Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Minoro Hunt 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mino




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2008

Minoro Hunt 70 Empty
MessageSujet: Minoro Hunt 70   Minoro Hunt 70 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:23

Bonjour tout le monde .

-Pseudo In-Game : Minoro

-Niveau du Personnage : Niveau 70

-Race du personnage : Elfe de la nuit

-Classe : Chasseur

- Mon template est 7/54/0 mais biensur je peux changer de spé en fonction de la guilde

- Alors les métiers , je suis Herbo 375 et sinon je suis mineur mais que 220 :s

- Mes anciennes guilde sont : Tekila j'ai du quitter cette guilde suite a un disbann ensuite je suis aller dans ATH , là j'ai du aréter de joué pendant un moment a wow et donc quand je suis revenu joué je suis aller dans la guilde Legends que j'ai quitté trés récement parce que je ne m'entender pas avec un officier ...

- Pour ma part IRL je m'apelle Romain je vis dans le 15 émé arrondisment de paris et j'ai 16 ans je suis lycéen . Ensuite pour la partie IG , j'aime beaucoup le Pve HL =) faire des raid dans la joie et la bonne humeur surtout , c'est vrément trés important ^^ parceque se prendre la tête sur une soirée wipe ... pas trés cool !

- Alors pour mon temps de jeu je peux raider la semaine et aussi le week end =)

- Malheureusement je n'est pas de rerol ... toujours eu le flemme de monté 70 ^^ mai bon ca ma permit de me concentrer sur mon petit Hunt . Pur mon avancée PVE HL : Kara , grull , magthé , ssc , Za , et hyjal clean sinon Pour BT je me suis arété à gurtogg fiévresang et à TK je n'est jamais down keal thas ( pas faute de l'avoir try celui la )

-Pour finir j'ai bien lu la charte et je l'accépte entiérement !!

Voila merci d'avance pour votre lecture et j'espére avoir retenu votre atention et bientot faire parti de votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Minoro Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Minoro Hunt 70   Minoro Hunt 70 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:36

Salut à toi Minoro .

Tout d'abord merci pour ta candidature, nous ne manquerons pas de l'étudier entre officiers dans les prochains jours, afin de te donner une réponse rapide . Il est probable que certains de mes collègues te posent quelques questions supplémentaires .. mais rien de méchant, à très bientôt Smile

Sherkann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Minoro Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Minoro Hunt 70   Minoro Hunt 70 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:44

Bonjour, et bienvenue a toi =)

J'aurais juste quelques questions pour toi avant de laissé les officiers se jeté sur toi ^^

Je suis très curieux de nature, et en faite je me posé la question du problème rencontré avec l'officier de chez les Legends et avec qui ? =)
Car j'ai vu que tu y était resté a peine 1 mois et demi, ce qui correspondrais presque a la période de test si je me trompe pas.

Maintenant la question innovante ... pourquoi nous ? ^^

Pour ce qui concerne ton avancé, elle est bonne certes, mais avec une/des guildes ou tu était ou en pickup ?

Je voudrais te mettre en situation, on part sur un nouveau boss que nous ne connaissons pas .. mais toi tu la déjà fait ...on galère, wipe sur wipe pendant prêt de 1h30 avec la fatigue qui se fait sentir !

Ma question est, que fait tu ?

Dernière question, pourquoi a tu choisie cette spé en particulier, tu dit pouvoir changer si nous en avons besoin, mais a tu le stuff équivalent sur une spé différente ou resterais tu avec le même stuff ? (même si il n'en sera je pense pas du tout question)

Pour ce qui est de l'irl tu doit habité a ~10 minutes de chez moi, je suis dans le 14 éme ^^

Bonne journée =)


Dernière édition par Cassia le Jeu 30 Oct 2008 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Mino




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2008

Minoro Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Minoro Hunt 70   Minoro Hunt 70 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:54

Alors pour répondre a ta question , tous les Boss que je tombe je les ai fait en guilde . je n'aime pas trop le Pickup ^^ .

Pour mon différent avec l'officier de chez legends , on ne s'entender pas bien c'est tout peut étre a t-il mal prit quelque chose enfin bon je ne sait pas mais j'aver l'impression qu'il ne m'aimer pas No .

Pourquoi vous ? Grace à un ami irl qui a postulé il ya pas peu de temp chez vous , et comme je recherche moi aussi une guilde je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance Very Happy

Et pous ce qui concerne les wipe sur les boss que j'ai déja down je ne voit pas le probléme je resterai avec vous biensur et on downera le boss ensenble Very Happy

Voila j'espére avoir bien répondu à tes question , sinon n'hésité pas a m'en poser de nouvelles Smile

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Minoro Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Minoro Hunt 70   Minoro Hunt 70 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:57

Désolé, pendant que tu postait j'ai rajouté quelques précision a mon post plus haut ^^

Pourrais ton aussi avoir le pseudo de ce fameux ami qui nous envoi du monde ^^

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Mino




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2008

Minoro Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Minoro Hunt 70   Minoro Hunt 70 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:04

C'est un hunt , Tsoas . Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Minoro Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Minoro Hunt 70   Minoro Hunt 70 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:08

Oki, merci pour tes réponses

Plus qu'a patienté que les chefs passent par la !

Bonne chance a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Minoro Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Minoro Hunt 70   Minoro Hunt 70 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:09

Petite question supplémentaire.
Nous raidons exclusivement en soirée, actuellement le jeudi/vendredi/dimanche.
Tu annonces une disponibilité en semaine. Comment comptes-tu concilier ta scolarité avec des raids de 21h à minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mino




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2008

Minoro Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Minoro Hunt 70   Minoro Hunt 70 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:42

c'est ce que je fait depuis que je raid donc de ce coter vous inquiétez pas je serai présent aux raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mino




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2008

Minoro Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Minoro Hunt 70   Minoro Hunt 70 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:36

Je suis désolé mais je retir ma candidature , un ami vien de créé sa guilde donc je vais le rejiondrepour l'aider . Merci pour avoir porter une atention a mon post =) ++
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Minoro Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Minoro Hunt 70   Minoro Hunt 70 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:40

arf, bonne route à toi, qu'elle te soit synonyme de bonne fortune .. et bien heureux que ton pote ai créé sa guilde avant que tu ne rejoigne éventuellement la notre ... ça t'évitera de déguilder ds 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Minoro Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Minoro Hunt 70   Minoro Hunt 70 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:57

Pas sérieux celon moi ... même dans 2 jours =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Minoro Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Minoro Hunt 70   Minoro Hunt 70 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:09

Merci à vous. Bonne route à toi Mino.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minoro Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Minoro Hunt 70   Minoro Hunt 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minoro Hunt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hunt
» candidature Hunt
» Demande d'une hunt
» Dieunisos hunt 70
» mandas hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser