Je sais vous allez me dire que c'est du connu mais j'ai trouvé cela très très drole...
Voila ce qu'il ne faut pas faire/
Les comportements des classes à bannir
1) Il arrive de perdre un aggro. En fait c'est plus que courant. Et la, on part pour le reprendre. Mais la nouvelle cible (en général un tissu qui prend peur) se met a courir partout avec son mob. Notez que les mobs courent tous à votre vitesse et que le tank va aussi à la même vitesse. On se retrouve donc avec la scène benny-hill-esque d'un tissu qui court devant un mob pas content, suivi lui même par un tank qui cherche désespérément à s'approcher pour récuperer l'aggro, suivi par tous les mobs que le tank avait sur lui, suivi enfin par tous les voleurs/paladins qui cherchent à taper les autres mobs.
Bref, pas courir.
Certains guerriers préfèrent même que vous alliez vers eux (rapporte le mob, allez rapporte) sans qu'il ait a se déplacer. certains aiment bien que vous sautiez sur place comme ca il vous remarque (et certains detestent ca aussi). Au pire, annoncez le (une macro suffit, et pas de spam non plus! ) et on viendra (docilement?) récuperer ce mob récalcitrant.
Je suis encore MDR
, c'est tellement vrai
Bon je sais je sors