Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dragoonkain le sous-cap expertise:-(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Dragoonkain le sous-cap expertise:-( Empty
MessageSujet: Dragoonkain le sous-cap expertise:-(   Dragoonkain le sous-cap expertise:-( Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:36

Vous n'etes pas sans savoir que récemment il y'a plein d'imitateurs qui surgissent de nos murs..des wannabe Tanks qui ont pour occupation de se mesurer à votre Cher Kurtz le Ninja-Tank.

Il y'en a même certains qui ont été tellement obsédé par le PV, pour pouvoir dépasser Kurtz qu'ils ont oublié de garder un personnage équilibré, du coup ils produisent pas autant de menace qu'ils devraient! Ce qui est, comme vous le savez, tout le contraire de KURTZ!

Par exemple prenons ce pauvre pala-tafiole qui joue jour et nuit, sans relache, qui enchaine des nouvelles instances héroique et raids en boucle 24/7 pour au final même pas arriver à produire ce que fait Kurtz dans un quart du temps de jeu!:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Dragoonkain

Mais ce pauvre palanoob tellement obsédé par le PV qu'il s'est vu son cap expertise se dégonfler comme une bite impuissante jusqu'au misérable score de 22...

soit 8 points en dessous du soft cap (ce qui fait environ 56 points en score d'expertise manquante!) va falloir "viagriser" tout ça...


C'est en éffet inacceptable et je pense que ce tank devrait être enlevé de la liste des reguliers jusqu'a ce qu'il normalise sa situation!

king
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Dragoonkain le sous-cap expertise:-( Empty
MessageSujet: Re: Dragoonkain le sous-cap expertise:-(   Dragoonkain le sous-cap expertise:-( Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:05

Bon, oublions; avec un peu de recherche il semblerait que l'expertise soit beaucoup moins important pour les palatanks...mais c'etait fun de faire ce post quand meme!Smile

Comme je m'emmerde comme un vieux rat en vacance la..

Et puis..il ne s'appel toujours pas Kurtz!
Revenir en haut Aller en bas
Behelit
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Behelit


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/12/2008

Dragoonkain le sous-cap expertise:-( Empty
MessageSujet: Re: Dragoonkain le sous-cap expertise:-(   Dragoonkain le sous-cap expertise:-( Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:40

Je viens ici défendre les pala tanks (best tanks in da world) : il est en fait à 32 d'expertise (sceau de vengeance glyphé).
L'honneur des pala prot est sauf!!! Vive les pala!!! Vive les boulettes!!!

(ça t'apprendra à dire des méchancetés des destru, vil war!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Dragoonkain le sous-cap expertise:-( Empty
MessageSujet: Re: Dragoonkain le sous-cap expertise:-(   Dragoonkain le sous-cap expertise:-( Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:48

ouais mais il ne s'appel toujours pas kurtz...
Meme si en plus de se comparer a moi en permanence il me pique mes macros cultes!
Espece de pseudo-tank
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Dragoonkain le sous-cap expertise:-( Empty
MessageSujet: Re: Dragoonkain le sous-cap expertise:-(   Dragoonkain le sous-cap expertise:-( Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:16

loooool
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

Dragoonkain le sous-cap expertise:-( Empty
MessageSujet: Re: Dragoonkain le sous-cap expertise:-(   Dragoonkain le sous-cap expertise:-( Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:57

Bah écoute Conrad dit a blibli de mettre de l'expertise sur les nouveaux item alors mdr ! Des que tu met une nouvelle piece tu perd de l'expertise

ah oué blibli pour mettre de l'esquive et de la parade a fond sur les item tank ils sont bon, mais apres niet quoi Neutral

d'ailleur j'attend tj d'avoir ma cape 245 car ya de l'expertise dessus justement >< mais si je l'a met je perd en blocage de l'autre coté !!! dilemne Sad

et pour pallier a ça ta de la bouffe qui te donne endu + expertise Smile
et mon aggro a tj été bonne !
et je voit pas de quel macro tu parles ....

et je te merde ... en même temps un war on va pas lui demander de réfléchir il ne voit rien d'autre que ce qu'il a sous les yeux, il a pas pensé qu'il y avait de la bouffe expertise, il a pas pensé au glyphe, il a pas pensé que sur les nouveaux stuff ça n'existé plus l'expertise sauf rare excetion mais encore faut-il avoir l'item en question !

Et qui c'est qui se la pète d'avoir le plus de PV depuis le début hein ? C'est KURTZ !!!! oh pardon fallait pas le dire.

Et je ne risque pas de m'appeler comme toi car ça craint un max KU URTZ xD
DragoonKain ça roxx plus ya Dragon dedans ça tue ! Jsuis un tueur de Dragon ! banzai !!!

PS : Merci Behe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Dragoonkain le sous-cap expertise:-( Empty
MessageSujet: Re: Dragoonkain le sous-cap expertise:-(   Dragoonkain le sous-cap expertise:-( Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:34

puah t'as fais fort en effet j'ai jamais vu une telle concentration de conneries dans un seul post...meme kurtz n'aurait pas pu faire mieux!
GG!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

Dragoonkain le sous-cap expertise:-( Empty
MessageSujet: Re: Dragoonkain le sous-cap expertise:-(   Dragoonkain le sous-cap expertise:-( Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:00

En même temps si on t'a enfermé c'est pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
rakzafaël
Lieutenant | Conseiller de Guerre
rakzafaël


Nombre de messages : 507
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Dragoonkain le sous-cap expertise:-( Empty
MessageSujet: Re: Dragoonkain le sous-cap expertise:-(   Dragoonkain le sous-cap expertise:-( Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:25

Dragoongain Had Been Kicked Of Hod....


It's just a premonition :p

Joke inside !

Ouai t'facon je te soutien Kurtz, Paladin tank c'est une classe d'assisté !

Sa a tellement de CD que ca pourrait ouvrir une Fnac :/
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Dragoonkain le sous-cap expertise:-( Empty
MessageSujet: Re: Dragoonkain le sous-cap expertise:-(   Dragoonkain le sous-cap expertise:-( Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:00

ah bah manquait que le soutiens d'un rital!
Du coup chuis louche... Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragoonkain le sous-cap expertise:-( Empty
MessageSujet: Re: Dragoonkain le sous-cap expertise:-(   Dragoonkain le sous-cap expertise:-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragoonkain le sous-cap expertise:-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dragoonkain Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser