Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Darkbank est notre ami !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

Darkbank est notre ami ! Empty
MessageSujet: Darkbank est notre ami !   Darkbank est notre ami ! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 23:18

eh bien oui ... Darkbank est un vrai ami !
j'ai remarqué qu'on avait plein de points communs ensemble Smile (l'or , les objets raresquivalentrescher ^^ et HoD Smile)

Alors s'il vous plait arreter de critiquer ce pauvre banquier malheureux , car au fond de lui il nous aime , mais vous le comprenez mal .... C'est pas parce qu'il vous dit "VA CREVE TABAR JE TE DONNERAI PAS LES OBJETS BLEUS DONT TU AS PAS BESOIN !!!!" qu'il est méchant , c'est juste qu'il n'arrive pas a s'exprimer Smile ...
Contrairement à Conraad ! conraad est une crapule ! il n'aime pas darkbank , n'écoutez pas ce que conraad peut écrire a son sujet il déteste DB !! (et en + il a pas bcp de po ^^) écoutez votre cerveau plutot que votre coeur ^^.

Soyez plus gentil avec ce petit banquier au lieu de dire "raaaah pas DB ,il veut pas me donner ses objets bleu , casse toi DB !!! ^^" dites plutot "bonjour maitre vénéré , comment allez vous aujourd'hui ?" Smile







elles sont ou mes 100po que tu m'avais promises DB ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Darkbank est notre ami ! Empty
MessageSujet: Re: Darkbank est notre ami !   Darkbank est notre ami ! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 8:13

Je connais bien Darkmistress, et pour sûr, elle sait mieux que quiconque ce que vaut Darkbank, car c'est son petit ami .

Et oui, ce bo gosse, peut profiter de la libido déchainée de cette cochonne aux airs de sainte qui aime le cuir .....

Et d'après elle, Darkbank se la joue en public, mais en privé, c'est un petit ange, qui déprime souvent d'avoir à traiter certains joueurs avec dureté. C'est le blues du banquier . Si on est pas méchant on est pas crédible .... C'est comme ça .

Par exemple, Darkmistress menace souvent en public de vous fouetter , et bien en privé c'est totaleme..... euh ... /darkmistress me chuchote que c'est pareil en privé avec DB .... euh Embarassed , oubliez cet exemple .

Conraad est un bon gars, et DB est un bon gars aussi .

En parlant de Conraad, Darkmistress me dit qu'elle aimerait bien tater les tétons de sa succube .... OoOo , Darkmistress, enfin ... on ne dit aps ces choses là sur un forum .... coquine va ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
 
Darkbank est notre ami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE FOIRE DE DARKBANK DEMAIN A 20H15!!!
» NOTRE SOLIDARITE AVEC L'ASF, DES DEFENSEURS, ET EMERAUDE
» Amies chasseurs ....VOILA NOTRE FUTUR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser