Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 TEMPLATE PVE de la mort qui tue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Furasion

Furasion


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 24/01/2008

TEMPLATE PVE de la mort qui tue Empty
MessageSujet: TEMPLATE PVE de la mort qui tue   TEMPLATE PVE de la mort qui tue Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:04

Bonjour amis hunt !

Voila je me suis remis en question quand a mes talents de hunts.
Jusqu'à maintenant j'avais une spé capable d'avoir un bon dps tout en maintenant une réserve de mana.
voici mon template actuel :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000005053051050010200000002303202500302300501300



Mais je ne suis pas sur qu'il soit optimisé a 100% pour le PVE car lorsque je l'ai fait je fesait encor pas mal de PVP a coté. Désormais je souhaite orienter mon perso à 100% dans le PVE et je propose ce template qui augmenteré tjr plus mon dps mais qui ne serait peut etre plus gourment coté mana :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000555001055013253135002303202000000000000000


J'attend vos commentaires avec une grande curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atogamer.trasix-net.com
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

TEMPLATE PVE de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE PVE de la mort qui tue   TEMPLATE PVE de la mort qui tue Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:05

Pure question pratique ... sur le second template orienté précision , je virerais 1 point de la branche survie sur "pièges astucieux" , et le remettrais sur la branche précision, pour te permettre d'accéder à la fort-utile "flêche-baillon" .

Utile en PVE / PVP , pour faire un silence de 3 sec, couper certains cast , et faire venir les mobs casters qui restent à distance.

En plus le CD est très acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Elderoth
Légion d'Honneur | Hod Forever
Elderoth


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : au centre de la terre ...sinon fais trop froid.
Date d'inscription : 28/03/2006

TEMPLATE PVE de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE PVE de la mort qui tue   TEMPLATE PVE de la mort qui tue Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:30

Je suis d'accord avec Sherk..pourquoi te priver de flêche baillon !?

Maintenant, moi aussi je me remet en question car Blibli me dégoute un peu.
Eternel, Spé Bête(41) préci (20) possède une force de frappe énorme et me surclasse, nous surclasse.
J'ai vu hier aussi en raid un hunt Spé Préci (31)/ survie (30) être le 1er dps du raid à kara.
Voilà, ça me dégoute de prendre une branche spé DPS pve alors que des branches soit disante spé PVP faut autant voir mieux

à svoir qu'apparement Eternel et l'autre hunt utilise le même cycle de DPS
Revenir en haut Aller en bas
Elderoth
Légion d'Honneur | Hod Forever
Elderoth


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : au centre de la terre ...sinon fais trop froid.
Date d'inscription : 28/03/2006

TEMPLATE PVE de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE PVE de la mort qui tue   TEMPLATE PVE de la mort qui tue Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:31

je vais me rerol un truc Cheater..Démo VOVO??!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

TEMPLATE PVE de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE PVE de la mort qui tue   TEMPLATE PVE de la mort qui tue Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:40

D'après ce que j'avais compris ... dans l'ordre de base c'est:

Spé Bête pour du jeu solo avant lvl 60
Spé précision pour faire du raid HL
Spé Survie pour faire du PVP

MAIS ! :

On m'a dit que une fois qu'on fait péter les stats côté points d'agilité (ptet plus de 500) ça devient plus rentable de faire un template spé bête (avec l'apport du boost dps pour soi et les cacs), et / ou un mixte précision / survie (comme fura) ...

En gros, on peut être spé bête en solo, mais plus en hl, mais on peut de nouveau en raid VHL ..... comprends plus rien moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

TEMPLATE PVE de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE PVE de la mort qui tue   TEMPLATE PVE de la mort qui tue Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:58

mmmm disons un paladin avec des branches de sorts d'autres classes
un paladin avec démonologie à la place de protection ou vindicte ca me brancherait ^^
acces à la pierre de soin, au démon et à la pierre de rez.. MIAM
et pourquoi pas la branche amelioration du chaman pour arreter de tapper comme une moule et avoir des sorts symaps ainsi que des totems ^^

j'en bave



pour réagir a ce que dis Sherkann, c'est pout ça qu'il faut parfois se mefier de ce que tout le monde dis, il faut aussi remettre en question ce que d'autres, même des megas pros, nous disent et nous faire notre propre opinion et nos propres essais.
les exemples ou l'idée commune etait (ou devenait a cause de patchs ou de l'evolution du stuff etc..) fausse sont nombreux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

TEMPLATE PVE de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE PVE de la mort qui tue   TEMPLATE PVE de la mort qui tue Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:48

c'est vrai nekk mais un autre principe s'impose généralement:

Pourquoi refaire le monde quand d'autres l'on "supposemment" déjà bien fait .

Je suis pour les essais, mais pourquoi payer les multiples respe alors que d'autres l'ont déjà fait ... et pourquoi risquer d'avoir à se coltiner des semaines de test, au risque d'en prendre un coup sur le gameplay (parce qu'a template différent, forcemment gameplay différent) pendant tout ce temps .... et noter les stats et tout, pour comparer ;... en gros, prendre le risque d'être une merde pdnt pas mal de raids .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

TEMPLATE PVE de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE PVE de la mort qui tue   TEMPLATE PVE de la mort qui tue Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:10

Citation :
Pourquoi refaire le monde quand d'autres l'on "supposemment" déjà bien fait
par ce qu'ils l(on peut-être fait vite mais pas forcément bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
Furasion

Furasion


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 24/01/2008

TEMPLATE PVE de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE PVE de la mort qui tue   TEMPLATE PVE de la mort qui tue Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:56

oua je suis en retard en ce moment sur le fofo ...

oui donc sherk pour repondre a ta question je n'ai pas mi de point dans fléche baillon car j'estime qu'en raid VHL, ce n'est pas le role du chasseur que de metre des silence aux mobs... d'autant plus que bcp de classe dispose de contre cast sans utiliser de points de talents...

pour moi un hunt, sa pull, sa glace et sa dps . c'est pour sa que je n'ai pas mi de point. d'un autre coté mon template actuelle est pas mal du tt mais plustot que d'etre 0/30/31 je devrais plutot fair 0/31/30 ?

Je sais pas je me pose pas mal de questiuon en ce moment sur mon gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atogamer.trasix-net.com
Elderoth
Légion d'Honneur | Hod Forever
Elderoth


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : au centre de la terre ...sinon fais trop froid.
Date d'inscription : 28/03/2006

TEMPLATE PVE de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE PVE de la mort qui tue   TEMPLATE PVE de la mort qui tue Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:51

J'ai vu récemment, ou plutôt lu, q'un chasseur spé survie peut être bénéfique à tout un raid avec son perce faille. La spé survie devient intérressante à partir du moment où l'agilité est de 800 et avec un Critiq de +25 /30%.

Pour ce qui est du flêche baillon: certes les boss sont insensibles mais regarde: ARAN, Julianne d'autres ni sont pas et dans ce cas le hunt aide à casser (surtout si pas de vovo mage ou war).
De plus, quand tu doit faire une extraction propre de mob caster FB t'assure de réussir pour ton piège.
Et si tu fais du pvp, Indispensable pour buter les cheater de Démos, druide etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

TEMPLATE PVE de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE PVE de la mort qui tue   TEMPLATE PVE de la mort qui tue Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:08

OUais, elde, c'est bien ce que je pensais, je vais avoir du mal, sachant que je suis actuellement plus dans les 500 d'agi que 800 ... ppfff

Sinon, perce-faille m'a l'air pas mal en effet .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Eternel

Eternel


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Lux
Date d'inscription : 03/03/2006

TEMPLATE PVE de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE PVE de la mort qui tue   TEMPLATE PVE de la mort qui tue Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:03

Toutes les spé d'un hunt sont pratiques dans un raid
Mais comme j'ai deja tester les 3 spé je trouve que la spé bete et loin devant la meilleur pour dps en instance et pour pvp aussi.
Elle est aussi parfaite pour farmer Smile

Mais bon ca dépend aussi de la manière dont on veux jouer , si on ne veut pas être complètement dépendant de son pet il vaut mieux choisir une autre spé .

Et comme vous l'avez déjà dit la spé survie devient redoutable que si on a 700-800 en agilité il faut etre full T6 je suppose puisque que j'ai seulement un peu plus de 500 en agi Suspect

La spé précision et pas assez puissante je trouve (blibli l'a oublier on dirait)

Tu fait un peux plus de degats mais ton pet ne sers plus a grand chose et surtout comparé avec la spé bete qui a rapidité du serpent qui augmente de 20% la vitesse d'attaque a distance et la vitesse d'attaque de ton pet tu envoies moins de flèches et logiquement moins de dps

Et ce qui me dégoute le plus dans cette branche c'est l'attaque visée , pour le mana que ca dépense et le temps qu'il faut pour l'activer elle est nul sauf pour réduire les soins pendant 10 secondes mais bon ce n'est pas extraordinaire
Malheureusement il faut l'activer pour avoir les 5 points dans coups mortels qui sont indispensable


Voila alors pour moi c'est spé bete Forever ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

TEMPLATE PVE de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE PVE de la mort qui tue   TEMPLATE PVE de la mort qui tue Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:22

Plus ça vient et plus je me dis que je vais revenir à mes premières amours ....spé bête ... comme j'étais avant de faire du MC 40 ..

Et puis sniff flêche baillon - et puis aura de précision ... quoique faut voir si j'arrive à faire un mixte de template ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Elderoth
Légion d'Honneur | Hod Forever
Elderoth


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : au centre de la terre ...sinon fais trop froid.
Date d'inscription : 28/03/2006

TEMPLATE PVE de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE PVE de la mort qui tue   TEMPLATE PVE de la mort qui tue Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:23

ben écoute je suis pas loin non plus de penser ça... ah que de souvenir de voir bouba tanker à lbrs ou urbs.

Maintenant faut voir car eternel , tu t'habilles pas à la dernière mode Murloc aussi Smile.. comme quoi qui a dit que le stuff PVP ne fonctionne pas en PVE?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Lux
Date d'inscription : 03/03/2006

TEMPLATE PVE de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE PVE de la mort qui tue   TEMPLATE PVE de la mort qui tue Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:41

Hey allez pas tous respé bete sinon je sers plus a rien dans les raids ! XD lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMPLATE PVE de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE PVE de la mort qui tue   TEMPLATE PVE de la mort qui tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMPLATE PVE de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Chevalier de la mort!
» prochain template
» Template Tank
» Template vindic et heal a l'extension ^^
» Non NBIGJIM n'est pas mort .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Chasseur - La chasse est ouverte!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser