Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petit remerciement entre confrères...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Petit remerciement entre confrères... Empty
MessageSujet: Petit remerciement entre confrères...   Petit remerciement entre confrères... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 10:01

Je remercie mon confrere Gwidoc qui m'a permis de m'épiquer un peu plus hiers soir et qui par la suite, et par voie de conséquence, n'a plus pu bénéficier de la générosité arcaniste de cette grotte à fournaise qu'est MC... alien
Merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuros

Yuros


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit remerciement entre confrères... Empty
MessageSujet: Re: Petit remerciement entre confrères...   Petit remerciement entre confrères... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 10:13

ps: pour proteger notre gwidoc national de la canicul qui arrive, penser a demander a blibli de mettre la clim dans mc ^^, c'est le moindre que l'on puisse faire pour le remercier XD
Revenir en haut Aller en bas
Gwidoc

Gwidoc


Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2006

Petit remerciement entre confrères... Empty
MessageSujet: Re: Petit remerciement entre confrères...   Petit remerciement entre confrères... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 11:35

coucou

pas de pb pour le loot Smile
par conte svp svp svp (je ne dis pas ca que pour toi Marcel) participez à la vie du chan defmages (j'en ai parlé sur le forum défenseurs), car hier a été ma soirée defmages la plus ennuyeuse depuis le début des raids Sad Sad Sad (je préfère le dire pour réveiller les gens que garder ma déception pour moi ^^)
Je me suis bien rattrapé sur le chan paladins (très en forme hier soir!) et un peu chez les voleurs aussi, donc pas de regret, mais participez, parlez, on est une classe idéale pour flooder, profitons en Wink (pas besoin de bouger trop, sorts long à incanter...) Wink

et pour la canicule pas de danger... je suis spé givre =)


a+

gwi
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Petit remerciement entre confrères... Empty
MessageSujet: Re: Petit remerciement entre confrères...   Petit remerciement entre confrères... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 12:36

Effectivement le defmages fut un peu pompeux et utilisé comme un forum...mais cela dure depuis qq semaines...le départ de Zératul y étant pour bcp...il faut se ressaisir et moi en tête mais je n'ai jamais étais très bavard ...sauf hier soir en réponse à des questions sur un sujet précis...mais chiant ...il est vrai. Sleep

Excellente remarque...mais qu'il faut surtout réitérer sur le fofo mage de l'alliance...

Quoi, oui c'est très ciblé comme tread... drunken

affraid je me reveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit remerciement entre confrères... Empty
MessageSujet: Re: Petit remerciement entre confrères...   Petit remerciement entre confrères... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit remerciement entre confrères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit poisson un petit oiseau ...
» Petit jeu mignon
» petit coucou
» PETITE FETE ENTRE ENNEMIS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser