Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Techniques voleur à Ulduar

Aller en bas 
+2
Sherkann
Eccehomo
6 participants
AuteurMessage
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Techniques voleur à Ulduar Empty
MessageSujet: Techniques voleur à Ulduar   Techniques voleur à Ulduar Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 6:29

Souce : Wow Europe (via Killian).


FoK = Fan of Knives (Eventails de Couteaux)
TotT = Tricks of the Trade (Ficelles du Metier)
HFB = Hunger For Blood (Soif de Sang)
Mutilate = Estropier (la c'est parceque j'aime pas le nom Fr)
Cold Blood = Sang Froid (la c'est parceque je prefere le nom En)
Overkill = Outrance Meutrière

==========================
Razorscale / Tranchecaille
==========================

Placez vous a cote d'un des deux tanks, afin de faire TotT + FoK sur les Adds qui vont apparaitre. Chez nous on kick aussi les ptits nains des que possible, enfin on kickais, vu que desormais les degats sont relativement faibles.
Au niveau de l'ouverture, un truc pas mal a faire est Garrot (sur le gros) + HFB + Debiter, afin de pouvoir garder l'autoattack pendant les FoK.

Ptite astuce la dessus, avoir un Drood Feral au tanking (genre, le 2eme pack) peut etre pas mal avec les MT Target. Il suffit de lui demander de poser son saignement assez souvent, et de switch sur ca cible + HFB quand il va partir, vu que faire un Mutilate + Rupture + HFB n'est pas vraiment possible sur les Adds (meurent trop vite !) et qu'un FoK est largement plus rentable

Aller se placer rapidement quand Razorscale va atterir, afin de la DPS aussitôt. Aussi, prévoir la rupture juste avant qu'elle s'envole afin de continuer a la DPS un peu pendant les premieres secondes de ses phases de Vol.
Avantage : continue de faire des dégats sur Razorscale
Inconvenient : le temps que les Adds arrivent, seule votre Rupture (et vos poisons) feront des dégats a la cible, impliquant donc une chute du DPS. Si vous ne souhaitez pas le voir chuter (même s'il est plus bénéfique au raid de continuer a le DPS en l'air), il suffit simplement de ne pas Rupture avant son envol, et de faire un Envenom 5 cp + Stop Attack au moment même ou elle vous ejecte pour decoller (afin de virer les poisons)

Pendant la phase 2, c'est du DPS soutenu simple. Veillez a bien rester derriere et pas dans les flammes bleues, 1ere TotT sur le tank éventuellement, le reste sur l'autre Rogue. Prévoir le vanish disons a 35-40%, de toute façon il ne servira qu'une seule fois pendant ce combat.

=====
Ignis
=====

Le DPS final d'Ignis se joue sur 2 chose, a mon sens
- Le Pull
- La RNG du Slag Pot (excusez mon ignorance pour le nom en Francais =) )

Au niveau du Pull (chez nous, comme pour beaucoup de guilde je pense, c'est un Hunt qui s'avance et redirige), placez vous a mi chemin entre le Tank et Ignis (la ou il se trouve prépull) puis TotT le Tank juste avant que le Hunt tire. Ensuite, allez vous placer derriere Ignis et entamez-le en le suivant (Initialisation d'ouverture toussa), il va se diriger sur le Tank. En cas de pull reussi deja vous devriez etre en top DPS, il ne reste plus qu'a soutenir ce dernier !

Ignis bouge beaucoup pendant le combat, se retourne souvent, etc, par consequent il convient de le suivre en toute circonstance (soyez mobile) afin de ne pas le lacher ne serait-ce qu'une seconde, et autant que possible eviter les Mutilate/Finisher au moment ou il se tourne pour prendre quelqu'un dans son Slag Pot. La seule reelle difficulté ici (si je puis dire, ahem), c'est de gérer le Scorch au sol. A priori CoS, voire une pierre démo, vous permez d'accuser un peu le coup (a utiliser uniquement en vie faible, pas la peine de CoS full vie pour aller dans le Scorch), et normalement les Heals devraient suivre (surtout si le raid cherche le HF), sinon jouez la sécurité en cas de vie faible.
Si votre Raid vise le HF, Vanish s'utilise a peu pres quand vous voulez, sinon des le Garrot fini, attendre 90 d'energie puis Vanish et on recommence.

Egalement, jouez la sécurité en essayant autant que possible de garder une durée de débiter restante supérieure a la normale, afin qu'en cas de Slag Pot, il ne s'estompe pas avant que vous ayez pu retrouver la terre ferme.
Au niveau du Slag Pot, il faut savoir que parfois il y a quelques soucis d'autoa-ttack au retour, donc il vaut mieux deslectionner Ignis pendant que vous etes dans le Slag Pot, puis le reselectionner des qu'il vous lache. Ceci fait, utilisez Envenom des que possible et essayez de garder le Buff Envenom autant que possible pour les 10 secondes du boost de hate.

====================
XT-002 Deconstructor
====================

Cote Strat, on reste 100% sur XT / Son coeur (comme beaucoup de Raid je pense)

Au niveau du Pull, même chose que précédement, qui est d'ailleurs le pull classique pour bon nombre de boss a Ulduar et plus généralement (quand on est pas defufu au pull ><) : Redir Tank + Ouverture propre pendant le trajet Boss->Tank.

Ensuite, c'est du DPS soutenu (sans utiliser Cold Blood).
Personnellement, concernant les attaques de XT "aléatoires", je preconise (ou préfère, comme vous voulez) la chose suivante (ATTENTION : Mode Normal !)
- Si quelqu'un proche prend la Bombe de Lumière : se deplacer latéralement (pour continuer a DPS) a l'opposé, ou du moins a tout endroit ou l'on ne prend pas de dégats. Pas de CoS.
- Si on prend la Bombe de Lumiere : essayer de se placer de manière a toucher le moins de personnes possible, tout en restant dans la LoS d'un healer. Pas de CoS.
- Si quelqu'un proche prend la Bombe de Gravité : c'est à lui de gérer, essayer juste de s'en eloigner autant que possible. Pas de CoS.
- Si on prend la Bombe de Gravité : CoS si elle est Up. Sinon DPS quelques secondes (ce qu'il faut pour le temps de trajet par la suite), puis s'éloigner. Revenir en Sprint si Up.

En cas de Mode Hard : Je prefere CoS sur la Bombe de Lumiere pour soulager les Healers, en revanche NE PAS CoS sur la Bombe de Gravité (sauf si on est plus au Cac)

Quand vient le Coeur, prevoyez eventuellement une Macro /target (ce que je devrai faire au prochain XT tiens...). L'option "Attaquer en Assistant" fonctionne très bien pendant la premiere transition de Coeur, en revanche pour les suivantes elle a fâcheuse tendance a aller target les gros robots des que XT n'est plus selectionnable, obligeant a Tab ou Switch sur la cible du Tank dans les MT target.

Aussi, en principe on est plutot bien placés pour DPS le coeur dès qu'il arrive, sinon il est possible d'aller se placer juste a cote du Tank (je dis en principe, parceque jusqu'a présent j'ai toujours eu des soucis de Target de Coeur, pas a portée, etc. Si quelqu'un a des conseils / infos...).

Sur le Coeur, claquez Cold Blood (même si c'est pas THE cooldown), et preferez les envenoms aux Ruptures, surtout dans la 2eme moitié de durée du Coeur puisque d'est que le timer est fini, il devient insensible (donc les DoTs de poison et Ruptures cessent de faire effet).
Vanish sur le coeur pour profiter de l'Overkill, mais faire bien attention de rester dans son "dos" et le faire uniquement a son Pop (donc, risqué), sinon c'est un gcd de perdu, et pendant la phase Coeur, ca fait une enorme différence.

Autre astuce (Tsadskiel) : user de la Feinte sur le tremblement permet de soulager pas mal les healers a moindre coût, si le besoin s'en fait ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Techniques voleur à Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Techniques voleur à Ulduar   Techniques voleur à Ulduar Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 6:29

========
Kologarn
========

Kologarn, c'est le premier vrai boss chiant dans la mesure ou il nous empêche l'ouverture propre. Donc pour celui la, il faut improviser.
Cote Strat, je pars du principe que c'est un down classique : Bras Droit -> Kologarn -> Bras Droit -> Kologarn, etc. jusqu'a sa mort.

Au niveau du pull, personnellement j'avance en fufu quand même jusqu'a lui en Sprintant, au moins on est sur d'arriver en meme temps que le Tank, puis entame du Bras Droit (si ya un Feral, il est probable que HFB puisse être lancé dans la foulée, pas la peine de Rupture donc, mieux vaut se concentrer sur le Debiter a max durée avant). Faire un Cold Blood + FoK aussi est pas mal au niveau ouverture (apres le HFB / Deluge 1 cp) dans la mesure ou il va couter 40 d'energie et rendre 12, en plus de poser d'éventuels poisons, et fera assez mal puisque 100% crit.

Petite Astuce pour ceux qui ne sauraient pas (personne je pense, mais ça coute rien de le mentionner) : la Hitbox est la même pour Kologarn et ses deux Bras. Pour DPS l'un comme l'autre, il suffit juste de se mettre devant Kologarn, face a lui.

Partant de la, il y a deux méthodes différentes pour Kologarn, chacune étant utile a sa maniere.

* 1ere Methode : Focus (celle que j'utilise).
La c'est simple, on reste sur sa cible tant qu'on doit la DPS (ie Bras Droit jusqu'a ce qu'il explose, ou Kologarn jusqu'a ce que le Bras Droit repousse) et on fait son cycle classique.
Petite Astuce de ma part (pas toujours bien vue !!), j'utilise FoK une fois quand les conditions suivantes sont remplies
- Rupture est Up sur ma cible (et pour encore suffisament de temps)
- Débiter possede encore suffisament de temps pour ne pas necessiter un refresh dans les secondes qui viennent
- J'ai 4 points de combos et assez d'energie en reserve (si les deux premieres conditions sont vraies, celle ci est plus ou moins implicite)
- Les 2 Bras sont "en vie"

Apres chacun est libre de le faire ou pas ! Wink

* 2eme Methode : Dual Target (qu'il faut que j'essaie d'avantage)
Cette méthode consiste plutot a s'occuper des deux cibles alternativement, et est d'avantage bénéfique quand il y a la certitude d'avoir un Sunder/Expose Armor sur chacune des cibles (Kologarn et son Bras Droit). Le but est en fait de faire un cycle classique sur une des deux cibles (Muti x N -> Envenom -> Muti x N-> Rupture), puis de switch sur la 2eme (si pas Nemesis) et continuer un "nouveau" cycle sur cette derniere, en commencant par la Rupture (Muti x N -> Rupture -> Muti x N -> Envenom), puis de nouveau changer de cible, afin de maximiser l'uptime des Poisons et de la Rupture sur les deux cibles.
Bien entendu, cela ne vaut que quand le Bras Droit est la, sinon c'est du 100% Kologarn (frapper le Bras Gauche ne servant a "rien")

C'est un coup a prendre, notamment au niveau de la durée des divers DoTs mais qui peut devenir relativement bénéfique une fois le bonus 4T8 atteint.

La aussi, ce combat est très dépendant de la RNG : il peut vous attraper 2 fois à la suite comme pas du tout...

================
Assembly of Iron
================

Pour ce(s) Boss, il n'y a pas vraiment de "technique" prédéfinie, d'une part parceque cela dépend fortement de votre Raid (a savoir, dans quel ordre vous faites les 3 membres), ainsi que de la facon de gerer les Rune of Power de votre Tank.

Le pull peut être fait comme à la normale, mais il faudra juste être relativement rapide, sinon vous serez defufu dans la foulée.

Concernant les Runes of Power, la ca dependra de votre tank. Certains s'eloignent complètement de la zone, auquel cas il suffit juste de suivre, d'autres vont s'arranger pour tanker leur Boss pres de la Rune afin que les Cacs en bénéficient, et a ce moment la il faut trouver la bonne distance pour etre dans la zone (ou juste a la limite) et pouvoir taper le Boss.

Concernant Brundir, sachez que sa zone d'explosion a été fortement réduite, et qu'une fois qu'elle a explosé la distance a été prise en compte. Par conséquent n'allez pas "trop" loin, et une fois l'explosion n'hésitez pas a avancer. Meme si vous touchez la zone, une fois l'explosion passée elle ne fait plus de dégats. C'est pas grand chose, mais c'est toujours une seconde de gagnée.
Je ne preconise pas l'utilisation de CoS pour "rester a DPS", d'une part parceque... vous risquez un OS Very Happy... et d'autre part parcequ'il est préferable de la garder pour les Rune of Death (au même titre que le Sprint)
Pour ces même Death Rune, utiliser Feinte permet de réduire également de facon considérables les dégats encaissés, le temps de bouger (Shinja)

Boss a RNG encore : ou on a la Power Zone, ou on l'a pas...

=======
Auriaya
=======

Pour le pull d'Auriaya, chaque raid a je pense sa technique fétiche, mais concretement, en version "Normale", c'est focus des Panthères puis focus Auriaya.

Pour les Panthères, essayez autant que possible de faire une ouverture propre, et pas de FoK, le but reste d'aller sur Auriaya rapidement.

Ensuite, concernant Auriaya, et même si votre RL vous flagèle a coups d'orties, essayez de lui faire entendre raison et de vous faire confiance : vous DEVEZ DPS Auriaya dans son dos, et passer brivement devant elle pendant son Sonic Screech, periode pendant laquelle il vaut mieux eviter les Attaques Spéciales (surtout que ca ne dure vraiment pas longtemps).

A l'annonce de son Essaim (le pop de petites panthères), personnellement je stoppe mes attaques spéciales (sauf cas particulier, Debiter va fade, HFB idem) et me prepare a me déplacer sur la personne ciblée (Tête de mort) pour caler rapidement 2 FoK (voire 3, ca depend vraiment du crit ici, mais en général 2 suffisent amplement), tout en gardant si possible l'autoattack sur Auriaya. Si ce n'est pas possible, il faut evaluer la distance entre Auriaya et la personne ciblée : si elle est vraiment trop loin, inutile de se donner la peine de faire le déplacement.

Pour la petite astuce, de la même maniere que pour Archimonde, il est possible de Vanish pendant le cast de son fear afin de ne pas le prendre, et ainsi profiter de quelques secondes de DPS et d'Overkill par la même occasion. Et si vous êtes humains, vous avez l'immense chance de bénéficier d'un 2eme bonus de DPS grace a votre trait racial. Sinon, en général il y a un totem Anti Fear, mais ce n'est hélas pas toujours le cas pour les Cacs.

Evasion peut vous sauvez les fesses aussi, parfois on est pas a l'abris d'un mauvais enchainement Focus essaim + Focus de la panthere, surtout si on FoK dans le tas Very Happy

=====
Hodir
=====

Le Boss RNG par excellence, mais aussi potentiellement celui qui peut faire décoller le DPS =)

De manière générale, le pull depend strictement de vous/votre raid. Soit vous allez taper les glacons des le debut (2 FoK) au risque d'avoir une ouverture "pas si bien que ca", soit vous tracez sur Hodir pour une ouverture propre. Je ne conseille rien ici, c'est vraiment a vous/votre raid de voir =)

Ensuite, Hodir est un combat possédant 3 Buffs Majeurs.

- Le premier (Storm Cloud -> Storm Power) augmente les degats des critiques de manière hallucinante. Une personne est ciblée aléatoirement dans le raid, avec un orage sur la tête (Storm Cloud). Si c'est vous... pas de chance. Si c'est une autre personne, il vous faudra imperativement (sauf si elle est vraiment loin, pas de chance encore !) s'en approcher et la toucher et ce jusqu'a ce qu'elle vous "electrise" (s'il lui reste au moins une charge) pour vous buffer (Storm Power). A ce moment la, faites peter les cooldown !

- Le second (Starlight) est une colone de lumiere a un endroit de la salle (il y en a plusieurs pendant le combat), qui offre un bonus de Hate tant que vous restez dedans. En general votre Tank essaiera de s'en approcher, faites de même !

- Le 3eme (Singed) est un debuff posé sur Hodir par vos Casters/Distances s'ils se trouvent a portée d'un feu qui augmente les degats magiques de la cible de x%, cumulable jusqu'a 50%. Il ne depend pas vraiment de vous, mais c'est un bon boost a votre DPS aussi.

Pour tout le combat, le maitre mot est : Mobilité. Ne restez jamais, ou très peu, en place, afin de ne pas accumuler les charges de Biting Cold (Froid Mordant jcrois... a vérifier).
Si vous êtes dans une Starlight (colone de lumiere), vous pouvez aussi bien sauter sur place que faire de rapides deplacements latéraux (droite-gauche ou arriere-avant).

Gardez toujours votre cible a portée d'attaque, essayez de cumuler le plus de Buffs possible, et restez autant que possible dans les colones de lumière, et vous devriez voir votre DPS décoller =)

Si quelqu'un a testé : N'est-il pas plus rentable sur ce combat de zapper la rupture au profit de l'Envenom, afin de maximiser les dégats magiques ? Faudra que je teste.



======
Thorim
======

Thorim est un boss en deux parties distinctes : la première c'est de l'AOE brut, la seconde c'est du bourrinage pur (avec juste une ptite gestion de placement/deplacement)

C'est également l'un de ces combats que l'on ne peut pas entamer en furtif puisqu'on en est sorti des le pull, donc on bénéficie tout au plus de 3 secondes d'Overkill

Sur la premiere moitié du combat, je parle de l'Arene (puisque c'est logiquement ou on se situe, mais ca peut différer selon les Raids. Je ne connais pas le coté couloir personnellement, donc si une personne se sent de l'expliquer...) c'est donc du spam de FoK, en veillant a garder HFB up (tout comme chaque Boss a phase d'AOE, il est pratique d'avoir en MT target le drood Feral si présent, afin de pouvoir lancer HFB a moindre coût), et en redirigeant tout ca sur le Tank de l'Arene.

Si vous pouvez, essayer de garder débiter up, et de garder un dps en autoattack sur une cible pendant vos FoK. Par moment il n'y aura qu'un seul Add, plus "robuste", profitez en pour refresh/lancer votre débiter.
De même, essayez autant que possible de prevoir les pop de vagues de ptits nains (pléonasme spotted !) afin de garantir d'etre a 100 d'energie et de pouvoir maximiser vos FoK, car ils meurent super vite. Vous pouvez egalement Vanish + FoK plusieurs fois pour un leger boost, mais a ce moment la il ne sera pas up pour l'arrivee de Thorim.

Pour la deuxieme partie, il s'agit de Thorim lui même. Combat statique, posez votre cycle et l'ouverture eventuelle (avec un Vanish si vous voulez) et placez vous. La seule difficulté, c'est de gerer les zones d'eclairs, facilement repérables par les deux lignes bleutées qui vont de Thorim a l'un des piliers des alentours. Pendant le déplacement, essayez de rester sur Thorim si possible, mais ne collez pas les autres membres s'ils sont deja nombreux sur un même point, car une chaine d'eclair et... aie !

Il faut savoir que si votre raid joue le HM, le DPS sera normalement un peu plus bas que la normale, a cause d'une phase AOE beaucoup plus courte.

Autre astuce (Tsadskiel) : La encore, l'utilisation de la Feinte peut s'avérer très bénéfique sur les charges afin d'éviter d'éventuels déplacement inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Techniques voleur à Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Techniques voleur à Ulduar   Techniques voleur à Ulduar Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 6:30

J'y connais rien en voleur, alors si c'est pas bon dites-le Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Techniques voleur à Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Techniques voleur à Ulduar   Techniques voleur à Ulduar Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 8:11

Comme si Harsen faisait pas assez de dps, et comme si il needait des explications pour son joueur, puisque c'est le seul rogue actif et bien stuffé de notre guilde...

Enfin, merci pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Techniques voleur à Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Techniques voleur à Ulduar   Techniques voleur à Ulduar Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 8:16

Le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions, manifestement j'ai ajouté un pavé.
Toutes mes excuses.

Sherkann, si ce post est offensant, tu peux le supprimer.

Edit : j'espère que ce n'est pas l'origine du post qui t'a fait réagir, mais son contenu. Pour ce qui est du contenu, je sais bien qu'Harsen a un excellent gameplay. Cependant, crois-tu qu'il sait tout ce qu'il y a à savoir sur le voleur à Ulduar, et que par principe il ne s'intéresse pas à l'expérience accumulée par la communauté, et donc que c'est une insulte à son talent de mettre ici ce sur quoi je peux tomber par hasard ?
Ou alors c'est de l'humour que je n'ai pas capté... En ce cas toutes mes excuses à nouveau pour cette réaction agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Techniques voleur à Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Techniques voleur à Ulduar   Techniques voleur à Ulduar Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:53

Tu sujoues, j'étais pour ma part effectivement en plein humour , certes faussement agacé .... Par contre, je pense que Harsen ne se sentira pas insulté, puisqu'il sait déjà tout sur son perso..... et celui des autres ... rien contre toi, mon cher Ecce, rassures toi. Je suis jovial au possible aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Techniques voleur à Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Techniques voleur à Ulduar   Techniques voleur à Ulduar Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:08

Techniques voleur à Ulduar Gotlib10
Jovial et guitariste, j'aurais du faire le rapport plus tôt . lol!

(D'autres ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Techniques voleur à Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Techniques voleur à Ulduar   Techniques voleur à Ulduar Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:46

Aaaaaahhhh ... Le top !
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Techniques voleur à Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Techniques voleur à Ulduar   Techniques voleur à Ulduar Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:37

Eccehomo a écrit:
Techniques voleur à Ulduar Gotlib10
Jovial et guitariste, j'aurais du faire le rapport plus tôt . lol!

(D'autres ici.)

Quel Honneur Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2008

Techniques voleur à Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Techniques voleur à Ulduar   Techniques voleur à Ulduar Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:06

c'est quoi un voleur? en plus li lance tous le temps des grossièretés "FoK" ce qui agace Sherkanator


PS : c'est une jolie explication pour un spé estrau... je suis spé combat donc pas trop concerné dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Drafariant

Drafariant


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Panameu !
Date d'inscription : 27/09/2009

Techniques voleur à Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Techniques voleur à Ulduar   Techniques voleur à Ulduar Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 6:46

eu... RNG késako?
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

Techniques voleur à Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Techniques voleur à Ulduar   Techniques voleur à Ulduar Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:42

Random number generator (générateur de nombres aléatoires)

Le terme est souvent utilisé à la place de "hasard" quand on veut faire le mec qui maitrise son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2008

Techniques voleur à Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Techniques voleur à Ulduar   Techniques voleur à Ulduar Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:41

Keh a écrit:
Random number generator (générateur de nombres aléatoires)

Le terme est souvent utilisé à la place de "hasard" quand on veut faire le mec qui maitrise son sujet.

aussi que pour certain lead en PVEHL le "hasard" n'existe pas. Il n'y a pas, ha mince je suis mort j'ai pas eu de chance (non t'es mort comme un gros noob c'est tout)... et autre excuse dite de la chance. Au pire on peut dire que tu as eu un mauvais random ou mal joué avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques voleur à Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Techniques voleur à Ulduar   Techniques voleur à Ulduar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques voleur à Ulduar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques des instances BC
» [Voleur] Tox lvl 53
» maccro voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Voleur = Superman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser