Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 le score de toucher des sorts chez le demoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

le score de toucher des sorts chez le demoniste Empty
MessageSujet: le score de toucher des sorts chez le demoniste   le score de toucher des sorts chez le demoniste Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:59

coucou,
qui pourrais me dire si augmenter le score de toucher des sorts de son demoniste revient à augmenter celui de ses démons svp?
car j'en ai marre des mobs qui resistent aux sorts d'aggro de mon marcheur du vide et de mon gangregarde Mad
j'approche du niveau 60 et une fois en outreterre, savoir cela me permettra de faire de meilleurs choix pour mon equipement

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

le score de toucher des sorts chez le demoniste Empty
MessageSujet: Re: le score de toucher des sorts chez le demoniste   le score de toucher des sorts chez le demoniste Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:13

ALors, je sais plus comment ça fonctionne chez les demos .

En ce qui concerne les pet hunt, c'est un peu lourd parce que:

- Jusqu'a être level 70 , ton pet à souvent un niveau de retard sur toi .. car il est rare de réussir à dompter un pet du même niveau que toi .. et que sa progression est xp est moindre que la tienne.

- L'évolution du RANG de la compétence "aggro / taunt / provocation" du pet se fait tous les 10 level ..
Ainsi, par exemple, vous êtes lvl 51, votre pet lvl 50, il possède son grondement RANG 5, tout va bien c'est nickel .

Mais dès que vous avez un lvl supérieur à 55, et même si le pet à le même lvl que vous, vous devrez vous débrouiller encore pdnt 5 lvl avec sa compétence d'aggro , plus assez puissante,. Et ui, ce n'est qu'au lvl 60, que le pet pourra encaisser "grondement , ou équivalent" RANG 6, et donc, être de nouveau à la hauteur de votre dps .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
 
le score de toucher des sorts chez le demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +Toucher vs +Dommage
» Si il y a des amateurs sur le demoniste ......?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Démoniste - Une saloprie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser