Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 HAPPY BIRTHDAY HOD!!!

Aller en bas 
+17
Gandaharr
Gwidoc
Silverhand
Shawny
Rahelle
Dargofield
Selenor
Niamor
LuneBleue
eone
Sherkann
Darknando
Ciriel
Saga
Eaquenta
Marceltordeu
Conrad
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:18

Dans ton dossier de jeu Wow ==> screenshot

le nom du fichier contient la date
Revenir en haut Aller en bas
Buth
Modérateur



Nombre de messages : 27
Localisation : 95 ou 59, ça dépend, mais plus souvent 59
Date d'inscription : 11/01/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:51

"Pour les fondateurs qui ne sont plus parmi nous, je vous souhaite plein de bonheure et de succes dans vos vies respectives. Je vous tends également un remerciement d'avoir signé cette charte de guilde. Revenez...revenez nous." _ Conraad


Le bonheur est là en tout cas le plaisir de jeu est revenu, ailleurs certe mais il est mieux ainsi.
Je me rapelle de la rencontre à SW avec le chef sur son beau cheval de feu, plus grand que nous (logique >>> gnome) et on a signé.
je me rappelle avoir refusé de guilder lilou, tout simplement parceque je n'en avais pas le pouvoir ni le droit de décision, mais me suis bien rattrappé apres pour sont intégration.

Bon anniversaire HoD, et bon vent Wink

Buth, un gnome qui se voulait faire aussi gros que le tauren (vous comprenez ce que vous voulez Smile )
Revenir en haut Aller en bas
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:47

thx eaquenta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 4:22

Oui Buth... (j'avais pas vu^^)... c qq chose qui ne s'oublie pas...

Alors que je n'étais qu'une voleuse esseulée, 2 gnomes, belzee et Buth, ont rapidement contribué à mon intégration au sein de la guilde en venant chaque fois que possible m'aider... et cela fut bien des fois tard la nuit après leur instance... tongue, puis petite rigolade au coin du feu.

Bizous à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
jantordeu
Admin



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 11/12/2005

HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:04

conrad a écrit:
l
Jantordeu, qui m'a propulsé vers le sommet et qui est a l'origine de ce forum de FOUS! Je sais que je ne t'ai pas perdu sur le pont des malterres...tu es simplement passé de l'autre coté...en voyage sprituelle...tu me manque mon frere.

C'etait à cette epoque où Dieu lui meme commencait à douter des hommes et à leur demontrer qu'ils n'etaient à l'image et à la ressemblance de rien ... sinon du neant !!
Et pour eterniser ce reve fou qu'est devenu Hod ^^,
Et si le coeur vous en dit,
Et si le soir apres minuit, ivre de gloire et de reves epiques ou petri d'ennui
Ensemble avec qqles uns d'anatheme nous allions troubler le repos d'ORGRIMMAR !!
le dimanche soir...

Conraad et tous mes vieux amis que je n'ai pas oublié^^

Jantordeu devenu Jantor apres avoir peri sous les coups du Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY HOD!!!   HAPPY BIRTHDAY HOD!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BIRTHDAY HOD!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday...
» Happy Birthday Boss :)
» Happy Birthday Colonel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser