Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 HAPPY BIRTHDAY HOD!!!

Aller en bas 
+17
Gandaharr
Gwidoc
Silverhand
Shawny
Rahelle
Dargofield
Selenor
Niamor
LuneBleue
eone
Sherkann
Darknando
Ciriel
Saga
Eaquenta
Marceltordeu
Conrad
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:36

non non suis chez aol les amis stoooooop lol ! l'autre chez wanadoo va vs prendre pour des fous lol, voici mes adresses :

didiermuz@aol.com ou
cyberman25@msn.com......lol dsl
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:29

lol; en cours de route mon Eaquenta...^^

QUEL JOIE! QUEL PLAISIR on s'est offert hier soir pour marquer le coup de la toute première anniversaire de la guilde Heart of Darkness!

Des moments inoubliable mais pour moi le sommet de la soirée étant juste avant le départ de SW quand nous étions tous ensemble, et on courrait vers les grandes portes de la ville...c'etait un moment magique, un moment SYMBOLIQUE pour moi. J'ai repensé à mon niv 10, apres mon tt premier vol en griffon. Je connaissais pas grand monde.

Et bien en courrant vers ses 2 grandes portes royal je me suis dit que je n'aurai plus jamais à quitter cette ville "seul". Et non; parce que maintenant j'ai une famille...et un tabard.^^

Apres la sortie de cette ville, certains ont décidé de surfer la vague jusqu'a leur lit, et d'autres on décidé de continuer les festivités. Nous avons donc, prit notre soufflet, fermé nos yeux, et avec une confiance aveuglé par les pints des meilleurs bières nains du royaume, nous avons sauté dans le grand vide...et dieu sait que nous avons PLANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

PETARD!!!^^

Notre energie impertubable nous a propulsé ensuite vers le PVP....DONG! "GOULET!"

Nous étions 9 sur 10 HOD sur TS et l'elan inarretable de notre machine en plein marche à fait qu'on a bulldozer l'adversaire...et 1 et 2 et 3 ZERO!!!^^
(ceux qui explique leur haine envers nous lors de la prochaine rencontre^^)
et c'etait pas des clodos en face!

En attendant une des dernieres manches, nous sommes allé au steppes pour tranquillement farmer qq fragments d'ame et du cuir et continuer à faire honneur à notre stock de bière.^^

Et la, quelque chose de tt à fait sublime m'est arrivé. Je vous voyais sous une autre lumière, toute nouvelle. J'etais complètement absorbé par le plaisir de votre companie et je me suis dit..."ceci est un film. nous avons crée un film." Un magnifique film fantastique dans lequel nous sommes tous acteurs. Et j'ai béni ce satané Conraad pour la chance qu'il a d'avoir des soldats comme vous. Des soldats si doué, si SOLIDAIRE, si fidel...

J'ai pensé à mes officiers; Darknando, toujours collé à la tete du train; si réactif, si pret, si beau avec son allure en or...je me suis dit "ce mec EST de l'or". Un vrai garde du corps chevaleresque.(oui je sais que c'est UNE garde de corps mais j'y arrive pas quand je parle d'un vrai homme.^^)

Dargofield, sa reputation parle pour lui. Il m'a manqué hier soir. Superflu d'en dire plus.^^

Selenor, tank de LA MORT (tiens ça rhyme^^) Une machine à tuer. Des ultra-violents coups de haches tellement gracieux à voir; et un déplacement si souple, si agile, si cinémagraphic que je me trouve parfois en trance en train de le suivre partout rien que pour le regarder.

Marceltordeu; mon sage, modéré consigliori. Celui qui arrive si bien à contre-balancer le sang chaud et les petites boulettes diplomatic de son ami/chef. Son recul fait de lui un "Senior Advisor" parfait car il ne sera jamais débordé par le jeu. Et oui, c'est EXACTEMENT pour cela qu'il est Consigliori.

Ainsi que Lokidor. Mon Lokidor qui nous grace que de tmps en tmps avec sa presence mais il nous dirait que c'est tant mieux.^^ Car si Lokidor dort, c'est normal.^^ Ca veut dire que tout va bien!

Mon Eaquenta, avec qui on se fait un JOIE total à se renvoyer des vannes, et qui est tellement fidel à notre association. Quelqu'un qui a tj donné le meilleur de lui même à HOD. Meme si il drague ma soeur je ne peux pas m'empecher de l'aimer Wink j'aime les animaux, que voulez-vous?^^

Papycha, dites "Pych!" qui fait tellement d'entraide que c'est difficile de trouver qq sur le serveur vol'jin qui ne le connais pas, je crois.^^ Son esprit joyeuse qui assure la bonne reputation de notre guilde. Pych, qui est TOUJOURS la quand on a besoin de lui, et qui ne fait jamais de vagues. En anglais on dit "he rolls with it".

Raoulbourpif, il m'a dit une fois "le nain est fidel." Et il etait toujours. La preuve: hier soir il est revenu pour trinquer avec nous même apres plus d'un mois d'absence. Le Lieutenant-Commandant du PVP. Peut-être revienrait-il étant donné nos récents réussites en BG?^^ Je l'espere. Son humour nous manque à tous.

Lordjim (Nbigjim), vous ne trouverez pas une personne plus sympatique que lui sur tout vol'jin.^^ Une bonne recule, une sympathie tout à fait rare et une telle fidelité à "Conrad" (l'écrivain^^) qu'il à nommé son reroll apres un autre de ses romains! Bravo Lordjim! Bien trouvé!

Rahelle, ma soeur...que dire. Je ne pourrai jamais te faire autant d'honneur que tu mérite parce que je ne serai jamais le moitier de l'écrivain que tu es. Ton intelligence, ton ésprit ultra-vif, ton leadership, tes talents pour les jeux, ton sens de justesse, ton magnétisme animal...(je ne parle pas de ta beauté, pour ne pas inciter des commentaires d'un certain fauve qui s'est amusé hier soir à pisser sur ma chaise en cuir dans le salon des officiers Wink )

ET comment oublier ma Lilou...pardon NOTRE Lilou à nous tous! Apres mon retour des US, on arretait pas de me souffler à quel point elle méritait un rang d'honneur rien que pour elle. "Son excellence" (comme ils disent à l'embassade de l'ASF mais vous savez tous que pour moi elle sera toujours "Son INSOLENCE" Wink ) se charge quotidiennement à nous consacrer un petit peu de son temps precieux pour assurer nôtre plaisir. Son adorable personalité, sons sens de l'écoute, sa capacité à aller vers les autres, son GRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNND coeur et ses "looks" de "movie star" Shocked nous a TOUS séduit...

Je n'oublie biensûr pas TOUT LES MEMBRES DE HOD QUOI QUE SOIT VOTRE RANG, pour votre participation et votre confiance et continuez, continuez, continuez svp à nous faire vivre ce film...Vous avez votre part à jouer; hey star wars etait divisé en 6 actes^^ on a du temps!^^

Pour les fondateurs qui ne sont plus parmi nous, je vous souhaite plein de bonheure et de succes dans vos vies respectives. Je vous tends également un remerciement d'avoir signé cette charte de guilde. Revenez...revenez nous.

Les remerciements special :

Gandaharr, il pourrait commencer une guilde à son nom tellement que c'est une guilde à lui-même. Ironiquement, c'est peut-être pour cela que je le consider étant toujours "guildé". Wink Merci Ganda pour ta presence hier soir. Tu brilles tellement maintenant que je n'ai plus besoin d'allumer les étincelles de l'immolation pour éclaircir les corridors obscure dans le hall des armes.^^Quoi? quelles filles? quel backrooms? Bon bah si c'est Marcel qui le dit...Ahhh je ne dirai rien mon ami Pretre! Moi aussi je suis fidel à toi!

Jantordeu, qui m'a propulsé vers le sommet et qui est a l'origine de ce forum de FOUS! Je sais que je ne t'ai pas perdu sur le pont des malterres...tu es simplement passé de l'autre coté...en voyage sprituelle...tu me manque mon frere.

Gwidoc. Un "GRAND" Wink ami infatiguable de notre guilde qui a tout de mm fabriqué 160 feux d'artifice pour nous aider à allumer le toit étoilé de SW au nom de HOD. Et je ne suis pas certain, qu'il n'y ait eu que nos composants^^. Un clin d'oeil à Leno qui a fait la fete avec nous et à Gatsy qui est venu également. Et pour finir... Moums, qui nous a donné ses derniers poissons qui transforment pour quand s'amuse à faire des pirates des caraibes^^.

HOD, avec ceci je vous laisse. Je vais aller retrouver mes occupations moins...EPIQUE!

(je le sens venir Marcel..., et non, ce n'est pas ENCORE une reception aux oscars Wink )

Conraad

PS tout ça pour un jeu?!^^ Ca y'est c'est confirmé: JE SUIS TARREEEEEEEEEEEEEEE!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:43

Eh ben je suis z'ému^^ Et nous, quelle chance nous avons d'avoir un chef comme toi, euhhh comment dire...original, drôle, surprenant etc etc... Mais tout celà mêlé avec une effroyable efficacitée^^.

Je me souviens d'une rencontre a BB
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:44

Tout simplement merci à vous toutes et tous !

Officiers , pas officiers , ex-officiers, futurs officiers ...

ça m'a fait plaisir de passer en coup de vent à SW hier, pour vous faire coucou, et vous montrer mes vêtement d'apparat.

Merci Conraad pou ta joie de vivre, ton engoûment (doit y'avoir une faute là) ... et merci d'être comme tu le dis "Taréééééé !!"

Pour être un bon chef de guilde, il faut l'être un minimum je pense Wink

A bientôt, pour les 100 ans de HOD (déjà inscrits sur Group Calendar par Lunebleue ^^) !!

Long life to HOD !!!

HOD !! JE VOUS AIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:48

ah oui j'ai oublié...


J'AI DES SCREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNSSSSSSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:50

Alors là BRAVO !!!!

Je sais que j'ai l'inclinaison facile mais que faire d'autre sinon se courber devant ce discours digne des plus grands orateurs.
Si ce n'était les fautes d'ortographe et grammaticales, tu rivaliserais d'élégance, de classe avec les plus fameux politiciens.

Je vote OUI !!! (mais je sais pas à quoi).

En tout état de cause, merci à vous (organisateurs et présents) pour cette soirée grâce à laquelle j'ai encore dû rogner une nuit de sommeil. Je finis par ressembler de plus en plus à mes zombies fétiches des Maleterres.

C'est un vrai plaisir de voir HoD se porter aussi bien.
Longue vie à vous.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:04

Un jour, j'avais 14lvl, je passais par SW près de la cathédrale et je vis une troupe de joyeux fous... c'était une fête HoD, une des premières peut-etre... Ils ont fait une queue lele au pas jusqu'à la place principale de SW... et attendait leur chef Conraad (toujours en retard^^)... j'ai plaisanté avec eux, j'ai ris, dansé... et Lokidor m'a guildé.

En fin de soirée... alors que je rentrais à mon auberge... mon nouveau chef de guilde me contactait pour me rencontrer. Et il est arrivé de je ne sais où sur son dada (fantastique pour moi)... et je fus toute intimidée... et pratiquement muette^^.

Merci Lokidor... merci encore et merci à Conraad. HoD était ma première guilde... je ne l'ai jamais quitté....

Arrrrg, et maintenant ? Maintenant, j'ai grandi... j'ai été contaminée drunken ... je suis aussi folle qu'eux^^... Maitre Conraad ! l'INSOLENTE Defias te salue bien bas (profite ca sera pas tous les jours ) tongue et surtout... écoute, car je ne le redirais pas...^^ TU ES FORMIDABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:06

Longue vie à HoD !!!
Difficile de répondre après cette avalanche d'eloges et de bonheur.
Je n'aurai donc qu'une chose à dire... "J'vous aime bande de Loufdingues"
Revenir en haut Aller en bas
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:21

Super fete !!
Bon au commencement ca allait mais j'ai decouvert 2 chses tres importantes au sjet de notre Conraad :
Apres avoir bu et epuiser tout notre mana en douches (froies ou chaudes ...) Nous sommes aller faire des duels en calbar !
au 1er duel c'est normal numa je t'ai laissé gagner ^^(pour m'entrainer ^^)
ensuite j'ai voulut affronter(=massacrer ) notre chef !
Mais il avait fui aux steppes ardentes !! ( AAHHH le lache : p)
Et il ne m'a jamais affronté ! (la vengeance va etre terrible !! :-))

2eme découverte :
CONRAAD EST PARANOIAQUE !
Au goulet (celui qu'on a perdu?^^) je me faisais attaqué par les hordeux (ils savaient que j'étais le plus fort donc ils se mettaient a 10 contre moi !
rahlalala je vous jure ... : p
Et donc en plein milieu de l'action Conraad me susure (enfin il le dit sur ts ...^^) arrete de rush tarbarnak ! ^^
et bien sur j'ai perdut tout mes moyens et les hordeux m'ont massacrer comme un poulet ...(il ont meme mit du sel sur la queue de blitz :'( )
Pour lui montrer que je rushai pas je suis partis en plein milieu du terrain et j'ai tuer de l'hordeux !!! ( hum hum ...)
Vala vous en savez un peu plus sur le chef qui a créé HoD !
Bon je vous laisse j'ai un truc qui brule dans le four ...


TAB
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:44

Aïe Aïe Aïe Exclamation Ca me fait regretter de ne pas avoir été parmis vous Crying or Very sad
Je ne regrette pas par contre d'avoir séder à la demande de Conraad ( pas complètement, il n'a hérité que de quelques rerolls^^Daliah réfléchit tjs Sleep ...) d'entrer dans sa guilde qu'il, maintenant j'en suis sure et certaine, aime tellement I love you
Lorsque je suis arrivée chez les HoD, j'étais toute pitite, et me voila lvl 46 en grande forme, grace à vous, et je compte bien arriver au lvl 60 rapidement et pouvoir encore plus profiter de votre bonne humeur. Shawny sera tjs une HoD, elle s'est attachée à vous définitivement (dommage pour vous Razz )
Pour finir : CONRAAD EST CHIANT!!!
Oupssss silent

CONRAAD EST UN GRAND CHEF

Que ça devienne pas une habitude par contre, je dois rester "farouche" comme tu dis geek

Longue vie aux I love you of Darkness, vous êtes fabuleux.
Votre Shaw


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:44

MDR

Tabarnak t'es genial.^^

Et souviens-toi ce que je t'ai dit...il faut MERITER ses duels contre moi. Wink

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:52

Excellent!!!

Shawny tu viens de me faire sourire jusqu'aux yeux!

Biensur que tu arriveras à lvl 60 avec nous! Et tu es déjà en train de faire ta place (depuis un moment).^^

vieeeeeeeeeenssssss Daliah, vieeeeeeeeeeeeens...le vent des ténèbres souffle dans tes oreillllllllllllleeeeessssss...
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:58

Conraad a écrit:
Mon Eaquenta, avec qui on se fait un JOIE total à se renvoyer des vannes, et qui est tellement fidel à notre association. Quelqu'un qui a tj donné le meilleur de lui même à HOD. Meme si il drague ma soeur je ne peux pas m'empecher de l'aimer Wink j'aime les animaux, que voulez-vous?^^

oh chef Sad Sad Sad Sad c beau
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:23

Conraad... Waouh!
Il est rare que je ne trouve pas les mots mais là vraiment, ton enthousiasme, ta gentillesse et la force de ton affection sont tellement émouvants que... je ne dis rien et comme les cow boys, je préfère regarder ailleurs en reniflant un grand coup pour ne pas montrer mon émotion Wink.
Toujours est-il que même si je n'ai pas pu me joindre à vous hier soir Crying or Very sad, une chose est sûre: je me crois maintenant incapable d'envisager WOW sans HOD.
All you neeeeeed is loooooove... lalalllala, all you need is looove, love, love... I love you
Conraad, you're the best, but you know i've always thought that about you...
Mes amis, vous êtes une formidable bande de dingues et vous n'êtes pas prêts de vous débarraser de moi affraid
Une galaxie de bisous pour vous
Rahelle.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:35

...loooooove is all youuuu neeeeeed.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numatheboss




Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:54

Je ne vais pas reprendre tout ce que les autres ont dit car tout a été dit !! Au pis zut je le dis quand même :

Je suis très heureux et honoré d'appartenir a la guilde HoD. J'avoue que ca fait quelque chose de parader tous groupés a SW avec en tête notre chef adoré (de presque tous^^). Je me suis rendu compte hier soir de l'importance de l'esprit d'équipe et de camaraderie qui existe dans notre guilde et je regrette souvent de ne pas être plus disponible dans la semaine pour participer plus activement à la vie de la guilde, mais c'est comme ça : le boulot et la vie privée avant tout ^^

Sur ces quelques mots je souhaite une longue et heureuse vie à notre guilde et je ferais mon maximum pour y apporter ma contribution.


PS : je vais maintenant retourner voir si Voljin est enfin online, mais j'ai malheureusement l'impression qu'on va revivre la migration de la 1.11 (remarquez ca m'a au moins permis de faire un MC puisqu'a la suite de la semaine offline, les def avaient organisés un MC le Dimanche après-midi). Tien d'ailleurs, à quand le prochain MC du Dimanche après-Midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:15

Numa,

Ca me faisait un plaisir de guerroyer à tes cotés enfin! Excellent performance au goulet, toi! Avec tes 31 victoires pendant la premiere manche, (par rapport a mes 30 grrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad ^^ et non, nous ne sommes pas des "VH farmers", loin de la) je crois que j'ai trouvé un nouveau chasseur pour aller affronter le "Dream Team".^^

Pour ce qui concerne ton emploi de temps, notre ésprit à toujours été: Quand tu veux et quand tu peux!

Au plaisir!

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:22

Concours de kikitoudur?
Revenir en haut Aller en bas
Numatheboss




Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:28

Je t'assure Gandaharr, ma femme me fait beaucoup plus d'effet que WOW ^^

Heureusement d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:36

Pas de concours; que du bonheure (d'accord avec Numa, pas le mm bonheure que ma femme m'apporte Wink ). La prochaine fois je choisirai une autre façon de faire un compliment.^^ Kikitoutdur, bah ouais apres l' [essence de viagra] de lunebleue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Numatheboss




Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:42

LOL

L'avantage quand Voljin est down, c'est qu'on passe plus de temps sur le forum : alors vive les offline du serveurs et vive le forum de HOD.

Manque plus qu'un Chat pour pouvoir se parler quand notre serveur adoré fait la sieste !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:44

Ahhhhh ca... j'ai déjà proposé ya qq tps.... mais l'idée n'est pas encore retombée^^...

Je sais Chef... -----> Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:46

Exact, il manque un chat cat
Revenir en haut Aller en bas
Numatheboss




Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:54

Je viens d'avoir une idée géniale (normal c'est mon idée ----> je sort ^^) lol! : plutôt que de mettre en place un chat sur le forum, je pense qu'il serait plus simple (et plus sympa) de mettre en place un serveur TS permanent. Celui-ci nous servirait justement à parler entre nous hors et en jeu ; avec des cannaux précis pour les instances et un canal général ou tout le monde pourrait se retrouver à n'importe quel moment (et surtout quand le serveur roupille !!). C'est beaucoup plus simple à mettre en place et promis, j'essayerai de régler mes problèmes de micro !!! ^^

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:44

au fait :
j'ai pris des screens :-) de la fete d'HoD
mais
je sais pas ou aller pour les voir ^^

si qqun pouvais me le dire ca serait gentil

++


TaBaRnAk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BIRTHDAY HOD!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday...
» Happy Birthday Boss :)
» Happy Birthday Colonel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser