Interessant.
Voici mes impressions : vengeance amelio plutot que renvoi de sort, car les boss qui castent sont bien rares, et cest pour moi 2 points de perdus.
Voix tonitruante, je suis vraiment pas convaincu, ça permet en gros de refresh le cri une minute plus tard, soit un gain de 10 rage toutes les 2 minutes (plus l'extension de la zone d'effet mais bon...pas convaincu ^^).
Le sacrifice de la spé boubou j'ai beaucoup de mal aussi, meme si le blocage c'est de la mitigation et non de l'
avoidance, le blocage aide à pal de trucs avec les divers talents outre la réduction des degats. (Exemple : sacrifice de spé boubou mais 3/3 à Blocage critique...?)
Par contre remplacer les 3 Percer par les 3 Rage focalisée cest effectivement tres interessant à mon sens, je n'avais pas pris en compte le fait que le war faisait a present tres peu de devaster comparé a BC.
Sinon l'orientation DPS qui se prive de 3% de critique je trouve pas ça forcément top. Blessure profonde, vu les armes tank, qui sont loin des degats des armes d'un war fury par exemple, pas sur que ça occasionne tant de dommages que ça.
Enfin, l'orientation dps à bloc me parait viable à condition d'etre MT2, difficile pour moi d'imaginer un MT1 sans le cri démoralisant amelio, tres interessant au niveau survie.
A ce point de la discussion je serais pour un truc du genre
MT1 &
MT2.
MT1 orientée survie puis aggro/dps (rage suffisante générée du fait du MT1 en principe).
MT2 orientée aggro/dps puis survie avec aide a la generation de rage.
A vous