Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

AGGRO

5 participants
AuteurMessage
passmuraye

AGGRO Empty
MessageSujet: AGGRO   AGGRO Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 12:42

Je sais vous allez me dire que c'est du connu mais j'ai trouvé cela très très drole...

Voila ce qu'il ne faut pas faire/

Les comportements des classes à bannir

1) Il arrive de perdre un aggro. En fait c'est plus que courant. Et la, on part pour le reprendre. Mais la nouvelle cible (en général un tissu qui prend peur) se met a courir partout avec son mob. Notez que les mobs courent tous à votre vitesse et que le tank va aussi à la même vitesse. On se retrouve donc avec la scène benny-hill-esque d'un tissu qui court devant un mob pas content, suivi lui même par un tank qui cherche désespérément à s'approcher pour récuperer l'aggro, suivi par tous les mobs que le tank avait sur lui, suivi enfin par tous les voleurs/paladins qui cherchent à taper les autres mobs.

Bref, pas courir.

Certains guerriers préfèrent même que vous alliez vers eux (rapporte le mob, allez rapporte) sans qu'il ait a se déplacer. certains aiment bien que vous sautiez sur place comme ca il vous remarque (et certains detestent ca aussi). Au pire, annoncez le (une macro suffit, et pas de spam non plus! ) et on viendra (docilement?) récuperer ce mob récalcitrant.

Je suis encore MDR Laughing , c'est tellement vrai

Bon je sais je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwidoc

Gwidoc

AGGRO Empty
MessageSujet: Re: AGGRO   AGGRO Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 17:15

passmuraye a écrit:
Bref, pas courir.

Certains guerriers préfèrent même que vous alliez vers eux (rapporte le mob, allez rapporte) sans qu'il ait a se déplacer.

mon expérience de tissu : sisi il faut courrir ! vers le tank et le plus vite possible Wink

les démos ont leur pet, les pretre ont l'oubli, les mages le téléport pour courrir plus vite vers le tank avant de mourrir Smile

gwi
Vampirejaja

AGGRO Empty
MessageSujet: Re: AGGRO   AGGRO Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:59

kan t'es démo tu cours aussi le plus vite possible vers le tank ^^ paske le diablotin il est bien gentil mais il sert pas a grand chose dans ce cas là mdr
Telindra

Telindra

AGGRO Empty
MessageSujet: Re: AGGRO   AGGRO Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 6:10

pour mon Experience de soigneuse, jene court pas je dis help Exclamation je recule legerement et on me le reprend tous de suite ou alor je fais oubli ou encore je saute en l'ai pour leur montrer que je suis attaqué Wink ^^

Mais il ne faut pas courir ca sert a rien le mob vous tue plus vite et le guerrier n'a pas le temp de vous reprendre le mob Crying or Very sad et la plupart du temp les war n'aime pas courir apres le mob parceque le tissu est attaqué par le mob Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

donc il ne faut pas COURIR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad apart vers le wawa Laughing Rolling Eyes Wink
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle

AGGRO Empty
MessageSujet: Re: AGGRO   AGGRO Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 7:40

Oui oui, courrez vers moi tissus légers,
Dans mes bras venez vous jeter,
Je ferai rempart de mon corps
Plaquée, renforcée, toutes griffes dehors
Pour que les mobs méchants
Trépassent céans.

Pour vous amis des jupettes qui volent au vent, ce poéme à 2 pièces de cuivre (maximum) pour vous prouver que les wawas ont aussi un cœur... C'était pas ma gueeeeeerrrrrrrre...

Des bises les choux
Rahelle.
Contenu sponsorisé

AGGRO Empty
MessageSujet: Re: AGGRO   AGGRO Icon_minitime

AGGRO
Page 1 sur 1