Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Inti: chamelem

Aller en bas 
+3
Seytahn
Kymi
inti
7 participants
AuteurMessage
inti




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2010

Inti: chamelem Empty
MessageSujet: Inti: chamelem   Inti: chamelem Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:08

Bonjour,

Je me permet de postuler chez HoD avec ce perso, Inti chamelem de son état.

Je traîne sur wow depuis le lancement du jeu. Tout d'abord avec Haziel, druide qui était mon main jusqu'à TLK, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Haziel.

Au niveau 60 chez Origine (n°1 serveur):
- MC down
- BWL down
- AQ (20/40) down
- Nax 4 cavaliers

A BC chez Next (n°1 serveur):
- Tout down à part Illidan (je suis partis avant car devenu casual)

A TLK, j'ai décidé après une pause jusqu'en Janvier de prendre mon elem en main, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Inti.

TLK chez Epika:

- Nax, Onyxia, Malygos, EDC down
- Uldu très peu raid là-dedans
- ICC 10 : 11/12
- ICC 25 : 7/12
L'avancée ICC a été stoppée du fait de problèmes de rooster de ma guilde qui ne m'a malheureusement pas permis d'aller plus loin pour le moment.

Pour les rerolls, je m'amuse un peu avec:
- mon war fury Yseral: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Yseral
- mon palatank Aupa: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Aupa

Je viens vers vous car HoD jouit d'une bonne réputation. Le nombre de raid semaine m'intéresse et je connais quelques uns de vos membres avec qui j'aime à jouer quand l'occasion se présente. Pour les citer, Seythan, Kymi et plus récemment Keh.

Mon objecif est d'aller le plus loin dans le contenu du jeu en m'améliorant. Il est clair que je veux tomber Arthas en 10 ou 25 dans les 2 modes.

En toute honneteté, je ne raiderai pas quand ma moitié est là. Etant éloignés (Lyon/ Bordeaux) pas nos activités nous nous retrouvons généralement le weekend 1 fois sur 2.

J'espère avoir été le plus concis possible et que vous apprécierez ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kymi
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Kymi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/09/2009

Inti: chamelem Empty
MessageSujet: Re: Inti: chamelem   Inti: chamelem Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 3:55

Un +1 pour Haziel !

Joueur sérieux et très sympa, et un ancien Honores Razz

En plus need du chamy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Seytahn


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/09/2009

Inti: chamelem Empty
MessageSujet: Re: Inti: chamelem   Inti: chamelem Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 7:45

Jsuis un peu dégouté ça fait 5 ans de jeu que tu me connais et 5 ans que t'écorches mon pseudo... Seytahn pas Seythan!

T'as oublié de dire que t'as été chez Honores et que tu préfères jouer avec moi plutôt que Kymi. Ce que tout le monde dans la guilde peut concevoir.

Pour faire court, très bon joueur meme si moins investi dans le jeu, il pvp, c'est un elem!

Gros +1 meme si tu joues elem en pvp Smile

Jme permet de relink ton lien armu t'as ajouté un point à la fin ca fait planter!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Inti

Surement à très bientot parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Inti: chamelem Empty
MessageSujet: Re: Inti: chamelem   Inti: chamelem Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:16

Hello, merci pour ta candidature que nous allons étudier avec attention afin de te donner une réponse rapide.

Sur le stuff et l'avancée rien à redire cela correspond à la majorité de nos joueurs.

Le fait que tu sois recommandé par Kymi et Seythan est un handicap mais on peut faire avec.

On cherche un chaman Elem.

Donc + 1
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Inti: chamelem Empty
MessageSujet: Re: Inti: chamelem   Inti: chamelem Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:24

Une petite question cependant : Pourquoi quitter EPIKA, qui semble d'ailleurs perdre pleins de membres en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepi
Capitaine | Lead Team
Pierrepi


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : derrière Sku
Date d'inscription : 30/11/2009

Inti: chamelem Empty
MessageSujet: Re: Inti: chamelem   Inti: chamelem Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:48

Joli l'apply en tout cas !! ça pique pas les yeux Inti: chamelem Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Seytahn


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/09/2009

Inti: chamelem Empty
MessageSujet: Re: Inti: chamelem   Inti: chamelem Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:53

huren a écrit:


Le fait que tu sois recommandé par Kymi et Seythan est un handicap mais on peut faire avec.

SeytaHn et pas Seythan! Non mais!

D'apres ce que j'ai compris Epika a des soucis de roster et ne part plus en raid depuis un moment. D'ou perte de membre
Revenir en haut Aller en bas
inti




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2010

Inti: chamelem Empty
MessageSujet: Re: Inti: chamelem   Inti: chamelem Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:24

Désolé SeytaHn, je n'y arriverai jamais... Wink J'étais effectivement chez les Nobles Dragons puis chez Honores. Ce n'est pas un oubli, j'ai suivi les recommandations de post candidature qui dit de faire court... On dit, je fais (ça c'est du bon péon).

Pour répondre à ta question Huren, le problème est venu du fait que certains membres ne raidaient plus qu'une fois tous les 36 en 25. Beaucoup en ont eu assez du 10 et sont partis pour créer Wyrd ou ont apply dans différentes guildes.
Le problème est devenu très important au point que le noyau dur a décidé d'arrêter là. Dommage car les joueurs sont aussi bon que l'ambiance. Ça fait malheureusement partie des aléas d'une guilde.
Beaucoup sont partis chez Spirit oh Phoenix. Personnellement, je suis plus à découvrir de nouvelles personnes et un nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Inti: chamelem Empty
MessageSujet: Re: Inti: chamelem   Inti: chamelem Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:50

Nous avons décidé de donner une suite favorable à ta candidature même si on avait assez de pénibles comme Kymi ou Cetane chez HOD Inti: chamelem Icon_biggrin

Bienvenu donc au coeur des ténèbres! Wispe Kymi, Keh, moi-même ou tous officiers HOD pour être guildé.

Les inscriptions aux raids se font sur raiditor accessibles via le portail HOD, enfin ils n'expliqueront tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

Inti: chamelem Empty
MessageSujet: Re: Inti: chamelem   Inti: chamelem Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:11

huren a écrit:
Cetane

Inti: chamelem Affraid

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
inti




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2010

Inti: chamelem Empty
MessageSujet: Re: Inti: chamelem   Inti: chamelem Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:24

Merci beaucoup de m'intégrer parmis vous. Je vis essayer d'être le plus productif possible. Inti: chamelem Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rakzafaël
Lieutenant | Conseiller de Guerre
rakzafaël


Nombre de messages : 507
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Inti: chamelem Empty
MessageSujet: Re: Inti: chamelem   Inti: chamelem Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:18

Si tu veux etre productif, disons qu'envoyer 7500 po par semaine a Rakza pendant 4 semaines le serait ^^


Quoi?!? Qui a dit que je tentais de profité la?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

Inti: chamelem Empty
MessageSujet: Re: Inti: chamelem   Inti: chamelem Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:02

moi jve bien 5 po pour acheter mes clopes au chocolat au vendeur a Dalaran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inti: chamelem Empty
MessageSujet: Re: Inti: chamelem   Inti: chamelem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inti: chamelem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)
» Guide du chamelem (raid/instances)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser