaya" dans l'onglet "Qui" de le fenêtre des amis ... et là il me /W en me disant : "tu connais Pompom ?" je réponds par la négative et il me rétorque "Regarde le nom de sa guilde" Je cherche et je vois Pompom de la guilde "LES FAMILIERS DE KUMBAYA" ... c'est énorme comme truc ... et commence à le /w et pas de réponses ... aucune ... juste une déconnection Et lorsqu'il se déconnecte j'aperçois un "Pompom à quitté le canal ASF"
quoi ? mais c'est quoi ce truc ??? il me connait forcément !!!!!! j'alerte l'ASF, pleins de joueurs m'ont /w qu'ils vont m'aider dans mes recherches (les coquins... ;-D)
Je l'ai traqué ce pompom et les 9 joueurs de cette guilde ... de temps en temps en les /w mais jamais de réponse !! si ! une fois Pompom m'a répondu "Dsl j'utilise le perso de ma fille" .... et j'ai doucement laissé tombé en oubliant sacré Dann ....
Vendredi dernier, et avec l'aide de Sandhibiscus (ma p'tite femme), nous avons bizarrement mangé plus tot que d'habitude, ça peut arrivé ... et à peine fini de mangé mon portable sonne ... SARKHIL - "Salut Fred, il faut absolument que tu te connectes et que tu te rendes à l'HV , un bug phénoménal se produit quand tu tapes "Légende" dans la fenêtre de recherche" - "Rooo mais est-ce si urgent ? et je suis prêt pour le raid de ce soir à Raz du néant" - "si si il faut que tu te connectes et que tu vois ça , les développeurs de Blizzard vont intervenir très rapidement pour ce bug" - "Bon ben ok j'arrive" (ça tombait bien "le hasard" à fait que j'avais juste fini de manger)
Je me connecte , je frotte ma pierre en direction de Shattrath, je prends le transporteur vers Forgefer et vais à l'HV, j'ouvre la fenêtre de recherche de l'HV et tape "Legende" ... rien ... je /w sark qui m'avait groupé - "Legende au singulier ou au pluriel ?" - "Au singulier"
Je recommence , rien ..... il faut savoir que la fenêtre d'échange prend une grande partie de mon écran et je ne voyais donc pas se qui se préparait
et des cris en rouge sur la fenêtre de chat attirent mon regard "BON ANNIV KUMBAYA"
quoi ? c'est quoi cette connerie ??? je ferme la fenêtre ... et là ... plus de place dans l'HV !!!! L'HV c'est transformé en une fourmilière d'ours !!! ques des ours de la guilde "LES FAMILIERS DE KUMBAYA"
Je me sentais limite étouffé dans l'HV, je sors et me dirige devant la banque , et là le gros bordel ! là je mesure vraiment l'ampleur de la surprise
c'est ENORME !!! (d'ailleurs ça c'est le seul mot que j'ai reussi à sortir durant de longues minutes) ah si , y avait aussi "VOUS ETES TOUS DES MALADES" mdr
J'ai été surpris par le nombre de participant, et participants issus de chaque guilde de l'ASF
Petite ballade dans Forgefer etc etc
Tout ça pour vous raconter comment je l'ai perçu depuis mon écran Tout ça pour vous dire que ce jeu à une emprise sociale énorme Tout ça pour vous dire que vous êtes tous des malades !!!! Mais surtout ne changez pas , je vous adore !!
je vous remercie tous pour cette surprise en commençant par Sharei qui est à la base de ce projet et qui n'a meme pas pu être là le soir même Bcp de pensées pour toi shasha ! merci Merci à tous les participants Merci à mes collègues de boulot qui m'ont bien mené en bateau Merci à Sark pour m'avoir appelé pour ce fameux bug Merci à Sandhibiscus (ma p'tite femme) pour avoir aidé les organisateur à réaliser cela Merci à tous ceux qui avaient prevu de venir et qui n'ont pas pu Merci à tous les membres de l'ASF, cette alliance est là et restera là grace à vous
Bcp de blabla pour juste au final dire merci !!!
Mais comme je l'ai dit vendredi soir : C'EST ENORME
Enorme Bizoux à tous
PS_1 : A savoir que samedi soir je me suis retrouvé dans la baignoire entrain de prendre mon bain et tous mes amis qui ont débarqué dans la salle de bains en criant "surprise !!!" et ça ... ça fait très bizarre !!! je vous assure !!! Encore une surprise de Sandhibiscus...
PS_2 : si là je les ai pas fêté mes 35 ans .... ce fut ENORMEEEEE
PS_3 : dsl pour le blabla, faites pas attention aux fautes - merci |
|
| |
N3KK
| Sujet: Re: evenT ASF : l'Anniversaire de Kumbaya ! Lun 17 Mar 2008 - 11:14 | |
| j'imagine le choc quand tu te retourne et que tu vois ptous plein d'ours dans la salle qui crient "JOYEUX ANNIVERSAIRE KUMBAYYAAA" c'est vraiment une idée super
toujours rien sur Judgehype, va falloir que j'envoie une photo et un lien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evenT ASF : l'Anniversaire de Kumbaya ! Lun 17 Mar 2008 - 11:25 | |
| Ah oui tiens !!! bon idée A savoir que sur le site de l'ASF il y a de superbes screen aussi |
|
| |
Marceltordeu Vice-Président | Co-Fondateur
Nombre de messages : 2249 Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: evenT ASF : l'Anniversaire de Kumbaya ! Lun 17 Mar 2008 - 13:00 | |
| Tous ces ours dans sa salle de bains...trop fort... | |
|
| |
Furasion
| Sujet: Re: evenT ASF : l'Anniversaire de Kumbaya ! Lun 17 Mar 2008 - 17:43 | |
| vous étes sur que dans ASF i a un S a frontiereS ? parce que si c'est sans frontière c'est qu'il n'y en a pas donc on l'accorde au singulier donc pas d'S ? par contre pour arcane je suis d'accord avec le S c'est bien LES arcanes | |
|
| |
N3KK
| Sujet: Re: evenT ASF : l'Anniversaire de Kumbaya ! Lun 17 Mar 2008 - 18:27 | |
| oui dans wow.... ils ont décidé de le mettre au pluriel aux BAH ca aurait aussi bien pu etre au singulier mais moi m'en fiche je dirai toujours arcane stou NA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evenT ASF : l'Anniversaire de Kumbaya ! | |
| |
|
| |
| evenT ASF : l'Anniversaire de Kumbaya ! | |
|