Pour Keh :Fort Pourpre : Le temps d'attente entre la mort d'un boss et l'apparition d'un nouveau portail a été réduit.
Pour moi
# Caveau d'Archavon
* Toravon, le dernier boss à rejoindre les géants et les maîtres des éléments du Caveau, accepte à présent d'être défié par des groupes de 10 et de 25 joueurs.
enfin
fullt T10 aller ! (on va dire pas desuite car bc de noob vontnous faire wipe
)
Pour Kurtz : Guerriers
* Talents
o Protection
+ Coup traumatisant : les dégâts infligés par cette technique ont été réduits de 50%, mais la génération de menace reste à peu près identique.
+ Dévaster : la technique inflige désormais 120% des dégâts de l'arme, au lieu de 100%.
+ Heurt de bouclier : l'échelle des dégâts par rapport à la valeur de blocage pour cette technique diminue à présent plus rapidement et commence à diminuer à une valeur de blocage plus basse. La différence devrait être négligeable pour les personnages équipés des meilleures armures de tank. De plus, la menace causée par Heurt de bouclier a été augmentée de 30%.
+ Porteguerre : ce talent ne permet plus à Charge et Interception de rompre les enracinements et les ralentissements. Intervention n'est pas affecté par ce changement
Ensembles de tank de palier 10 : les caractéristiques du plastron et des gants des guerriers, chevaliers de la mort et paladins tanks ont été ajustées pour augmenter la valeur d'armure octroyée.
Enjoy