Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chef Adjoint D'Argo Field

Aller en bas 
+6
Rahelle
Dargofield
tabarnak
VLChe
Buth
Conrad
10 participants
AuteurMessage
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Chef Adjoint D'Argo Field Empty
MessageSujet: Chef Adjoint D'Argo Field   Chef Adjoint D'Argo Field Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:02

SALUT LES AMIS!!!

Un grand salut de l'Amerique ou j'qrrete pqs d'inverser le a et le q!

Je vous ecris chez mq grqnd;ere aui nous rqconte les ;e;es histoires en boucle pqrce au3elle perds son ;e;oire courte ter;e. On se croit presaue dqns le fil; "groundhog day' ou le personage principqle vie lq ;e;e vie jour qpres jour...

Mais elle est contente quand meme, elle rigole sans cesse alors tant ;ieux.

Jai lu tt les posts depuis une se;qine est cest effrayant de voir a quel vitesse on evolu.

Cest exactement pour cette raison que cest tres important de designer un "responsable" pour les decisions d'un chef de guilde durant mon absence.

Ceci a deja ete discute avec certains officiers avant mon depart mais jai pas eu le tmps de le dire officiellement.

Donc voila, votre chef de guilde adjoint pendant mon sejour aux usa sera un homme honorable, juste et devoue qui sait prendre le recul necessaire pour bien gerer. Cest aussi un ami a moi IN GAME que je connais depuis strangleronce Shocked

C'est alors avec plaisir que je vous nomme le "Prince" D'Argo Field votre Chef de guilde adjoint jusqu'au 7 aout...ET PAS UNE JOURNEE DE PLUS HEIN! Si je laisse faire trop lgtmps je risque de perdre ma place, et la! No more "Conraad est chiant"!!! - que va t-il faire Eaquenta (dur le clqvier la)

Alors que veut dire Chef de guilde Adjoint? Cest simple. Dargo et seulement Dargo reserve le droit de prendre des decisions que je prendrqis, moi si j'etais la.

Je reste tj quand-meme disponible pour des conseilles via internet et les consiglioris et garde elite doivent l'aider comme ils font si bien avec moi.

Voila c'est tout pour le ;o;ent HOD, je vais ;e liberer des cet horrible clqvier...

Felicitations D'Argo Field, tu le merite. Avec le pouvoir vient une grande responsibilite, et jai tout confiance en toi...meme si tu es un voleur Wink

HAPPY BASTILLE DAY!!! (one day late, i know)

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Buth
Modérateur



Nombre de messages : 27
Localisation : 95 ou 59, ça dépend, mais plus souvent 59
Date d'inscription : 11/01/2006

Chef Adjoint D'Argo Field Empty
MessageSujet: Re: Chef Adjoint D'Argo Field   Chef Adjoint D'Argo Field Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 21:45

conrad a écrit:
SALUT LES AMIS!!!
Ceci a deja ete discute avec certains officiers avant mon depart mais jai pas eu le tmps de le dire officiellement.

je devais pas etre là alors.... on aurait pu voter quand meme ça aurait été la moindre des choses...

J'ai rien contre le fait que ce soit lui, y a juste le fond et la forme.


M'enfin de toutes façons ça change pas grand chose. je me sens bien loin d'une quelquonque influence ou responsabilité dans la guilde, et je ne crois pas etre le seul.
Revenir en haut Aller en bas
VLChe




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

Chef Adjoint D'Argo Field Empty
MessageSujet: Re: Chef Adjoint D'Argo Field   Chef Adjoint D'Argo Field Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 23:55

bon bin c le moment de faire nos demandes aupres de not' sous chef pour lui dire ce dont on a besoin................



alors elle doit etre plutot mi long.... forte poitrine..... pas trop grande.... pas mince......avec les yeux qui petillent......la peau douce....... hum..... bon bin on va voir si le dargo est un bon chef ^^..... on va voir ce qu'il va pouvoir faire pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

Chef Adjoint D'Argo Field Empty
MessageSujet: Re: Chef Adjoint D'Argo Field   Chef Adjoint D'Argo Field Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 3:47

Je le savais je suis un devin ^^

qui a dit "je te l'avais deja dit espece de nain puant!! "? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef Adjoint D'Argo Field Empty
MessageSujet: Re: Chef Adjoint D'Argo Field   Chef Adjoint D'Argo Field Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 7:26

En effet, Conraad nous l'avait dit, et cette décision avait été prise après discution Buth.. (dsl étais pas là...) donc pas de totalitarisme ici.. mais bien la démocratie^^...

OOoo cher chef Adjoint... Prince des Voleurs... Dargofield... te voici a une place que je te laisse bien volontié^^... mais je serais toujours là pour t'aider... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Buth
Modérateur



Nombre de messages : 27
Localisation : 95 ou 59, ça dépend, mais plus souvent 59
Date d'inscription : 11/01/2006

Chef Adjoint D'Argo Field Empty
MessageSujet: Re: Chef Adjoint D'Argo Field   Chef Adjoint D'Argo Field Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 10:38

liloulion a écrit:
En effet, Conraad nous l'avait dit, et cette décision avait été prise après discution Buth.. (dsl étais pas là...) donc pas de totalitarisme ici.. mais bien la démocratie^^

La démocratie c'est le pouvoir du peuple. De tout le peuple pas de l'élite, et encore moins d'une partie de l'élite.

Mais comme je le disais aucun problème contre dargo, de toutes façon que ce soit lui ou un autre il n'y a pas d'énormes décisions à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

Chef Adjoint D'Argo Field Empty
MessageSujet: Re: Chef Adjoint D'Argo Field   Chef Adjoint D'Argo Field Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 12:50

Ô Conraad, je me vouerai tout entier à la noble responsabilitée dont vous m'honorâtes...Mais avec la bande de romanos que je promene, on n'est pas sortis des ronces... Very Happy lol

Non plus sérieusement, déjà un grand merci pour ta confiance etc etc, bref je t'avais déjà dis tout ça il y a un moment^^.

Buth c'est pas si grave lol, c juste pour un tout p'tit mois, et ne crois pas que ton avis ne compte pas, pas plus tard qu'avant hier, nous t'avons consulté sur les "problemes" en cours. je voulais te dire aussi que le dernier "Muse" est terrible lol^^.


Vlche, pour ta demande, j'ai une idée, éteint ton pc, sors^^ lol dsl c tout ce que je peu faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Buth
Modérateur



Nombre de messages : 27
Localisation : 95 ou 59, ça dépend, mais plus souvent 59
Date d'inscription : 11/01/2006

Chef Adjoint D'Argo Field Empty
MessageSujet: Re: Chef Adjoint D'Argo Field   Chef Adjoint D'Argo Field Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 14:44

pas plus tard qu'hier nous avons discuté oui, enfin pas de ça, je savais meme pas que conraad voulait un remplaçant intérimaire.

C'est une petite chose qui fait partie d'un grand tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Chef Adjoint D'Argo Field Empty
MessageSujet: Re: Chef Adjoint D'Argo Field   Chef Adjoint D'Argo Field Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 16:13

Romanos... voire traînes savattes mon cher Dargo! Laughing
Bravo mon Bo... En ce qui me concerne, je suis ravie de me faire dirigier par la main de velours du maître des voleurs... Wink
Des biiiises
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Chef Adjoint D'Argo Field Empty
MessageSujet: Re: Chef Adjoint D'Argo Field   Chef Adjoint D'Argo Field Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 21:29

Je suis très honoré d'être le "Conciglieri" de Sir Dargo... geek
Revenir en haut Aller en bas
Silverhand

Silverhand


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : En orbite, à 149600000km du soleil...
Date d'inscription : 22/02/2006

Chef Adjoint D'Argo Field Empty
MessageSujet: Re: Chef Adjoint D'Argo Field   Chef Adjoint D'Argo Field Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 10:56

GG Dargo et bon courage dans ta quête (intérimaire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julesonline.fr
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

Chef Adjoint D'Argo Field Empty
MessageSujet: Re: Chef Adjoint D'Argo Field   Chef Adjoint D'Argo Field Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 13:09

cool maintenant qqun va pouvoir répondre a mes questions ^^ :
1) pourquoi je suis sur la terre ?
2) y a combiens de pixels dans mon écran d'ordi ?
3) à quoi pense georges Bush en ce moment ?
4) pourquoi conraad est chiant ?
5) Pourquoi je pose tutes ces question a ton avis dargo ?


^^
bon bah ta du boulotb dargo ^^ (tkt conraad va avoir une dose enorme de question quand il va rentrer ^^)




TABARNAK, Nain chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Chef Adjoint D'Argo Field Empty
MessageSujet: Re: Chef Adjoint D'Argo Field   Chef Adjoint D'Argo Field Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:18

SSSSSHHHHLLAAONKKKKKK!!!!!!!!!! (Buff Intell)
Revenir en haut Aller en bas
hippalion




Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : dans une crèche
Date d'inscription : 19/01/2006

Chef Adjoint D'Argo Field Empty
MessageSujet: Re: Chef Adjoint D'Argo Field   Chef Adjoint D'Argo Field Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 19:35

je sens que Darho va avoir du boulo .... je le sens ...

Have Fun with dur labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

Chef Adjoint D'Argo Field Empty
MessageSujet: Re: Chef Adjoint D'Argo Field   Chef Adjoint D'Argo Field Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 0:09

Lol Tab. 1 pour etre notre mascotte
2 6.856.239.154
3
4parcequ'il nous aime
5 là je sais pas j'ai pas assé fait de grosses études^^

Voilà TAb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silverhand

Silverhand


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : En orbite, à 149600000km du soleil...
Date d'inscription : 22/02/2006

Chef Adjoint D'Argo Field Empty
MessageSujet: Re: Chef Adjoint D'Argo Field   Chef Adjoint D'Argo Field Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 7:01

Pour la question n°3 de Tabar j'ai ma petite idée...

Il y a 95% de chance pourqu'il ne pense à rien, 4% pour qu'il pense à la chasse au raton laveur non loin du ranche de son père, et 1% pour tout le reste. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julesonline.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Chef Adjoint D'Argo Field Empty
MessageSujet: Re: Chef Adjoint D'Argo Field   Chef Adjoint D'Argo Field Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 20:09

DSL Buth j'ai pas eu le temps de parler a tt le monde et donc je crois que j'aurais eu encore moins le temps d'organiser une vote officielle. Tu dois savoir ce que cest puisque tu es parti 6 mois pour revenir apres et retrouver ta place dans la garde rapprochee.

je crois pas que cest si grave que tout ca. dans un jeu on se laisse un peu de license.

Dargo est le bon choix. Ce n'est pas le resultat que tu contest mais la forme. Je te demande donc de l'aider a remplir sa fonction le temps que je revienne, puis on discutera de nos differentes idees sur ce que veut dire "une belle forme".

Puis si tu veux bien, on discutera de l'importace primordial du "fond".

Bon courage Dargo et bon jeu HOD!

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Buth
Modérateur



Nombre de messages : 27
Localisation : 95 ou 59, ça dépend, mais plus souvent 59
Date d'inscription : 11/01/2006

Chef Adjoint D'Argo Field Empty
MessageSujet: Re: Chef Adjoint D'Argo Field   Chef Adjoint D'Argo Field Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 20:20

conrad a écrit:
Tu dois savoir ce que cest puisque tu es parti 6 mois pour revenir apres et retrouver ta place dans la garde rapprochee.

Conraad


geste très noble en effet, ne pas se faire virer parcequ'on part faute de connexion internet.


je suis ouvert à toutes discussions, mais comme annoncée en live quand j'étais connecté tout à l'heure, j'ai quitté la guilde. je ne pars pas en froid, ni avec rancoeur si y a besoin d'aide pour des levels 50 pour une instance je peux etre là, meme inférieur mais tout dépend de ce que je fais au moment ou je suis connecté. Ce n'est pas forcément un adieu mais une prise de distance. Et ce n'est aucunement lié à ce sujet, càd la nomination de dargo en tant que chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Chef Adjoint D'Argo Field Empty
MessageSujet: Re: Chef Adjoint D'Argo Field   Chef Adjoint D'Argo Field Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 18:02

N'importe la raison.

Tu es parti 6 mois et tu as retrouve UNE MEILLEUR PLACE que quand tu es parti parce que la garde elite n'etait pas cree quand tu es parti.

Je te rappel que c'etait mon idee de te placer dans la garde elite meme AVANT ton retour.

Alors je te cache pas que tes commentaires me semblent un poil ingrat.

mais ca va passer Wink

A bientot

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Buth
Modérateur



Nombre de messages : 27
Localisation : 95 ou 59, ça dépend, mais plus souvent 59
Date d'inscription : 11/01/2006

Chef Adjoint D'Argo Field Empty
MessageSujet: Re: Chef Adjoint D'Argo Field   Chef Adjoint D'Argo Field Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 19:11

mea culpa je parlais de ma place dans la guilde pas dans la garde rapprochée.


quand au grade de garde élite bien qu'il soit valorisant il ne m'apportait pas grand chose. Je suis fier d'avoir fait parti e la guilde fier d'avoir participé à sa création mais maintenant mieux vaut pour moi évoluer car je n'y trouve plus mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Vampirejaja




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

Chef Adjoint D'Argo Field Empty
MessageSujet: Re: Chef Adjoint D'Argo Field   Chef Adjoint D'Argo Field Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 19:53

donnez moi un D donnez moi A donnez moi...; *s'emmele les pieds et se vautre* oué d'accord je sors...

je peux avoir un buff agi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef Adjoint D'Argo Field Empty
MessageSujet: Re: Chef Adjoint D'Argo Field   Chef Adjoint D'Argo Field Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef Adjoint D'Argo Field
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS
» HAPPY BIRTHDAY HOD!!!
» BG CET AP 1/11/06 avec le chef..... VENEZ NOMBREUX !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser