| coup de vent des tenebres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Conrad Président | Fondateur
Nombre de messages : 5557 Age : 50 Localisation : Par la vers l'ouest Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: coup de vent des tenebres Jeu 10 Juil 2008 - 1:08 | |
| Bonsoir HOD!
N'ayant un clqvier querty ou qverty je ne sqis jq;qis[[hq HQ/ non je rigole/ qie qie qiecq ;qrdche pqs// help/mayday mayday
je n'ai rien lu du foru; forum mais jespere aue ca ne deconne pas trop111
je enfin une connexion de 20 megaaaaaaaaaaaaajAurais du emmener le jeu pour linstaller, on qurq bien rigoley
j"ai des phantomes a traiter donc malhereusement je ne peux rester longtemps.ils essayent de nous repiquer le baraque. Je vous tient informe via cette connexion temporaire. Is the boat rockin'? I hope so! Sinon ce n'est pas interessant;)
que les vents des tenebres soit avec HOD et ses soldats outre-mer...fortune cookie says: "sachez repencher le bateau"
PEACE AND LOVE IT'S SUMMERTIIIIIIIIIIIMEEEEE
Summer summer summer TIIIIIIIIIIIIIMMMEEE!
Conraad | |
|
| |
Pînk
| Sujet: Re: coup de vent des tenebres Jeu 10 Juil 2008 - 11:57 | |
| Mdr! <3
Bonne vacance!
Suuuuumer time! Its sumerrrrr timeeeeee! | |
|
| |
Rahelle Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 808 Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: coup de vent des tenebres Ven 11 Juil 2008 - 13:10 | |
| Sois fort mon frère! Chasse les fantomes, regarde les dans les yeux et montre leur que tu n'as pas peur! Rahelle | |
|
| |
Emmeraude Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : St-Quentin(02) Picardie Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: coup de vent des tenebres Ven 11 Juil 2008 - 13:29 | |
| coucou rahelle^^ ca faisait lontemps =) | |
|
| |
Sherkann Capitaine | Webmaster
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: coup de vent des tenebres Ven 11 Juil 2008 - 14:01 | |
| Hello rahelle, j'ai une question : L'éclosion de l'oeuf est prévue pour quand? ça fait un bout que l'on ne voit que les pattes dépasser . Biz biz | |
|
| |
Nombre de messages : 808 Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: coup de vent des tenebres Ven 11 Juil 2008 - 16:14 | |
| Hihihi coucou les garçons :-) Poutoux^^ Et bien c'est un oeuf de cent ans... et on ne sait pas ce qui va sortir. Un truc de wawa... aie, ça risque de piquer :-) Rahelle | |
|
| |
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: coup de vent des tenebres Ven 11 Juil 2008 - 23:40 | |
| Aïe , mauvaise nouvelle pour toi Rahelle, quand on essaie de faire un oeuf de cent ans, soit ça foire et l'intérieur pourrit, soit ça fonctionne et ça fini en fossile Aller je te charrie ma belle .... c'est tellement rare Grosse bise et à bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de vent des tenebres Sam 12 Juil 2008 - 8:49 | |
| Héhéhé mais non tu as raison Sherk! Je suis bien un fossile de la guilde. La preuve je ne bouge plus huhuhuhuh Big Biz Rahelle | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de vent des tenebres Sam 12 Juil 2008 - 10:51 | |
| JURASSIC RAHELLE EST DE RETOUR !! SAUVEZ - VOUS ! LE R(ahelle)- REX débarque pour tous nous déchiqueter ... AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ça, partez tous !!!! (moi je reste et) comme ça je pourrai me faire croquer tranquillement , en toute intimité !!! Je t'attends Rara ! tu verras je suis tout croustillant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de vent des tenebres | |
| |
|
| |
| coup de vent des tenebres | |
|