Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)

Aller en bas 
+7
Conrad
Sherkann
rakzafaël
Skulea/Popolita
Seytahn
huren
Souldeath
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souldeath




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2010

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:30

Bonjour a tous je me présente Souldeath chamelem.
IRL:
Jonathan
17 ans
Haguenau
Je suis encore lycéens et je compte faire une première S.

IG:
Souldeath chaman elem 80 que je compte dès la sortie de cata a passer 85.
J'ai choisi votre guilde car après de nombreuse guilde visiter le constat est le même,c'est l'armée et il n'y a pas de convivialité.
Apres mp avec notre ami a tous conraad je me disais que la guilde où je me suis le plus amusé en raid a été HOD.
Je pense que quelque joueur ancien de l'époque de bc doivent encore me connaître, en tout cas je me souvien de:
-Huren pala heal (a bc)
-rakzafiel (pala dps)
-darknando (pala heal)
-seytahn (druide feral)
-keh (war dps)
-conraad (démo a bc)
-Sherkann (chassou)
et tant d'autre dont je ne me rapelle plus le nom =)
Ceux concernés doivent se demander qui je suis?
Et bien je suis Darkinferno pala heal a l'époque de bc.
Ceux que je recherche dans une guilde c'est de la convivialité pendant les raid, des down de boss apres plusieurs try.
Je connais tout les boss en 25 meme arthas étant donner que j'ai le titre.
Mon ancienne guilde est Revival x.
Je suis disponible tout les soirs.
Je crois que notre marché est tenu conraad ^^.