Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 HAPPY BIRTHDAY HOD!!!

Aller en bas 
+17
Gandaharr
Gwidoc
Silverhand
Shawny
Rahelle
Dargofield
Selenor
Niamor
LuneBleue
eone
Sherkann
Darknando
Ciriel
Saga
Eaquenta
Marceltordeu
Conrad
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 11:19

Yo!

I'm TIRED of writing in French! You guys can read some English now...

One evening on the night of August 22, 2005 the shadow warriors of Azeroth rose from their graves to salute the newest addition to their world army...

Eleven strong-willed (lucky number) adventurers formed a pact with the forces of darkness and HOD was born!

Today, that number has risen from 11 to 150 and it's thanks to the overall quality and maturity of its members.

There are certain members of this guilde who have been here from the very beginning and others since a very "young" age. These formidable members form the HEART of HEART OF DARKNESS and I am extremely grateful for their numerous contributions to our cause...

It is in their honor, and in the honor of all who put their faith and time into making our noble war machine even greater, that I would like to propose a celebratory ceremony for the FIRST EVER anniversary of HEART OF DARKNESS!

I need to know how many people will be available for the festivities before I set the date. If we do not have enough people then I will happily postpone the event but it will NOT be cancelled. HOD deserves her recognition and she's counting on all of you.

Please confirm your presence (or absence) on this post.

Friends and family are welcome.

Your friend, master and servant,

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 11:29

JE LE HAIS !!!!!


"Quelqu'un a un DICTIONNAIRE PLEASE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 11:36

Je traduis:
"je suis bien conscient que mon français s'est nettement dégradé ces dernières semaines. Il est vrai que depuis mon retour je ne peux utiliser qu'un vocabulaire rudimentaire qui ne concerne la plupart du temps que des sujets salaces et je m'en excuse.
HOD ne serait rien sans Marcel qui m'a tiré de la sans vous et c'est bientôt son anniversaire , le 22 aout précisément. Je souhaiterais qui nous fêtions cette date tous ensemble. A cette occasion je vous distribuerai tous les PO que je possède et qui finalement ne représentent rien devant la richesse de votre présence. Précisez moi, ô mes chers compagnons, si vous pourrez être présents pour cette formidable occasion. Si nous ne sommes pas assez nombreux, je vous couvrirai d'insultes Franco-Américaines mais je n'anullerai pas cette grande fête, je la reporterai ...bande de nazes"
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 11:47

Laughing

Moi merci Marcel. Him a raison de ma nullité dans la language of love. Normal, moi manque de romantisme.

De plus, depuis mon retour je souffre de Teret's sydrome: fuck fuck fuck bite shit chier con sale chienne, bitch!!

Ca doit etre le overdose de rap sur le radio aux etas-unis.

Mais je vous pri d'excuse me!

Please venez à this grande event. I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 11:51

meme en anglais il sait pas écrire...

CONRAAD EST CHIANT!


normalement je serais présent mais rien n'est sur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:05

Possibilité de vous, non pas inscrire, mais indiquer présent sur ce lien :

http://www.dexteam.fr/raiditor/raid.php?id=30
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Corse (Ajaccio)
Date d'inscription : 18/07/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:09

Ouai j'ai compris son Post !!!!! Smile

(mais je saurai pas le traduire :p )

Bon ben, si Monsieur Big Boss veut une réponse il l'aura en Anglais :p

(accroche toi Saga Razz )

I am really sorry Conraad, but it's sure I won't be here to celebrate the Birthday of HOD...
In effect (It's not a good word, but I don't remember the other word to say "en effet"....Holidays Powaaaaaa ^^ ) I will be away between the 13th and the 24/25th I think....

If you can switch the event I would be Happy but of course, If I am the only man who can't participate too bad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ciriel

Ciriel


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:17

Je constate qu'on m'a inscrit à l'insu de mon plein gré. Je voulais faire ZG moi.
Bon pas grave. Il loot quoi Conraad?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:39

Conraad ? looter qq chose ? Que dalle, c'est pour ça kon l'a toujours sur le dos... personne ne veut le down...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Corse (Ajaccio)
Date d'inscription : 18/07/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:40

Alors, rapide analyse sur Wowbu :

Mob : Conraad
Niveau : 60 non elite
Lieu : un peu partout :p


Loot : [Liste des membres de HOD] (blanc)
[Clé de la banque] (le sacripan :p )
[Bouteille de bière 5L *5] (vert)
[Revues mysterieuses 18+] (bleu)
[Dictionaire Anglais/Francais] (blanc)

Et...le super loot de la mort Kipik !!!
[ ????????????]

Mystere sur ce fameux objet....en tout cas, c'est epique....

Bon....je le merite...


*JE SORS*
Revenir en haut Aller en bas
Ciriel

Ciriel


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:55

Saga a écrit:

Et...le super loot de la mort Kipik !!!
[ ????????????]

ouais ho, [ ????????????] c'est peut-être beaucoup. Sur les forums US on parle plutôt de [ ????].
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Corse (Ajaccio)
Date d'inscription : 18/07/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:58

C'est un loot aussi inconnu que legendaire,, donc tout le monde l'interprete a sa Façon !!!



je sors encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:12

Suspect


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:26

theoriquement, je serai présent...

maintenant la pratique fait qu'il se peut que je ne sois pas la....

je rajouterais une citation d'un celebre bonhome:

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !


Darkn
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:41

Oh darknando, ça fleure bon les lois de murphy ta citation ... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Traduction officielle des paroles du chef qui a du mal en FR   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:18

Comme j'avais 5 minutes à tuer, je me permets de poster cette humle traduction de l'annonce de notre chef ci-dessus.

J'ai d'abord commencé par traduire littéralement, presque mot à mot, afin de rester fidèle à l'expression transcendante de Conraad, mais à partir de la moitié du texte, je me suis dit que ça faisait vraiment traduction au dictionnaire, alors, j'ai plus adapté la fin.

Comme ça maintenant, vous n'avez plus de prétexte pour dire que z'aviez pas compris.

Citation :
Yo!

Je suis FATIGUé d'écrire en français! Je suppose,que vous,(les gars), êtes capables de lire un peu d'Anglais maintenant (NDT:lire ne signifie pas nécessairement comprendre)...

Au soir du 22 Aoùt 2005,les guerriers de l'ombre d'Azeroth se levèrent de leur sépulture pour saluer le renfort le plus récent à leur armée mondiale (en anglais ça rend mieux lol)...

Onze aventuriers à la volonté inébranlable (nombre porte-bonheur) passèrent un pacte avec les forces des ténèbres et HOD fut né!

Aujourd'hui, ce nombre est passé de 11 à 150 et c'est grâce à la qualité et à la maturité globale de ses membres.

Certains membres de cette guilde sont présents depuis le tout début et d'autres depuis un très "jeune" âge (NDT:depuis très peu de temps?). Ces formidables membres forment le Coeur du Coeur des Ténèbres et je suis extrêmement reconnaissant pour leur nombreuses contributions à notre cause...

C'est donc en leur honneur, et en l'honneur de tous ceux qui consacrent leur foi et leur temps à rendre notre machine de guerre encore plus grandiose , que j'aimerai proposer une cérémonie de célébration à l'occasion du TOUT PREMIER anniversaire de HEART OF DARKNESS (Coeur des Ténèbres)

J'aurais besoin de connaitre le nombre de personnes disponibles pour faire la fête avant que je n'arrête une date. Si le nombre de présents est insuffisant, c'est avec joie que je reporterais l'évènement SANS l'annuler toutefois. HOD mérite sa reconnaissance et elle compte sur vous tous.

Veuillez, s'il vous plait, confirmer votre présence (ou absence) dans ce post (NDT:message, mais sujet passe aussi même si normalement ça se dit topic).

Amis et famille étant les bienvenus.

Votre ami, maître et serviteur,

Conraad


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:32

Sherkann, I'm impressed!

You da man!
Revenir en haut Aller en bas
eone




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: 22/08 l'anivvvvv :)   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 16:26

present pr cet event a ne pas manquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:04

Je verifierais mais je pense pouvoir être là.

Sinon pour tomber Conraad et looter, il faut le gaver de caïpirinia, au bout d'un moment il devrait tomber tt seul.^^(pj)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:32

héhéhéhhaaaaaaa!!! on a vraiment des petits rigolos ici, hein?^^

C'est pas completement faux Lune, mais c'est mieux d'attendre le lendemain pour looter.^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 23:41

hélas je ne serais pas présent pour cette soirée d'anniversaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niamor




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 7:53

Je ne sais pas encore, mais bravo à Conrad et à la guilde pour cet heureux événement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 10:21

Je serai présent ce jours là...
Un raid 40 sur Conraad ? Vu la bestiole çà nous promet de belles series de wipes, il parait qu'il balançe des novas d'alcool à 3000 pts/joueur :p
Aucune envie de manquer çà ! cheers
CHAMPAGNE !!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 14:03

Les 2 prochaines semaines, je travaille de nuit, je compte sur vous pour les screenshots^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 17:04

Excellent ton avatar !
Tahhhhhh !..... A l'assassin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BIRTHDAY HOD!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday...
» Happy Birthday Colonel !
» Happy Birthday Boss :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser