Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tout le monde

Aller en bas 
+2
huren
Ralliar
6 participants
AuteurMessage
Ralliar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:14

Bonjour,

je suis nouveau parmis vous et vous remercie de m'accueillir.

Petite présentation rapide :
je joue depuis la beta de Wow. J'ai toujours été voleur - j'ai essayé d'autres classes sans accrocher aussi bien. J'ai fais une pause d'un an et demi car j'avais été GM longtemps et ça m'a usé et dégoûté du jeu, donc j'avais besoin d'un break. Je suis revenu en février dernier.

J'ai pris le temps de refaire mon stuff pve, d'augmenter ma forge(spé épée) et mes réputations.

J'apprécie autant le pvp que le pve . J'adore la spé Finesse mais depuis BC c'est moins efficace donc j'ai respé combat. Surtout que je fais 90% de pve depuis mon retour (par nécéssité).

Que dire d'autre...

Parcours pve :
Kara clean, SSC (Hydross et lorcker down et des try sur Moro), Grull down, Magthe down, ZA jusqu'à Halazzi (down)

J'ai connu Heart of Darkness via Reverand avec qui j'ai pas mal joué avant ma pause. Il m'a dit que vous étiez tous beaux, gentils, forts, honnètes, bref la guilde idéale donc me voilà Very Happy

Objectifs dans le jeu : Avancer dans les instances HL et faire du pvp BG en équipe

IRL : je m'appelle Hervé, j'ai 30 ans... Je suis un no-life du travail, ce qui fait que je peux parfois être absent un certain temps. Mais je préviens toujours à l'avance. Quand je m'inscrit c'est que je suis dispo. Si un jour je ne suis pas présent alors que je me suis inscrit c'est que j'ai un vrai gros imprévu (jambé pétée, une bombe nucléaire à désamorcer dans mon quartier. etc)

Voilà voilà, je pense que ça donne un aperçu. Pour le reste vous verrez bien in game
Cool

À tout hasard je vous mets un lien vers ma fiche de l'armurerie su ça intéresse des gens http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Ralliar
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:29

Welcome aux coeurs des Ténèbres selon la phrase consacrée de notre GM vénéré
Revenir en haut Aller en bas
cornelialapretresse

cornelialapretresse


Nombre de messages : 103
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:11

Lol tu me fais pensez a un pote à moi IRL qui a le même prénom et qui est du genre à se peter les jambe ou à désamorcer des bombes.... putride, est-ce toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:26

Je crois pas il est trop vieux pour toi Coco^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:22

Hello à toi, et merci pour ta présentation dans la taverne, c'est une bonne pratique qui, malheureusement , se perd .

Bon jeu chez nous l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 11:22

Salut Ralliar:)

NP - on fera appel à toi quand on monte un team BG.

Bienvenu au coeur des tenebres en tout cas!

C
Revenir en haut Aller en bas
Ralliar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:15

Merci pour cet accueil Smile

Sinon, ce n'est certainement pas moi ton pote IRL. Je ne me suis jamais rien pété de ma vie et jusqu'à maintenant les bombes (tnt, à neutron, nucléaires ou artisanales) ont eu la bonté d'éviter ma route. Et je leur en serait reconnaissant si ça pourvait continuer Very Happy

C'était juste une métaphore pour dire que si je m'engage à quelque chose vous pouvez compter sur moi. Il n'y a que des événements vraiment importants qui pourraient me contraindre à ne pas venir si un raid est prévu (ou autre) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match de la coupe du monde Rugby
» Tout South Park gratuit en streaming (VO)
» Bonjour HoD, voici ma candidature
» Lui il a tout les HF couple WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser