Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hunt

Aller en bas 
+3
Gwidoc
Marceltordeu
Toshiz0
7 participants
AuteurMessage
Toshiz0




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Candidature Hunt   Candidature Hunt Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:07

Bonsoir a tous, et bien je vai commencé par vous donné des informations sur moi IRL.
J'ai 17ans je suis en bep électrotechnique , je m'appelle rudy je suis accro au pc :p j'aime aussi le sport ( boxe,voley,hokey ).
Je me présente maintenant IG.
-Pseudo : Ephins
-Classe: Hunt
-Race: Elfe de la nuit
-Level : 60
-Metier 1er : Travail du cuir 300/300 craft le set en écaille de dragon noir + cape crhomatique brillante.
-Metier 2 : Enchenteur / Désenchenteur ( juste pour pouvoir désenchenter ).
-Mes accès : Mc,ony,bwl ( naxxramass pas encore )
-Mon avancé dans le pve ^^ : Mc = Majo ; Zg = finie ; Aq 20 = kurindaxx ; Aq 40 = pas encore visité ; Bwl = j'ai fait un ou deux tour mes sans down le premier boss ^^

-Mon template : 05/16/30 je m'explique :
-05 en maitrise de bete pour l'aspect du faucon amélioré.
-16 en précision pour faire plus de dps a distance.
-30en survie pour bénéficier de Réflexex éclairs qui augmente mon agilité de 15%
-Mon temps de jeux : 20 jours au niveau 60
-Mes disponibilité : disponible tous les soirs de 20h45 ( possibilité de me trouvé a l'avance devant l'instance ) a 00:30
-Mes ancienne guildes : Les invisibles,agora,les chevalier pourpres pour les guilde faisant du pve. Ensuite il est vrai qu'au debut je changai souvant de guilde pour etre franc , car je m'interessai pas vraiment au pve , mais depuis que j'ai reprit je me met a 100% dedans.

-Mon stuff : Piece T1 : 2/8( je compte m'acheter les bracelet t1 au passage car j'ai pas mal d'argent :p ) Piece T0 : 2/8 + Aiguillon de mandokir + la dague du thissioneur et la dague électrifié Et quelques bijoux sympas.

-Pourquoi Hod? : Tout simplement parceque j'ai eu de bonne echos de vous en disant que il y a une bonne ambiance , que vous ete sérieux et organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiz0




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: candidature [Hunt] Ephins   Candidature Hunt Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 11:32

Si jamais il était possible d'avoir une petite réponsse via le forum et non IG ( car en ce moment comme je suis sans guilde je ne farme plus pour la guilde , ect donc je me connecte pas tout le temps ).
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 12:08

promis, nous en discutons et te tenons au courant... très certainement Conraad notre chef de guilde, prendra contact avec toi donc vous conviendrait ensemble du moment le plus opportun.

Toutefois, il est absent pour qq jours...

mais tu as été un Hod durant une journée semble-t-il^^...?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiz0




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: candidature [Hunt] Ephins   Candidature Hunt Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 13:08

Oki merci beaucoup , heu non je ne pense pas mais si tu le dit je te croi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 14:56

Il me semble, effectivement que je t'avais dejà intégré un soir après une longue discussion...et que le lendemain tu n'étais plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiz0




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: candidature [Hunt] Ephins   Candidature Hunt Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 14:59

combien de temps ca fait stp ? juste pour savoir car c'est le conte d'un amis de classe qui a arreté wow et qui me la donnée ... car depuis que j'ai le compte ca fait 2mois.
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 17:53

Ce doit être dans ces eaux là...il existe un site ou les changement de guildes de chaques joueurs sont datées...va voir si çà correspond...je n'ai plus le lien dans mes favoris...
Revenir en haut Aller en bas
Gwidoc

Gwidoc


Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 23:05

c'était en juin, entre pas mal d'autres guildes Wink
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/8466681

Gwi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 9:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 7:34

Juste en passant, merci Gwidoc pour cette URL que j'ignorais.

Ca m'a permis de me rapeller de la date exacte de mon intégration à HOD.
Et puis aussi de lire un ou deux trucs funs.

Date d'intégration HOD: Le 13 Avril 2006 .... et ben , au jour d'aujourd'hui (16/08/06) , ça fait 5 mois et trois jours que vous me supportez ,...avec succès visiblement.

Lol du 25 Mars au 01 Avril, j'étais avec Lune chez les chevaliers errants, vous constaterez que l'on ne s'est
pas spécialement senties à l'aise chez eux Wink

Finalement, Lune et Moi avons bien fait de quitter notre première guilde "Knights of Darnassus" ... vous ne croiserez plus bcp d'entre eux, car à l'heure actuelle , ils sont .....3 dont un "HL" lvl 32 lol.

Remarquez, c'est idem pour les chevaliers errants, ils sont 3 .
Quelle dommage que de si jolies guildes meurrent ainsi (je dis jolie par respect lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:52

Enooormeuh en effet !
Merci Doc pour ce lien...
Héhé je suis entré chez HoD le 22/05/06 et je fêterai donc mes 3 mois le 22 de ce mois ci.
Heureuse coïncidence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 0:22

Chut, Gwidoc! C'etait une arme secrete...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwidoc

Gwidoc


Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 7:40

conrad a écrit:
Chut, Gwidoc! C'etait une arme secrete...^^

je suis une arme secrète ?! Shocked


personne n'avait pensé à me prévenir Very Happy


Gwi
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 8:28

lol

non mais effectivement çela fait 2 mois environ que j'utilise cet outil pour filtrer les recrutements. Je voulais pas le dévoiler.^^ Mais t'inquiete pas, c'est bien mon cher Marcel qui a lancé le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:10

Ne pouvant pas déterminer si il s'agit bien d'un nouveau joueur qui joue derriere Ephins et au vue du passé bien lourd qu'à se personnage, nous avons décidé de refuser ton entrée dans notre guilde.

Nous espérons sincérement que tu trouves ton bonheur ailleurs.

Cordialement

Eaquenta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Hunt
» Demande d'une hunt
» Dieunisos hunt 70
» mandas hunt 70
» Minoro Hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser