Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 HAPPY BIRTHDAY HOD!!!

Aller en bas 
+17
Gandaharr
Gwidoc
Silverhand
Shawny
Rahelle
Dargofield
Selenor
Niamor
LuneBleue
eone
Sherkann
Darknando
Ciriel
Saga
Eaquenta
Marceltordeu
Conrad
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 18:16

Lol dsl.....
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:17

Coucou les monstres...
Passage éclair-encore en vacances-enfin accès à un ordinateur à pédales- je ne pourrai pas être là le jour de l'anniversaire. Bououououououououououououououououh. Bon autrement, je ne connecte dès vendredi soir et j'espère que vous aurez la frite et que vous me reconnaîtrez.
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite de la baston avec les fououououououououos.
Mille bises Rahelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 18:54

Et bien moi, je devrais etre la, je reviens de vacances sunny
Je pense que d'ici la je serai sortie de ma période de flemme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 10:16

Conraad, la date approche... et il faudrait déterminer la date de la fete^^ car j'ai une commande de feux d'artifice sur le feu et il me manque des composants^^...

De plus, comme tu me l'as demandé, je voudrais ou alors toi,... l'annoncer sur l'ASF.

Merci chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 11:34

FETE annulée.

Conraad est down 5,000 fois hier au goulet. Temps de IM inconnu mais il faudrait le temps necessaire pour recharger sa bide de l'alchool à 100°; la dose necessaire pour oublier ses défaites honteuses...

Sinon, je ne sais pas quoi proposer. Le 22 me semblait bien (le VRAI anniversaire) mais ça tombe pendant la semaine. On ne pourra jamais réunir tt le monde en tt cas donc je pense que se serait mieux de feter ça TOUTE LA SEMAINE dans l'esprit du Mardi Gras.^^ Fire up the BBQ! Ce mardi s'annonce GRAS GRAS GRAAAAAAAAAAS en effet...même OBESE...

Click here to see Conraad and the HOD Obese Crew!
http://www.obeserecords.com/

Let's get this party started BOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!


Connard
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 12:37

Lol tout ce que j'aime ce lien^^, pouahh. Bonne idée chef, difficile de faire mieux, pas évident de réunir du monde en ce moment pour une petite fête ou une petite instance, on a vu hier...

Mooooove u fat ass Conraaaaaad!!!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ciriel

Ciriel


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 21:43

L'IRL m'a rattrapé, je ne pourrai pas assister au feu d'artifice ce mardi. Mais s'il reste encore un peu d'alcool, je devrais pouvoir trinquer avec vous les jours suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:46

J'"auraibeaucoup de mal à être là et sachez bien que cela m'attriste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 10:06

Le 22 est la date anniversaire de HoD, nous pouvons déjà boire un coup avec les présents sachant que l'ASF a été prévenu et que nous aurons surement des invités.

Sinon je propose à Conraad de déterminer une date vers la rentrée pour que tout le monde soit là ou du moins un maximum de personne et que nous arrivions à un minimum d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 8:34

YYYYYYYYYYYéééééééééééééééé !!!!!

Quelle fête !!!! nous avons mis le feu à SW^^... puis un très court UBRS en attendant les BG que nous avons fait en guilde. Un UBRS mémorable je dois dire...2ème salle (vous savez celle que l'on fait "fingers in the nose")... 1er Wipe.... je vous dis pas l'état de concentration dans lequel nous étions^^. Je suis mm pas sure que le chef est tout compris au milieu les vapeurs d'alcool.

Et puis... un goulet... que nous avons GAGNE !!! Bon parcontre je vous parlerai pas des autres Wink. Nous avons eu la joie de voir arriver Marcel avec nous sur TS et qui a fait son 1er goulet^^.

Arrrrg Blizzard avait programmé un début de mise à jour à 2 h et nous avons été déco. Je ne pourrais pas vous dire la fin réélle de cette soirée car à 1h56, c'est Free qui m'a viré^^.

Alors vu que je n'ai pas pu le dire de vive voix au chef avant une déco normale... je vais le dire là :

MERCI CHEF pour cette fete !!!! BON ANNIVERSAIRE HoD !!! et Longue vie à notre guilde. Et merci à tous ceux qui font que cette guilde est ce qu'elle est. cheers


Ps.: désolée, vu mes nombreuses déco, je n'ai pas pu prendre de photo, j'espère que Eaquenta s'en est occupé
Pss : Que les absents se rassurent, nous avons encore des feux d'artifice et de l'alcool pour recommencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciriel

Ciriel


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 8:41

Rhaaaa, quel âne, je suis rentré chez moi à 23h, mais j'étais tellement rond que j'ai oublié la fête, snif. J'aurais bien aimé être là et faire un peu de BG avec vous (ca aurait été ma première fois aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:27

C'est la fete de hier soir qui fait que c'est un peu mort aujourd'hui...

Va falloir lancé une chtite polémique la !
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:54

Pas de screenshot???? ouinnnnnnn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silverhand

Silverhand


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : En orbite, à 149600000km du soleil...
Date d'inscription : 22/02/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:01

Content de voir qu'il y a toujours autant d'activité et de langues bien pendues dans cette guilde...

Bon anniversaire HoD!!! cheers

++
Un pala toujours pala (Ahhh! les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julesonline.fr
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:10

Une soirée bien sympathique en effet Very Happy
En revanche je ne sais pas qui était chargé des Screens ?
Perso j'ai totalement zappé... Je mérite le fouet, donnez moi le fouet !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:14

Lol non non Sele tu n'auras pas de fouêt, je te rapelle que tu es puni Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:56

Rah minçe !!! Le secret de ma chacalesque technique a été perçée, mais que vais je devenir... ? Mad


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:00

Je voulais juste adresser un remerciement à Dr Gwi qui nous avais soigneusement préparé des feux d'artifices. Merci Gwi, j'éspère au moin que tu as eu le temps de trinquer avec nous ? Smile
Dans le cas contraire il reste encore des feux et des fûts so on se remettra çà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:02

je t'es envoyé des screen hier soir a l'adresse didiermutz@wanadoo.fr ou quelque chose du genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:07

J'ai effectivement vivement remercié Gwidoc pour la peine qu'il s'est donné pour nous... 160 feux d'artifice créés pour notre fete je crois... quel boulot !!

Merci également à Moums qui m'en a également donné ainsi que pour son cado très étonnant sur le moment.... des poissons Suspect ^^... (ben j'aime les fleurs d'ordinaire Wink ). Ce sont en fait les poissons que j'ai distribué à certains pour pouvoir se transformer .

Merci à Leno et Gasty d'être passé nous voir et d'avoir participer à cette fete. Et je m'excuse si j'oublie du monde^^...

Conraad notre chef bien aimé (arrrgg je suis forcée de dire ca scratch ), se fera notre porte-parole sur l'ASF pour vous remercier de "vive-voix".
Revenir en haut Aller en bas
Gwidoc

Gwidoc


Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:14

je vous posterai ce soir un screenshot des sacs de ma mule feux d'artifice avant de commencer à distribuer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:19

Mal o cheveux ce matin^^, j'ai même découvert que je pouvais danser en forme d'ours, j'avais testé en félin mais c pas super, mais en ours c bien rigolo (merci Eaquenta).
Sinon j'ai fait quelques screenshots (que je n'ai pas encore regardé), à qui dois je les envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:23

j ai enlevé l adresse qui était fausse^^


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:23

voir le sujet en post-it Photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:25

apres vérif c didiermuz@wanadoo.Fr sans le t

dargo confirmera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BIRTHDAY HOD!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday...
» Happy Birthday Boss :)
» Happy Birthday Colonel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser