Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Cassia Hunt Spé précision Niveau 69

Aller en bas 
+5
Conrad
Lone
Marceltordeu
Defsword
Cassia
9 participants
AuteurMessage
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Empty
MessageSujet: Cassia Hunt Spé précision Niveau 69   Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:49

Bonsoir a tous,

Tous dabors je tient a dire que j'ai bien vu que le recrutement hunt est fermé actuellement, mais c'est sous conseil de 2 amies qui sont actuellement dans votre guilde (et l'envie dit être je vous rassure ^^*)

Alors c'est partit !

Prénom: Frédéric
Age: 25 ans
Emplois: Conseiller commercial chez The Phone House
Ancienneté sur WoW: 13/02/05
Nombres de personnages joué: 2


Quelles sont tes caractéristiques IG (lvl, classe, spé, accès, reroll) ?

Main: Cassia level 69, Hunt, Précision, tous les accées de mon level

Reroll: Tugaloco level 70, Priest, Ombre, Tous les accées avant BC


Quel est ton parcours dans le jeu en bref ?

Mon parcours est assez simple, je n'ai jamais était très solitaire toujours a la recherche de groupes pour avancé le mieu possible.


As-tu été dans d'autres guildes ? Si oui, lesquels ?

Beaucoup de petites guilde avec mon rerool pour les "aider" et Avalon ou j'ai avancé en PVE avec mon rerool puis la guilde c'est dissoute donc no guilde ^^


Pourquoi notre guilde au lieu d'une autre ?

Et bien tout simplement parce que j'en est déjà entendu parlé en bien et que vous m'avais l'air sérieux et dieu c'est que le sérieux d'une guilde de nos jour ce fait rare =) et puis surtout parce que j'adore joué avec Salomé et Defsword alors je voulais poussé l'expérience plus loin et me mettre ainsi a vos services !


Comment nous as tu connu ?

Et bien grâce a Salomé et Defsword ^^


As-tu des connaissances dans la guilde ?

Oui, Defsword/Shelenah et Maëlia/Salomé


Quels sont tes objectifs dans le jeu ?

Mes objectifs restent ma foi assez simple, avancé un maximum dans le PVE tout en apprenant un maximum sur ma classe et les instances !


Pour finir je voulais juste dire que je suis particulièrement de bonne humeur H24 et que je suis très a l'écoute ce qui peut servir en instance ^^

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Defsword

Defsword


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Breizh City^^ (Rennes)
Date d'inscription : 26/07/2008

Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Empty
MessageSujet: Re: Cassia Hunt Spé précision Niveau 69   Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:09

Certes le recrutement des hunters est fermé, mais pour ma part le recrutement de personnes vraiment sympathiques n est jamais fermé, enfin voila ma facon de voir les choses.

Je tiens a dire que Cassia est une personne énormément agréable, poli et a toujours ce petit quelque chose qui fait rire tout le monde^^ (je m acharne un peu sur lui c est vrai, mais j ai mon moment de fou rire quand il est présent^^), et surtout, il se rend toujours disponible pour aider quiconque a besoin d'aide.

Voila mon opinion, ca serait dommage de rater une personne agréable parce que le recrutement de sa classe est fermée... les gens comme lui se font de plus en plus rare, c est pas un boulet, et il fait de son mieux pour progresser dans ses techniques.

Embauchez le !!!^^

Bon courage Frederic^^
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Empty
MessageSujet: Re: Cassia Hunt Spé précision Niveau 69   Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:38

Lol...je ne sais pas ce que vont dire les autres notamment Hunt mais pour ma part tu corresponds tout à fait à mes critères ...mais je ne suis pas le seul à convaincre...c'est parti pour l'épreuve initiatique^^...à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Lone

Lone


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/05/2008

Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Empty
MessageSujet: Re: Cassia Hunt Spé précision Niveau 69   Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:59

Avis perso :

en hunt on as : Eternel, Sherk, ..... et qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Empty
MessageSujet: Re: Cassia Hunt Spé précision Niveau 69   Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:29

Bonjour Cassia,

Merci d'avoir postulé. Il est toujours agréeable de voir des nouveaux recrus comme Defsword se sentir si bien si vite qu'ils ont toute suite envi d'inviter leurs amis dans leur nouvelle maison.

Je ne doute nullement que tu es quelqu'un d'agréeable avec beaucoup de mérite personnel. De plus tu en bénéficie d'un lobbying au sein de la guilde:)

Avant de donner une réponse favorable ou non à ta candidature j'ai qq questions supplémentaire à te poser.

Comme tout le monde, tu dis être interessé par le progres en PVE, et comme tout le monde tu souhaites rencontrer des nouvelles personnes. Mais que fais-tu, ou qu'as tu, que tout le monde n'a pas?Smile

Tu es commercial IRL. Très bien, mais cela nous concernent pas, ici, dans le jeu. Quelles sont tes métiers IG? Tu es quel niveau dans tes métiers?

AS-tu l'intention de rejouer ton prêtre ombre?

Lonefight souligne à juste titre que nous n'avons que Sherkann et Eternel en tant que chasseur "régulier" en PVE VHL en ce moment. Mais comme tu sais peut-être, on raid avec un les Illuminati qui ont, de leur côté 4 ou 5 (ou peut être même 6, je n'ai pas compté) chasseurs "reguliers".

Le probleme que nous rencontrons acutellement c'est de garder un équilibre entre le nombre de CLASSES DPS validées dans chaque raid...sans même parler du surplus de chasseurs dans nos raids.

Puisque l'avancée en PVE est qq choses qui te tient à coeur je ne peux pas te donner un oui franc et certain. Si tu devenais un HOD tu aurais autant de droit qu'un autre pour integrer les raids. On ne veut pas changer cette aspect de notre guilde. Donc le gros point d'interrogation pour nous c'est peut-on vraiment se permettre à l'heure actuelle de proposer regulierement encore un autre dps (surtout chasseur) à nos alliés alors que la situation demande des TANKS et des HEALS?

Je pense connaitre la réponse mais je ne prendrai pas de décision unilateral sur cette candidature. Attendons voir les réponses des autres.

Sur ce, je te dis à très bientôt peut-être...

Amicalement,

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Maëllia

Maëllia


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Empty
MessageSujet: Re: Cassia Hunt Spé précision Niveau 69   Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:56

Personnellement je trouve que Cassia est quelqu'un de très sympathique, avec qui j'aime beaucoup jouer ( ben oui sinon je le harcèlerais pas à 1h du mat pour qu'il vienne en instance alors qu'il dort :p). Il maîtrise sa classe et apporte pas mal de bonne humeur dans le groupe.

Voilà je n'ajoute rien sinon je vais répéter ce qu'a dit Def ^^

(/kiss Fred et j'espère que ça sera good Razz)

Cdlt

]Mama


Dernière édition par Maëllia le Jeu 31 Juil 2008 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Empty
MessageSujet: Re: Cassia Hunt Spé précision Niveau 69   Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:58

Vu l'audit en cours on manque aussi de chasseurs mais le chef à raison on manque surtout de heal et de Tank.

Ceci étant une personne symathique est toujours un plus et si l'on tourne a trois raids 25 par semaine en septembre comme avant les vacances il y aura mathematiquement de la place.

J'ai pu jouer et même leader un raid avec Defsword et donc je suis enclin a lui faire confiance, il est serieux.

+1 donc pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Empty
MessageSujet: Re: Cassia Hunt Spé précision Niveau 69   Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:07

Re bonsoir a vous tous,

Alors je vais répondre en premier a une question qui me tient a cœur, mon prêtre ombre !

A l'heure actuel pour être totalement sincère je ne compte pas rejouer mon prêtre ombre a moins d'en avoir un besoin immédiat pour tel ou tel situation, je n'irais pas dire que je suis saoulé de joué priest mais j'ai quand même fait 3 ans d'affilié avec en alternant heal et ombre ce qui ma valut le faite de ne plus trop prendre plaisir a le joué comme je le fesait avant. Ceci dit si un jour besoin il y a oui pourquoi pas le rejoué !

Au niveau de mes métiers, Hunt Dépeçage 1/75 et travail du cuir 37/75, oui je les est commencé hier car j'attendais d'être "hl" pour commencé (pas logique je sais ^^*) et sur mon priest Couture 366/375 et enchanteur 21/75, depuis le jour ou j'ai quitter Avalon j'ai lâché le perso et donc les métiers mais je compte bien les montées sur les 2 perso =)

Au fil de mes 3 ans de jeu j'ai vu et revu différents joueurs avec chacun de leurs caractères, personnellement je me démarque grâce a ma volonté et ma motivation qui reste intacte même au bout de 10 wipe (bon sauf si c'est moi qui fait wipe la je m'énerve tout seul dans mon coin ^^), je ne suis pas la pour passé devant qui que ce soit en instance pour tel ou tel loot, je prend du plaisir a jouer quand je suis en groupe (d'où ma connaissance avec Defsword et Salomé que je ne lâche plus :p), donc que je soit a Kara ou a Bota perso j'adore et rien de plus, certes les grandes instance sont toujours plus palpitante mais honnêtement je ne suis pas encore "prêt" a prendre la place de qui que ce soit de votre groupe car je n'ai pas encore cette acquit en instance HL avec ma hunt, donc forcement je me doit d'apprendre, d'être attentif et de posé des question pour un jour mérité cette fameuse place =). Pour le moment je me propose plus en temps que remplaçant en cas d'absence ou besoin le temps d'apprendre chaque faille de ma classe.

Voilou, en espérant avoir était clair dans mes réponse, je suis la pour de plus ample information =)

A trés bientot j'espére =)

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Empty
MessageSujet: Re: Cassia Hunt Spé précision Niveau 69   Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 7:10

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
cornelialapretresse

cornelialapretresse


Nombre de messages : 103
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/08/2007

Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Empty
MessageSujet: Re: Cassia Hunt Spé précision Niveau 69   Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:14

Alors je vais mette un petit mot paske c moi qui ai guildé def et salomé, qui s'intègrent vitesse grand V et qui ont l'air de bien s'amuser chez nous.
Je suis super POUR guilder ce jeune homme malgré une orthographe défaillante, d'une part parce qu'il a un âge raisonnable, qu'il risque d'être REGULIER, qu'on a que trois hunts chez nous, et qu'il faut etoffer les karas (avant de penser à ZA, chef !)
En plus huren a raison de souligner qu'on va multiplier les raids, ou au moins essayer, et que plus il y a de monde, mieux c'est.
Pis ça ferait tellement plaisir à nos petiots amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Empty
MessageSujet: Re: Cassia Hunt Spé précision Niveau 69   Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:22

Cassia a écrit:

Au fil de mes 3 ans de jeu j'ai vu et revu différents joueurs avec chacun de leurs caractères, personnellement je me démarque grâce a ma volonté et ma motivation qui reste intacte même au bout de 10 wipe
Cdlt

Rien que pour ça j'ai envi de te répondre affirmativement...

J'ai connu des "roxxors" à l'égo hyper-démesuré qui se sont frustré apres le 4eme wipe et qui m'ont laché en plein instance...

Cassia, même si tu nous apportes "pas grande choses" techniquement (à l'heure actuelle hein^^) ta mentalité me pousse à former un avis favorable à ta candidature.

J'apreci ta réponse honnete concernant ton pretre. On ressent que tu n'es pas la genre de personne qui dirait "oui oui béni" à chaque question pour te faire guilder.

Savoir dire non ....ça s'appel d'avoir de la caractere. Et ça, c'est la critière numéro 1 pour un HOD à mon estime. On ne cherche pas des clônes - mais une mentalité commune. Choses que je retrouve dans tes paroles.

De plus, tu es réaliste au regard de ton avancée actuelle en pve.

+1 pour moi.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Lone

Lone


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/05/2008

Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Empty
MessageSujet: Re: Cassia Hunt Spé précision Niveau 69   Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:24

Alors perso je ne mettrait pas de +1/-1 de pour ou contre ... j'ai toujours trouver que c'etait pas super pour le postulant... On n'est pas au marché ou aux enchères apres tout

je dirais juste ceci :

Avec Illu il s'agit d'une alliance, donc nous ne devons pas baser notre recrut sur eux, mais sur HoD.
Et chez HoD les hunts reguliers sont rares.
Les hunt HoD auront autant le droit que ceux des Illu de raid apres tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Empty
MessageSujet: Re: Cassia Hunt Spé précision Niveau 69   Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:30

Tu es un idéaliste Lone.^^ Mais c'est peut-être pour ça je t'aime bien...

+1 pour Lone^^ (c'est sur qu'un -1 n'est pas tres sympa pour le candidat mais je ne vois pas d'inconveniant... c'est une sorte d'expression idiomatique à la WOW, fréquemment utilisé et globalement compris et accepté dans la communauté...on ne va pas tout stériliser non plus.^^)

Biensur que nous devons stuffer des nouveaux à kara pour ENSUITE les envoyer en raid 25 ...c'est bien cette précision la que je cherchais à obtenir.

Amicalement,

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
cornelialapretresse

cornelialapretresse


Nombre de messages : 103
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/08/2007

Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Empty
MessageSujet: Re: Cassia Hunt Spé précision Niveau 69   Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:16

Bon, vous savez quoi ? je vais le guilder Smile na ! sinon dans dix ans on y sera encore à discuter de la couleur des petits pois et de l'intérêt énergétique de la banane !
aller hop.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Empty
MessageSujet: Re: Cassia Hunt Spé précision Niveau 69   Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:19

De tt façon je ne fais pas confiance aux petits pois, leur couleur me semble louche...ils sont verts, comme des orcs!

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Empty
MessageSujet: Re: Cassia Hunt Spé précision Niveau 69   Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:20

+1 pour Coco +1 pour Conraad +1 pour Lone...bienvenu dans le village Gaulois...Welcome to the pleasure Dome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Defsword

Defsword


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Breizh City^^ (Rennes)
Date d'inscription : 26/07/2008

Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Empty
MessageSujet: Re: Cassia Hunt Spé précision Niveau 69   Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:22

Cool!^^ Et bien Nara quand tu as une idée en tête faut pas se mettre a travers ton chemin hein? xD^^

En tous cas j espere qu il va s integrer vite dans la guilde, normalement y a pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas, mais je m attends bien a des moments de fou rire sur le canal guilde (j espere^^).

Bienvenu d'avance Fred !!!! I'm so happy !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Defsword

Defsword


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Breizh City^^ (Rennes)
Date d'inscription : 26/07/2008

Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Empty
MessageSujet: Re: Cassia Hunt Spé précision Niveau 69   Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:28

Ps: fais gaffe^^ une fois guildé je manquerai pas une occasion pour te saquer mdr^^

Ceci etait un petit passage (limite flood) du guerrier tank désireux de se défouler sur un copain^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Empty
MessageSujet: Re: Cassia Hunt Spé précision Niveau 69   Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:35

Coucou, voici enfin un hunt pour s'exprimer .

D'abord sniff, je vais devoir commencer à passer sur les loots ou faire des rand....

Ensuite re-sniff, parce qu'avoir plein de hunt à la fin on verra bien que je joue comme une moule (enfin, tout le monde le sait, heureusement que personne ne le dit Smile

Mais plus sérieusement, je rejoins conraad , sur ton apparente sincérité, ton apparent caractère et ça me plait énormément également .

Effectivement, Eternel et moi nous sentons un peu seuls dans notre classe , en tant que réguliers ... et osef, d'avoir trop de hunt pour l'alliance ... comme dis lone, on a autant droit à des hunt que nos amis illus , mais on a aussi autant l'onligation que eux de founir des tanks et des heals.

Même si apparemment tu es déjà guildée par notre tati danièle préférée , ben je te mets à postériori , un Joli +2 Smile

Welcome chez nous, bienvenue dans le royaume du potch et de la luxure naine.

Amicalement, un collègue hunt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Empty
MessageSujet: Re: Cassia Hunt Spé précision Niveau 69   Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:43

Et bien que dire de plus ? Merci ?

Pour fête cela, j'ai up 70 à l'instant ^^

Merci pour votre confiance en espérant apprendre beaucoup de vous dans le futur !

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Contenu sponsorisé





Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Empty
MessageSujet: Re: Cassia Hunt Spé précision Niveau 69   Cassia Hunt Spé précision Niveau  69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassia Hunt Spé précision Niveau 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mandas hunt 70
» Candidature Hunt
» candidature Hunt
» Demande d'une hunt
» Dieunisos hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser