Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
+5
huren
N3KK
jantordeu
Marceltordeu
Bernardogui
9 participants
AuteurMessage
Bernardogui




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:32

Bonjour à tous amis des ténèbres,ayant l'honneur d'être le porte parole des illuminés ,je tiens à vous faire part de la satisfaction ressentie dans mes rangs pour l'alliance des ombres et lumières.Les illuminés d'Illuminati sont particulièrement confiants pour l'avenir puisque nous avons je pense trouver nos "jumeaux".
Subissant de plein fouet le départ de certains de nos membres (en quète toujours d'une avancée plus rapide ),je ne m'étendrai pas plus longtemps puisque je suis convaincu que vous connaissez aussi bien que moi le problème;je suis sur grâce à vous avoir trouvé le juste équilibre pour une avancée agréable mais efficace.
Voici quelques informations utiles pour tous:
-notre site:http://guilde-illuminati.fr
-notre ts:193.34.16.149:8906 mdp:triade
ce TS vous est bien évidement ouvert ,n'hésitez pas à venir partager une bière ou dans le cas d'une instance nous retrouver.
Au plaisir de combattre à vos cotés
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:58

Ah, je t'avoue que le nom même de votre guilde et de son MG (toi-même) avait très largement excité ma curiosité avec un je ne sais quoi d'à priori positif. J'ai moi même hésité à créer un perso du nom de "SAlvatore" (si coui raté, é piu grosso...) Quoi de mieux qu'une armée de Dominicains (chastes...)pour fusionner aux coeur des ténèbres...Que les buchers flambent !! Burn !! Que nous y rotissions tout ces monstres et autres Chimères consanguines engendrés à Bouc et à Satan, avec une humeur chaleureuse, combustible et inépuisable.
Ha Jantor!! HA Vergemol!! HA Hépine!! Mon frère ...viens à moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
jantordeu
Admin



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 11/12/2005

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:10

c'etait un temps immémorial ou Dieu lui meme
avait renoncer de faire comprendre aux hommes
qu'ils n'etaient à l'image de rien!
sinon, du neant...
Aux coeurs des tenebres, nul n'esperait entrevoir
l'echo des lumieres.

ANNUIT CŒPTIS
(Notre projet sera couronné de succès)
Revenir en haut Aller en bas
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 40
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:15

apres tant de beauté du verbe, je n'ai rien à dire à part un stupide HOURRA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:02

Hier a vu le premier raid avec les Illuminati. Je ne peux que me rejouir à titre personnel du résultat. Grull et Maulgar OS. Et des try en progrès sur Mag que les deux guildes ne connaissaient pas ou peu (et dont les déco multiples nous encore compliquées la tache).

Mais j'ai surtout apprécié le mélange de sérieux et d'humour du raid. Mais aussi le gameplay des illuminati et le même état d'esprit que le notre : pas une critique ni un signe d'énervement sur un wipe.

Reste juste à Jantor/hepine à se perfectionner sur l'inquisition dominicaine luttant contre l'hérésie cathare lol...

La suite est prometteuse, longue vie à cette alliance donc et vivement que l'on explose ensemble avec la bombe de Solarian a l'Oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:41

Oui cette soirée fut une grande soirée car Jantormol a découvert que Bernardogui n'était pas le compagnon de Zorro mais bel et bien un Inquisiteur Dominicain.
Revenir en haut Aller en bas
gedlepervier

gedlepervier


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 29/04/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:16

lop lop,

juste pour ajouter un post de contentement ... et je me languis le prochain raid ...
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:39

plooooopp

rien de plus a ajouter, le raid de hier etait top et on c'est bien marrer toute la soirée, avec les divers caca pull et autre ^^

vivement le prochain (promis prochain raid je remplace un vert, sa m'en fera plus que 9 :p ^^ (petit é petit, l'oiseua fait son nid))

Darko
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Lux
Date d'inscription : 03/03/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:26

Ca va chier pour illidan est ses copains grace a cette nouvelle alliance ! Exclamation cyclops lol!

(beaucoup mieux que la derniere Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:29

Je ne pensais pas que l'alliance avec un ordre secret de dominicains bavarois inquisiteurs pourrait m'apporter autant de bonheur... Suis-je en contact avec la secte de la bonne humeur ? En tous les gars je ne serais pas original en affirmant que nos deux gourous respectifs ont visiblement deux guildes quasi-similaires dans la pholosophie .

Et bien merci de nous apporter notre reflet parfait , avec tout de même votre style et vos nombreuses qualités , pour moi vous faites déjà partie de la famille . Smile

Merci également d'avoir tolérer avec autant de bravoure mes feintes cramoisies ... mais apparemment "tonton" vous y a déjà habitué Smile

When Dark n' Light meet, nothing's left but the power of ILLUDARK Smile

Finalement, quand on joue ensemble, c'est comme une grimbergen, et le silence se fait ^^

Respect les amis, et vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de moi
» Depart So
» Depart en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser