Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Chasseur sachant chasser sans son chien ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korentin

Korentin


Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse - Suizerland
Date d'inscription : 19/07/2006

Chasseur sachant chasser sans son chien .... Empty
MessageSujet: Chasseur sachant chasser sans son chien ....   Chasseur sachant chasser sans son chien .... Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:21

Suite à la réponse de Conrad et ne me cachant pas derriére un porte parole, je viens me présenter ( mon perso et moi à votre guilde).
J'ai plusieurs persos dans WoW, dont un chasseur elfe niveau 60.
Ca c'est la partie personnage, mais pour demander son intégration, il faut surtout parler de celui qui est derriere le clavier.
J'ai monté mon niveau quasiment en solo ( jusqu'au niveau 58 ) pourquoi ?? par de mauvaises expériences dans les guildes (que j'ai connu et pratiqué et pas que dans WoW, on peut parler de la plus part des jeux online - UO, AC, DAOC,SW etc etc.)
J'ai intégré les LoS ( la guilde qui malheureusement a arrêté d'exister )
Pourquoi cette intégration tardive .... Il arrive un moment ou dans un jeu quel qu'il soit, le solitaire ... le lonewolf n'a plus sa place et doit ou stopper son abonnement ... ou trouver un plaisir différent .
Le jeu d'équipe, car une guilde c'est un peu cela, un groupe qui désire partager la même passion ensemble pour faire les instances les plus élevées et s'aider les uns et les autres .
Pourquoi pas avant, c'est parceque j'ai tellement vu de gens se déchirer pour des riens, faire passer leur égo personnel avant celui du groupe, détruire ce que l'on a tellement de mal à monter - plus facile d'ailleurs de détruire que de monter ou de faire progresser les choses.
Pour l'annecdote, je n'ai fait pratiquement aucun des dongeons, pourquoi !!!
j'ai étè trés ....décu pour être gentil, par la rapacité de la pluspart des joueurs, la chasse aux lots, sans même faire attention à ce qui se passe derriére et dans la plus grande anarchie
Mais étant un grand optimiste de part ma nature ou ma mature, j'espère toujours pouvoir trouver le groupe qui puisse avoir la rigueur de jeu et en même temps rester humain dans sa gestion.
Cela fait pas loin de 16 ans que je pratique le online et j'ai connu pas mal de situation.
Voilà ma présentation qui en fera sourire certains ...ce sera déjà une bonne chose. Smile


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Chasseur sachant chasser sans son chien .... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser sans son chien ....   Chasseur sachant chasser sans son chien .... Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 21:09

16 ans!!!!...mais j'étais pas né....euh....on me croit là...?

Merci d'avoir pris la peine de te présenter Korentin... Smile


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Chasseur sachant chasser sans son chien .... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser sans son chien ....   Chasseur sachant chasser sans son chien .... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 7:48

Merci Korentin pour cette présentation sincère et argumentée qui va au delà des données "techniques" de ton perso. J'adhère
Wink
Bises
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseur sachant chasser sans son chien .... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser sans son chien ....   Chasseur sachant chasser sans son chien .... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 8:00

Merci Korentin d'avoir pris la peine de te présenter et de nous avoir donné tant de détail...

Concernant la mentalité et l'état d'esprit de notre guilde en particulier, et de l'ASF en général, je ne crois pas m'avancer en répondant qu'ils semblent correspondre à ce que tu cherches... pas de looteur fou, le plaisir du jeu avant tout, pas de prise de tete en instance, le maintien d'une bonne ambiance...

Mais là comme à chaque fois, tu seras seul juge en tant voulu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Korentin

Korentin


Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse - Suizerland
Date d'inscription : 19/07/2006

Chasseur sachant chasser sans son chien .... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser sans son chien ....   Chasseur sachant chasser sans son chien .... Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:10

Merci pour l'accueil, je postulerai donc officiellement à partir du 10 août ( date prévue pour la seconde vague d'admission)
En attendant:
1- ne changer pas d'idée (sur la date)
2- ne terminer pas toutes les instances
3- passer de bonnes vacances (pour ceux qui y sont)
4- passer de futur bonnes vacances (pour ceux qui y seront)
5- ET SURTOUT BON JEU A TOUS

Korentin
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

Chasseur sachant chasser sans son chien .... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser sans son chien ....   Chasseur sachant chasser sans son chien .... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 0:58

Very Happy merci Korentin
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

Chasseur sachant chasser sans son chien .... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser sans son chien ....   Chasseur sachant chasser sans son chien .... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 8:34

Salut Korentin,

Super ton post et t'inquiete pas on aura pas fini toute les instances avant le 10 aout 2006 ( bien sure...)
et si bien meme onles refera avec plaisir.

A +

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur sachant chasser sans son chien .... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser sans son chien ....   Chasseur sachant chasser sans son chien .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur sachant chasser sans son chien ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur]-Kritcheq
» Chasseur 60
» nightslash chasseur
» Voleur et Chasseur 60
» [Chasseur] Akastuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser