[Event]12/07Circuit découvert de Kalimdor | lundi 3 juillet 2006, 15:49:01 GMT +02 - RDT
Citer ce message Répondre à ce message
Mercredi 12 juillet à 20h45 -Circuit découvert de Kalimdor à dos de Renne des neiges
Je vous donne rendez-vous Alianceux et Hordeux pour cette évent qui me tiens a cœur, car nous l’avions déjà organiser une fois avec les personnes qui errais dans Ogrimmar. Ce fut un succès, sauf que nous avions pas prévu qu’as la grande élévation, nous allions perdre nos montures. Cette fois si le trajet est défini comme ceci :
Départ : Devant les portes d’ Ogrimmar - 20h45
Vitesse du convoie : Marche
Arrivée : Le port Gentepression de Tanaris
Je vous est fait un petit plan :
http://demonboys.ifrance.com/image/Traj.jpgPour participer à cet évent je compte sur la générosité de chacun pour partager vos [Houx préservé] avec ceux qui en ont malheureusement plus ou jamais reçu. Car je doute que bibi nous offre ces malheureux houx préservés pour cet évent. Alors sortez vos plus beaux costumes, les fusées et préparer la bière les nains ! Toute personne avec une monture est la bien venue. Parlez en autour de vous! Plus n es de fous plus ont rie.
Toutefois je vous demanderais de ne pas vous changer en (jcj) pour le bien de cette évents. Ceci évitera tout débordement.
Changement possible, je vous invite à me faire-part de vos disponibilités ainsi que vos commentaires ou améliorations pour cet évent.
Ps merci bibi je viens de comprendre pourquoi je ne pouvais pas poster avec Salômbo "ô", moi je dis ! GG.
[ message édité par Salombo ]
Et Salômbo au Pakistan
elle a tout vu, ...