Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Assarkane Humain Voleur 70

Aller en bas 
+2
huren
Assarkane
6 participants
AuteurMessage
Assarkane




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2008

Assarkane Humain Voleur 70 Empty
MessageSujet: Assarkane Humain Voleur 70   Assarkane Humain Voleur 70 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:41

Salut à tous Smile,

Je suis Assarkane, un humain voleur de niveau 70, spé estropier, je dispose de tous les acces héro sauf tdm Mad, et j'ai plusieurs reroll sauf sur Vol'jin, car j'ai migré dans l'après midi.

Je joue depuis pré bc, donc j'ai une bonne connaissance de à peu près tout dans WoW Smile

J'ai été dans la guilde Echo sur Elune, mais comme je viens de migrer , je pense que c'est sans importance Wink

Et bien j'ai choisit de postuler chez vous, car je pense que votre avancée pve me correspond bien et c'est toujours sympas ^^

Je vous ai connu grace à votre message de recrutement qui défile sur les canals.

Et bien non Sad , apart le nain paladin (désolé je sais plus son nom ^^) avec lequel j'ai discuté 5 minutes pour un peu savoir si c'etait la peine de postuler (si on peut appeller ca une connaissance xD)

Et bien mon ambition est avant tout de m'entendre et de m'amuser avec les joueurs, et ensuite faire du pve hl.

Désolé je peux fournir un liens armu pour l'instant car venant de migré je ne suis pas affiché à jour directement, mais j'ai pensé a vous fournir des screens:
http://img204.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot072808132603kd7.jpg
http://img300.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot072808132500pn0.jpg

(sur les screens j'étais spé hémo, désolé sinon Assarkane sur vol jin pour armu :s)

Voila je pense à peu près a voir tout dit, j'éspère etre pris Smile voila, @ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Assarkane Humain Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Assarkane Humain Voleur 70   Assarkane Humain Voleur 70 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:44

Lol le nain paladin c'est moi. J'ai pu voir ton stuff il n'y a rien à dire il est trés beau.

Tu m'as dit aussi que tu avais clean TK ce qui est un plus.

+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Assarkane




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2008

Assarkane Humain Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Assarkane Humain Voleur 70   Assarkane Humain Voleur 70 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:14

Merci Huren , oui j'ai aussi une dague de tk ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Légion d'Honneur | Hod Forever
Emmeraude


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : St-Quentin(02) Picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

Assarkane Humain Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Assarkane Humain Voleur 70   Assarkane Humain Voleur 70 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:43

Merci pour ta candidature assarkane, j'ai posté sur le salon des officiers pour traiter rapidement ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Assarkane Humain Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Assarkane Humain Voleur 70   Assarkane Humain Voleur 70 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:20

Bonjour Assarkane,

Merci d'avoir fait un passage au coeur des ténèbres. Ce "nain paladin" je m'en doutais que c'etait Huren.^^

J'ai quelques questions à te poser. Tu dis que notre avancée pve te correspond bien et c'est toujours sympas...

Justement je voulais savoir un petit peu plus de ce que tu attends de notre avancée pve. Je m'excuse d'avance si je te fais répeter des infos que tu as fourni à Huren IG.

Autre question: Qu'est ce que tu peux apporter de different à notre guilde? Ta touche personnel je veux dire.

Qu'est ce qui t'insupporte le plus dans ce jeu?

Qu'est ce que tu adore le plus?

Amicalement,

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Assarkane




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2008

Assarkane Humain Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Assarkane Humain Voleur 70   Assarkane Humain Voleur 70 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:45

Salut Conraad, et bien je peux apporter et j'apporterais ce que vous attendez de moi, comme je l'ai dit ce qu'il m'interesse c'est une bonne entente avec les joueurs , et servir de dps, mais ensuite c'est vous qui vouyez Smile.

Ce qu'il m'insupporte le plus dans le jeu, c'est de faire les quetes Wink et les "mauvais" joueurs.

ce que j'adore le plus, c'est faire des raids Bc/pré bc, et j'aime bien jouer en groupe, et faire un peu de pvp.

voila je sais pas si ce sont les réponses que tu attendais Smile merci en tout cas @++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Assarkane Humain Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Assarkane Humain Voleur 70   Assarkane Humain Voleur 70 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:50

Merci pour tes réponses Assarkane - on ne tardera pas à te donner une réponse.

Deux questions de plus si tu veux bien:

1. Pourquoi as-tu changé de serveur?

2. Qu'est ce un "mauvais" joueur pour toi?

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
cornelialapretresse

cornelialapretresse


Nombre de messages : 103
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/08/2007

Assarkane Humain Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Assarkane Humain Voleur 70   Assarkane Humain Voleur 70 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:39

Mon avis sur Assarkane, que j'ai croisé à Grull pas plus tard qu'hier :
Il a gentimùent aggro maulagr en tentant de voir en fufu sous ses jupes alors qu'on expliquait la tech, un burger...
Il n'était jamais à portée de buff et j'ai du l'engueuler sous ts .. il s'est passé de buffs au final.
- 10.000 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Assarkane Humain Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Assarkane Humain Voleur 70   Assarkane Humain Voleur 70 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:47

lol!! Elle est dure la Coco...il faudrait que tu es moins de 19 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Assarkane




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2008

Assarkane Humain Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Assarkane Humain Voleur 70   Assarkane Humain Voleur 70 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:43

Salut cornelialapretresse, je me suis escusé et je tiens à me reéscuser , j'ai suivit comme un naif l'autre rogue mais vu qu'on avait pas la même spé j'ai aggro maulgar .. Quand aux buffs tu te trompes j'ai toujours été buff , ne t'inquietes pas ! :-) De plus on a été mort 1 fois par ma faute et 2,3 fois par la faute des tank et des heals, mais je te remercie de ta réponse.
Pour Conrad:
et bien j'ai changé de serveur, car Elune n'était plus à mon gout , et pour rejoindre 2 potes irl sur vol jin;
Et un mauvais joueur est en quelques sortes une personne qu'on peut défénir en ce qui est mauvais de caractères et d'esprit, une personne qui ne respecte pas les autres que ce soit en PvE ou PvP
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Assarkane Humain Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Assarkane Humain Voleur 70   Assarkane Humain Voleur 70 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:45

Bonjour Assarkane,

Nous avons décidé de décliner ta candidature pour une bonne et simple raison:

Nous sommes à la recherche de Heal et de Tank. Nous n'avons guère besoin de dps (c'est 90% de notre guilde^^) et encore moins de voleur (en ce moment!)

On te souhaite une bonne route et si dans qq mois tu n'as toujours pas trouvé ta bonheure reviens nous voir...il y'aura peut-être une ouverture à ce moment la.

Bon courage à toi pour tes recherches.

Amicalement,

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assarkane Humain Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Assarkane Humain Voleur 70   Assarkane Humain Voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assarkane Humain Voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Tox lvl 53
» magicout voleur 70
» Voleur et Chasseur 60
» Recrutement:Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser