Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 > \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :.

Aller en bas 
+2
ellrohir
Pînk
6 participants
AuteurMessage
Pînk

Pînk


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2008

> \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :. Empty
MessageSujet: > ' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :.   > \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:23

Salut tout le monde!

Avant toute chose je tien a dire que je suis dégouté.. j\'ai fait une jolie demande de recrutement de 50 lignes et lorsque que j\'ai validé on ma dit que le ticket été dépassé.. Je doit donc recommencer! .. (le msg c\'est effacé lorsque je suis revenu en arrière). Et perso.. la 1er version avait beaucoup plus de geule.

Je sais que vous ne recrutez pas/plus de voleur mais après discutions avec votre GM alias Conraad (enfin avec son reroll Kurtz) il ma dit que je pouvais faire ma demande et que sa pouvais ce faire.


- Quelles sont tes caractéristiques IG (lvl, classe, spé, accès, reroll) ?
Niveau 70. Voleur. Spé hémo (16//0//45). Pa de 1543 et un toucher de 108. 283 de rési. 10K5 de vie... Je ferais bien un reroll Guerrier. Tank pour quoi pas.. Mais bon, pour le moment, je n\'en ai pas et je focus mon voleur ^^

- Quel est ton parcours dans le jeu en bref ?
Je ne sais pas vraiment quoi répondre a cette question.. Je suis monté du niveau 0 a 70 sans trop d\'encombre puis me suis tourné vers le pve dans un 1er temps pour une petite période. Puis après une pose vers le pvp car le pve demande une bonne guilde. Ce que je n\'avais pas.

- As-tu été dans d\'autres guildes ? Si oui, lesquels ?
J\'ai été dans pas mal de Guilde mais je ne me rappel plus des noms.. ou vaguement! Par contre, j\'ai été chef de la Guilde pvp \"Syntox\" (30 membres tous full S2/S3 mini) puis actuellement de la guilde \"LeS Anges SpartiateS\". Je remplace l\'ancien GM qui a migré mais pas mal de membres l\'on suivie ou sont partie donc la guilde n\'est plus vraiment se que l\'on peut appeler une Guilde hl.

- Pourquoi notre guilde au lieu d\'une autre ? Comment nous as tu connu ? As-tu des connaissances dans la guilde ?
Je cherche avant tout une Guilde pve.. pour bien évidement faire du pve.. ^^ mais aussi en apprendre plus de ce côté la car mes connaissances en pve ne sont pas très développé. J\'ai connu votre Guilde grâce a Ellrohir, un ami ig avec le quel je m\'entend bien. Ce qui ma décidé ce sont les avis positif que l\'on ma donné sur votre Guilde, sont organisation (on la voi sur le forum) et bien évidement les dires de Ellrohir.

- Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
Mes principaux objetifs sont bien évidement de mamuser et de passer du bon temps. C\'est en générale les attentes que tout le monde a d\'un jeu ^^
Intégrer une communauté.
Puis, de faire du pve, dans une bonne Guilde, avec des gens sympa et avec le quel je m\'entend.. et d\'approfondir mes connaissances de ce coté la qui ne son pas très grande..
Je ne me fixe pas des objectifs hl t\'elle que le T6, S3/s4.. car c\'est comme sa que l\'on se retrouve a jouer tout le temps! Mais si jamais je suis amené a jouer a ce niveau la, je serais bien évidement content Smile
Par contre j\'ai un objectif stuff qui est le T4 pour le moment (j\'ai apris que vous ne faite plus Kara.. sauf pour reroll. J\'espère pouvoir le faire quand même quitte a passer pour un reroll ;p).


- Enfin, peux-tu nous soumettre un lien vers ton perso dans l\'armurerie pour faciliter l\'appréciation de ta candidature ?
Non..

Enfin.. Le site marche pas pour le moment donc j\'édite dé que possible
Wink
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=P%C3%AEnk


Voila.. N\'hésitez pas a poser des questions!

Merci!

@+

*EDITE*: J'ai édité :p


Dernière édition par Pînk le Jeu 26 Juin 2008 - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

> \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :. Empty
MessageSujet: Re: > \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :.   > \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:31

AMIGOS !!!! heu non AMIGO * ^^ =) +1
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

> \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :. Empty
MessageSujet: Re: > \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :.   > \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:25

Bravo a toi cher ami, si tu dispose du pistonnage de grand chef, ben +1 pour moi .

J'en profite pour rappeler, que ton guildage serait exceptionnel, puisqu'on a plus le temps de recruter autre chose que tanks et healer .

J'avais pas lu entièrement ton post, et donc, je suis en train d'éditer mon message .

Si le public vote pour toi, bienvenue, sinon, bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Pînk

Pînk


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2008

> \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :. Empty
MessageSujet: Re: > \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :.   > \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:55

Up!? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

> \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :. Empty
MessageSujet: Re: > \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :.   > \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:05

Salut Pînk,

Merci d'être passé par la. Effectivement comme je t'ai expliqué on privilegie les recrutements de healer et tank...mais traditionellement ce qui emporte surtout c'est la personne. Et vu le temps que tu as consacré à cette postulation qui met bien en avant ta personalité et ton état d'esprit je me prononce favorable à ton guildage...ça fait plaisir de voir une postulation articulée et reflechie au lieu de:

lu, je kif vot guilde, ça fé serieux. Je cherche du stuff T5 minimum, dispo 7jours sur 7 et tt lé w/e. Merci de me répondre vite. ++

Nous n'avons plus tant de voleurs que ça, depuis le temps. Et puisque tu pvp, tu pourras me couvrir le dos de temps en temps.^^


Tu n'es pas heal ni tank mais tu pourrais bien être HOD, à mon avis.

Qu'en pense les autres?

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

> \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :. Empty
MessageSujet: Re: > \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :.   > \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:33

sir yes sir

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

> \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :. Empty
MessageSujet: Re: > \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :.   > \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 3:15

welcone to our new friend ! ^^

ps: mdr ton image sherk ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pînk

Pînk


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2008

> \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :. Empty
MessageSujet: Re: > \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :.   > \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:31

Merci beaucoup tout le monde Smile

Content d'être pris ne serai-ce qu'a l'essai.
J'espère rester plus longtemps ^^ mais bon.. Si déjà je rapprend a jouer PVE avec vous durent ce mois ci et que je me fait des "amis" sa ferra beaucoup pour moi Wink

Encore merci ^^

Puis @+ IG

(Sais pas pour vous.. mais je suis du genre a participer au forum donc ^^)

P.S: hésitez pas a me add sur wow... flower
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

> \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :. Empty
MessageSujet: Re: > \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :.   > \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:55

+1 welcome aux coeur des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :. Empty
MessageSujet: Re: > \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :.   > \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> \' [Recrutement} Pînk_-_Fufu :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templates FuFu
» recrutement
» Candidature Hannibald War def lvl 70
» demmande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser