Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)

Aller en bas 
+7
Conrad
Sherkann
rakzafaël
Skulea/Popolita
Seytahn
huren
Souldeath
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souldeath




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2010

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:30

Bonjour a tous je me présente Souldeath chamelem.
IRL:
Jonathan
17 ans
Haguenau
Je suis encore lycéens et je compte faire une première S.

IG:
Souldeath chaman elem 80 que je compte dès la sortie de cata a passer 85.
J'ai choisi votre guilde car après de nombreuse guilde visiter le constat est le même,c'est l'armée et il n'y a pas de convivialité.
Apres mp avec notre ami a tous conraad je me disais que la guilde où je me suis le plus amusé en raid a été HOD.
Je pense que quelque joueur ancien de l'époque de bc doivent encore me connaître, en tout cas je me souvien de:
-Huren pala heal (a bc)
-rakzafiel (pala dps)
-darknando (pala heal)
-seytahn (druide feral)
-keh (war dps)
-conraad (démo a bc)
-Sherkann (chassou)
et tant d'autre dont je ne me rapelle plus le nom =)
Ceux concernés doivent se demander qui je suis?
Et bien je suis Darkinferno pala heal a l'époque de bc.
Ceux que je recherche dans une guilde c'est de la convivialité pendant les raid, des down de boss apres plusieurs try.
Je connais tout les boss en 25 meme arthas étant donner que j'ai le titre.
Mon ancienne guilde est Revival x.
Je suis disponible tout les soirs.
Je crois que notre marché est tenu conraad ^^.

En espérant un avis favorable a ma postulation pour pouvoir raid avec vous de nouveau mais cette fois pour cataclysm =).

Bon jeu et a bientot peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:49

Hello,

Merci de ta candidature. Pourrais-tu nous préciser quelques détails :

Quel est ton parcours dans le jeu en bref (expérience des raids…)?

Pourquoi notre guilde au lieu d'une autre ?

Souhaites –tu participer à nos raids ?

Dans l’affirmative quelles sont tes disponibilités (jours, heures)?

Peux-tu nous soumettre un lien vers ton perso dans l'armurerie pour faciliter l'appréciation de ta candidature (lien vers ta spé principale)?

Pratiques-tu le PVP ?

Dans l’affirmative si tu fais de l’arène quelle est ta cote d’arènes actuelle et le nom de ton équipe ?

Es-tu intéressé pour participer à des BG en team de guilde?

Souldeath sera ton main pour cataclysme?

Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:55

Ah si question subsidiaire tu indiques que ta dernière guilde est revival X moi je vois Lutra profanation??
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Seytahn


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/09/2009

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:51

Pourquoi avoir quitté Revival X?
Revenir en haut Aller en bas
Souldeath




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2010

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:51

Lutra avec darkinferno mais revival x avec heartdarkness (voleur).
J'ai quitter revival x car j'y jouer mon voleur la bas et que le nouveau gameplay du voleur ne me plaisait pas.
Je compte utiliser Souldeath en main pour cata et pour une team bg oui car je faisait du pvp avec ma cham a wotlk.
Pour mon avancé a wotlk c'est icc 25 clean avec mon vovo 25hm 8/12 hm .
11/12 en 10 avec ma cham 5/12 en hm.
Pour cata je compte raider avec vous comme j'en avais parler avec conraad lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Skulea/Popolita

Skulea/Popolita


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Le plus loin possible de Perrepi !
Date d'inscription : 04/05/2010

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:10

Bonsoir,

Sey le moche premier du nom était heal à BC et non féral qui pue !

Je ne te connais pas, mais je vais me permettre des petites questions même si je ne suis que simple membre ! Non mais.

Tu raidais avec HoD autrefois, jusqu'à quand et pourquoi ne pas avoir continué ?
Pourquoi vouloir le refaire s'il semble que cela ne te convenait pas auparavant ? Du coup, désolé pour la question suspicieuse, mais est-ce que ça risque d'être le cas à nouveau au bout de quelques semaines/mois, une fois une expérience obtenue dans nos raids ?
Pourquoi avoir guildé tes différents perso niv80 dans différentes guildes ? Ce sera encore le cas si tu l'es chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
rakzafaël
Lieutenant | Conseiller de Guerre
rakzafaël


Nombre de messages : 507
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:12

C'est bien beau d'en avoir parler avec Kurtz, mais a l'heure actuelle, C'est notre Huren Nationnal qui pose la question.

De plus mon pseudo c'est RakzafAEL pas Rakzafiel...
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:28

Hey Dakinferno !! ça faisait un baille .

Indifféremment du résultat de ta candidature , j'émets un +1 si tu t'engages à être stable et sérieux chez nous (je parle enterme de respect des règles, pas ne plus sortir de blagues hein Smile )

Et apparemment tu as vu assez de pays pour savoir maintenant clairement là où tu souhaites te poser et planter tes racines .

Si tel est bien le cas . J'espère pouvoir te dire re-bienvenue prochainement.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Souldeath




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2010

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:11

Je cherche une guilde stable et qui raid chaque semaine donc oui sherkann je m'engage a être stable.
j'ai raider tout bc avec HOD et je n'ai pas continuer a cause d'un différent avec conraad.
A l'époque je n'avais que 13 ans et depuis j'ai compris que la priorité est de tomber des boss dans la bonne humeur.
je n'ai pas guildé différent perso en meme temp c'est juste que quand j'ai monter un perso 80 je veux le stuff pour voir ce qu'il vaut mais après plusieur essaye c'est le cham que je préfere jouer que ce soit pour pve ou pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:56

Alors voyons:)

Pour commencer ce serait correcte de te remercier de ta bien pensée envers HOD. Et que le fait que tu souhaites revenir parmi nous après tant de parcours veut dire que tu as su y trouver ton compte...et c'est le but. De notre côté, on veut AUSSI trouver NOTRE compte donc on laisse cette partie de notre forum ouverte à la guilde entière.

Darki je t'ai demandé de passer par le forum car toute candidature passe désormais par le forum sans exception. Et en vue des réactions on comprend pourquoi on demande cette démarche.

On mets les choses sur la table ici.

Une partie de notre "contrat verbal IG" (si tu veux) est en éffet rempli... tu n'as pas prononcé le mot "stuff" une fois! Pour ça je te félicite Very Happy Cela montre que les 2 ans que t'as pris dans les dents t'ont servis. A ce propos, tu m'as dit l'autre jour que tu as 17 ans et à l'époque ou tu jouais avec nous tu en avais 15. Mais ici je lis que tu dis d'en avoir eu que 13... alors j'ai du mal à comprendre. Faute de frappe?...

Peux-tu stp avant toute chose répondre aux questions restantes qui t'ont été posées par Huren mon successeur désigné. C'est notre nouveau MG. Je suis toujours actif dans la vie de la guilde à travers le forum mais je ne suis que très rarement connecté... c'est ce que Raka voulait dire avec sa tentative de ballayage sur Kurtz, qui reste néamoins son président et fondateur^^ Put a sock in it Raka! I'm still here...

Dark, je ne me souviens plus "d'un différent" en particulier que tu as eu avec mon démoniste... mais je vais commencer à bien chercher. Merci pour le rappel! Razz

Kurtz
Revenir en haut Aller en bas
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2008

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:58

Tu n'as pas de double spé? tu compte en prendre une? si oui laquelle?

as tu testé une autre spé? et tu en as pensé quoi?


tu as quoi comme expérience PVEHL pour dire de préférer prendre un chaman, elem, qu'est ce qui te plait dans cette classe et spé?



tu compte avoir quoi comme dispo? et pour quelles activités? PVE PVP PVEHL farming??

Revenir en haut Aller en bas
Souldeath




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2010

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:21

Pour l'instant depuis la remise a zéro je n'ai pas encore remis la spé heal en second mais a icc je healer mais depuis la 4.0 j'ai chanegr car healer ne me plaît pas trop.
j'ai décris mon avancé plus en haut dans mon post.
Je préfere cham elem car j'adore els caster et j'aime le gameplay du chaman .
Mes dispo sont tout les soir de 20h30 a 00h30.
Revenir en haut Aller en bas
Souldeath




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2010

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:23

Kurtz pour mon âge j'ai mis l'age a laquelle j'ai commencer a jouer a wow.
Sa fait maintenant 4 ans et demi que je joue j'ai donc commencer a 13 ans et j'en ai 17 mtn .
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Seytahn


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/09/2009

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:25

Tous les boss c'est pas tres clair.

Tu as fait du hm en 10 en 25?

Edit: Faute pour Sku!


Dernière édition par Seytahn le Jeu 2 Déc 2010 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souldeath




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2010

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:09

25hm 8/12
10hm 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2008

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:35

Souldeath a écrit:
25hm 8/12
10hm 5/10

2 Morts de Trognepus (Couronne de glace à 25). 29 nov. 2010

3 Morts de dame Murmemort (Couronne de glace à 25). 29 nov. 2010

et tu n'as même pas la bague exalté?

et je ne parle pas de tes HF en détail


Quand je te demande quel expérience VHL tu as pour apprécier chaman par rapport a une autre classe et surtout la spé c'est avec ce perso.

Est mis à part heal j'aime pas et j'aime bien les caster, qu'est ce qui a chez le chaman qui te branche particulièrement par rapport a une autre classe?
Revenir en haut Aller en bas
laorkann

laorkann


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2010

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:03

tient infernale si je m'attendais ! Je te souhaite bonne chance pour ta candidature . En tout cas tu as mon soutient si tant es que cela vaille quelque chose ^^ J'atteste sur l'honneur de son expérience et de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Souldeath




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2010

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:25

je n'ai pas beaucoup de hf avec souldeath car j'ai fait wotlk avec mon voleur et je voudrai faire cata avec ma cham car depuis la maj 4.0 le voleur est devenu une classe casi obsolète.
Je voudrai recommencer a 0 avec souldeath et raider avec elle a cata et plus si blizzard continue =).
Et j'adore ma cham car c'est la seule que j'ai su jouer en pvp =) et que j'adore .
J'ai toujour préféré les caster au cac car je préfere bourrinner de loin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
laorkann

laorkann


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2010

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:38

et comme sa tu peux te la péter à me montrer les critiques de ton cham elem ^^ Je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Okaou
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Okaou


Nombre de messages : 196
Localisation : on dirait le Sud
Date d'inscription : 27/05/2009

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:41

Hello,

Merci pour ta candidature et l'interêt que tu portes à HOD.

Au fil des maj, les classes obsolètes un temps ne le sont plus et d'autres classes sont nerf...
Parfois un reroll d'une autre classe ou spé que la sienne peut être utile pour faire avancer un raid.
Comptes-tu guilder aussi tes rerolls ou les laisseras-tu disperser aux quatre coins de Vol'jin ?
Revenir en haut Aller en bas
rakzafaël
Lieutenant | Conseiller de Guerre
rakzafaël


Nombre de messages : 507
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:50

Le voleur est loin d'être une classe obsolète.
C'est sur que vue notre cycle avant la 4.0 c'etait simple a jouer, maintenant faut un peu se sortir les doigts que se soit en combat ou en estrop
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:46

Laorkann fait du lobbying pour son cousin^^

Revenir en haut Aller en bas
Souldeath




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2010

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:53

je peut guilder tout mes rerolls car de toute fasont ils sont sans guilde donc.
Et si une fois vous en avais besoin on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
laorkann

laorkann


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2010

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:55

Faut bien l'aider un peu le gamin , Huren est si cruel ^^
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:21

Nous avons décidé de t'accepter pour la période de test de 1 mois qui s'achevera donc début janvier 2010. A l'issu de cette période nous confirmerons ou pas ton entrée au sein d'HOD.

Il est rare que le conseil décide de reguilder quelqu'un qui est déjà parti deux fois donc nous comptons sur toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)   Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inti: chamelem
» demande de recrutement
» recrutement
» Candidature Hannibald War def lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser