Drafariant
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![Les News du fufu Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Les News du fufu Mar 29 Sep 2009 - 6:54 | |
| Sur ce post je mettrais toutes les news concernant le fufu à chaques patchs. Je vais du coup revenir à certain patch entèrieur pour le début que je prendrais à partir de la 3.2 Source: MilleniumAvec le patch 3.2, les voleurs pourront utiliser des haches en plus des épées, des masses, des armes de pugilat et des dagues. Voici les dernières informations relatives à ce sujet. Rappel du patch Patch 3.2 (Source)
Après les avoir longuement observées, les voleurs sont maintenant capables d'apprendre à utiliser les haches à une main.
Pourquoi donner des haches à un voleur ? Ghostcrawler sur What is with Rogues getting to use Axes? (traduction, Source)
Nous avons des problèmes pour les loots d'armes une main en raid car il y a très peu de chevauchement parmi les classes. Les chamans ne peuvent pas utiliser des épées. Les voleurs ne peuvent pas (actuellement) utiliser des haches. Les DK ne peuvent pas utiliser des armes de pugilat. Cela veut juste dire que pratiquement tout le monde a des masses.
Nous avons fait un vote informel et tout le monde ici a pensé qu'un chaman en épée irait contre la tradition de la classe dans l'histoire et un DK avec une amre de pugilat semblait bizarre également. Les voleurs semblent être une classe qui peut prendre à peu près n'importe quelle arme dans un combat.
La plupart des haches seront une main, pas main droite. La raison pour laquelle nous faisons des armes de pugilat MH ou OH n'est pas une faveur spéciale au voleur ou quelque chose comme ça. C'est en général à cause du design qui est créé pour être dans la main droite ou gauche et semble étrange si l'arme est dans la mauvaise main. Une hache est une hache donc nous pouvons la plupart du temps la rendre une main. Nous ferons dropper plus de haches avec ce changement - c'est pour cela que nous faisons le changement. les Chamans dans Ulduar ressentaient le fait qu'il n'y avait pas assez de haches. Nous voulons leur donner plus d'options. | |
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| Nerf " Eventail de couteaux"Un post bleu qui donnent quelques explications sur les nerfs de Eventail de couteaux et Honneur des voleurs. Explications sur les nerfs de Eventail de couteaux et Honneur des voleurs. Nerimash Le rogue en 3.2.2 (Source)
Les développeurs ont apporté des précisions au sujet de ces modifications à venir pour Eventail de couteaux . Ils ont expliqué que ces changements ne sont pas venus plus tôt parce qu’ils pensaient que la communauté allait s’adapter à cette « technique du moment » et trouver la parade, comme cela arrive bien souvent. De plus, les changements apportés à la résilience devaient atténuer l’efficacité de cette technique et que les voleurs allaient cesser de marteler leur Eventail de couteaux. Ce n’a pas été le cas et cette technique reste massivement utilisée en JcJ. Ces changements ont bien évidemment un impact en JcE, dans la mesure où cette technique permettait aux voleurs d’infliger des dégâts à effets de zone. Ce devrait être toujours le cas, les dégâts infligés seront moindres mais il leur sera toujours possible d’avoir un rôle à jouer dans les rencontres où les effets de zone sont importants. Les développeurs tiennent à souligner que les performances des voleurs en mono-cible demeurent très bonnes. Ils sont bien conscients que ces changements auront un impact pour certaines rencontres spécifiques (vaincre Yogg-Saron sans l’aide de gardiens par exemple). Même si les joueurs auront accès à de l’équipement de meilleure qualité, ce qui facilitera le combat, ils sont prêts à revoir la dynamique de la rencontre si cela s’avère nécessaire. En ce qui concerne Honneur des voleurs, cette capacité avait été pensée pour des groupes de 5 joueurs (c’est-à-dire sans une profusion d’améliorations apportées par les membres du groupe de raid). Cela fonctionnait pour le contenu précédent, mais avec l’amélioration de l’équipement et la hausse du taux de coups critiques, beaucoup trop d’attaques étaient devenues quasiment gratuites. Par conséquent, les développeurs ont décidé d’ajouter cette limitation.
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| Ghostcrawler annonce des changements à venir sur une des techniques buggées depuis le début de WoW. Ghostcrawler sur Corrigez le Vanish ! Arrête avec les excuses GC ! (Traduction - Source)
Nous avons mis en place un changement pour Disparition pour le patch 3.3. Vous pourrez l'essayer bientôt (tm). Comme promis, s'il fournit une amélioration considérable aux voleurs, nous devrons compenser autre part. Juste parce qu'il ne fonctionnait pas comme prévu ne signifie pas qu'il sera équilibré quand il sera fonctionnel. Tsadkiel, Class Lead Voleur chez Millenium.wow, nous a fourni quelques explications sur les problèmes rencontrés avec la technique Disparition : Disparition fonctionne mal à cause de la latence serveur, c'est à dire quand le serveur reçoit dans un bref intervalle de temps la commande Disparition du voleur ainsi qu'un effet de dégâts ordinaire. Par exemple, la disparition ne fonctionne pas si elle a été lancée alors qu'une attaque visait déjà le voleur quelques dixièmes de secondes plus tôt, ce qui est particulièrement frustrant s'agissant d'une technique "réactive" qu'on utilise le plus souvent par réflexe, alors que ce bug nous oblige à anticiper son emploi (ce qui n'est particulièrement pas évident lorsqu'on est attaqué par plusieurs sources de dégâts différentes, comme un chasseur et son familier, pour l'exemple type). Dans un cadre pve, ce bug se révèle plus un avantage qu'une gène dans la mesure où il permet "d'annuler" certains effets de contrôle de zone à condition, selon le même principe, d'utiliser sa disparition quelques dixièmes de secondes avant que le boss ne cible le raid pour provoquer le dit effet. A l'inverse donc, lorsqu'on peut anticiper l'effet de façon précise il est possible de profiter du bug (ce qui devient quasi impossible en pvp, excepté pour les joueurs très confirmés et/ou chanceux). On ne sait rien sur la façon dont ils comptent corriger le bug à la 3.3.
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