Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 NOTRE SOLIDARITE AVEC L'ASF, DES DEFENSEURS, ET EMERAUDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

NOTRE SOLIDARITE AVEC L'ASF, DES DEFENSEURS, ET EMERAUDE Empty
MessageSujet: NOTRE SOLIDARITE AVEC L'ASF, DES DEFENSEURS, ET EMERAUDE   NOTRE SOLIDARITE AVEC L'ASF, DES DEFENSEURS, ET EMERAUDE Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 16:41

Bonjour les amis,

J'aimerais rebondir sur le recent publicité que notre appel à l'indépendance à incité pour illuminé les succes que nous avons connus en faisant partie de l'ASF.

En effet, grâce a ces liens nous profitons de plusieurs avantages que je vous cite ci-dessus

1. un canal ASF IG (il suffit de tapper /join asf) qui nous permet de trouver des compagnons de quete à tout moment sans forcément devoir compter sur la présence des HOD.

2. La possibilité de faire des grosses instances genre MC et BWL que nous ne pouvons pas organiser en inter-guilde pour le moment. Ces instances sont depuis un moment organisé par des défenseurs de l'alliance, qui m'ont exprimé leur désire de continuer l'aventure à nos cotés. Je vous encourage tous à vous inscrire dans ces raids même si il y a une liste d'attente. Car plus on est nombreux, plus on a des chances d'organiser un raid MC "bis", et donc, plus nous avons tt nos chances à être integrer!!!

Si vous aimez l'ambiance de cette guilde, je vous demande alors de faire des efforts sur ce front. Car rien nous empeche d'assumer le lead de ce raid 'bis" si on le désire.

3. Grace à l'ASF nous avons pu recontrer des gens adorable comme Gwidoc, Sarkhil, Leno etc...bon je ne cite pas tt le monde mais vous savez qui vous êtes^^

4. l'ASF nous rend plus fort dans le monde d'Azeroth grâce à ces partages d'informations, ressources, et amitiés. Je trouve qu'il est essentiel d'avoir des alliés dans la vie.

Donc, je dis OUI à notre Independance! Absolument. Et je dis OUI à notre alliance!

Et je dis NON, l'un n'exclu pas l'autre! Absolument pas.

Alors saisissez les occasions qui sont misent à votre disposition et FAITES VOUS DES AMIS!^^

Le jeu est tellement plus agréeable comme ça.

Amicalement,

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Eowynd




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2006

NOTRE SOLIDARITE AVEC L'ASF, DES DEFENSEURS, ET EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE SOLIDARITE AVEC L'ASF, DES DEFENSEURS, ET EMERAUDE   NOTRE SOLIDARITE AVEC L'ASF, DES DEFENSEURS, ET EMERAUDE Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 19:16

bonsoir

conrad a écrit:
1. un canal ASF IG (il suffit de tapper /join asf) qui nous permet de trouver des compagnons de quete à tout moment sans forcément devoir compter sur la présence des HOD.

est-ce que même les petits (18) lvl peuvent le faire? ou est-ce réserver aux vétérans de lvl 40 et plus?

Je vais déjà essayé de participer un peu plus et connaître mieux les gens de la guilde, je viens à peine d'arriver... mais ca semble vraiment bien cet asf... moi aussi je serai 60 un jour Smile

Eow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE SOLIDARITE AVEC L'ASF, DES DEFENSEURS, ET EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE SOLIDARITE AVEC L'ASF, DES DEFENSEURS, ET EMERAUDE   NOTRE SOLIDARITE AVEC L'ASF, DES DEFENSEURS, ET EMERAUDE Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 19:27

va y fonce Eowynd... défonces-toi... cheers avances et rejoinds nous vite... et si tu as besoin de conseils sur le jeu et d'aide, n'hésite pas^^... demande sur le canal guilde, on est là pour ça, le petiot^^. Si on est dispo... on t'aidera ss pbl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE SOLIDARITE AVEC L'ASF, DES DEFENSEURS, ET EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE SOLIDARITE AVEC L'ASF, DES DEFENSEURS, ET EMERAUDE   NOTRE SOLIDARITE AVEC L'ASF, DES DEFENSEURS, ET EMERAUDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE SOLIDARITE AVEC L'ASF, DES DEFENSEURS, ET EMERAUDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Anniversaire les Defenseurs!
» Darkbank est notre ami !
» un type avec 44 comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser