Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE)

Aller en bas 
+4
Skulea/Popolita
Keh
laorkann
Zeight
8 participants
AuteurMessage
Zeight




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2010

Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE)   Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:47

Bonjour à tous,
Je m'appelle gabriel j'ai 18ans, je fais des études d'architecture à paris.
Mon personnage IG se nomme Zeight, un guerrier que je jous depuis le début de BC.
Je me souviens être passé par chez vous à BC alors que je n'étais encore qu'un noob, il y a un moment de cela.

Nom : Zeight

Classe : Guerrier

Race : Draeneï

Spé principale : Fury à base de 7 / 31 / 3

Spé secondaire : Arme

Age Irl : 18 ans


Quel est ton parcours dans le jeu en bref (expérience des raids…)?

BC: Kara, Gruul, magthe et quelques boss de l'oeil
WOLTK : Naxx 10/25, Ulduar 10/25, ICC10/25, ICC10/25 deux première ailes, j'ai stop wow pour avoir mon bac Very Happy et je viens de reprendre



As-tu été dans d'autres guildes ? Si oui, lesquels ?

Oui j'ai été dans quelques guildes pvp lors de BC, puis je me suis engagé chez Discordia une guilde pve HL du serv, malheuresement la guilde est morte, et nous ne sommes plus que quelques irréductibles a nous connecter.



Pourquoi notre guilde au lieu d'une autre ?

Je cherche une guilde plustot cool, sans prise de tête, avec de bons joueurs, j'ai envi de découvrir le nouveau contenus a mon rythm, et participer à une vie de guilde, de plus j'ai pu parler a Keh, que j'ai trouver plustot simpas, ce qui m'a donné envi de postuler



Comment nous as-tu connu ?

J'ai été chez vous pendant quelques mois



As-tu des connaissances dans la guilde ?

Keh, de vue =)



Quels sont tes objectifs dans le jeu ?

M'amuser, découvire le nouveau contenu, faire du pvp coté =)



Souhaites –tu participer à nos raids ?

Je postule en tant que casu, car je n'ai pas de grosses dispo, mais j'aimerai quand le temps me le permet découvrir les raids avec vous.



Dans l’affirmative quelles sont tes disponibilités (jours, heures)?

Ma seule vrai dispo, casi sure, serait le vendredi toute la soirée à partir de 20h



Peux-tu nous soumettre un lien vers ton perso dans l'armurerie pour faciliter l'appréciation de ta candidature (lien vers ta spé principale)?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/zeight/simple



Pratiques-tu le PVP ?

J'ai pratiqué du pvp, actuellement je farm les BG



Dans l’affirmative si tu fais de l’arène quelle est ta cote d’arènes actuelle et le nom de ton équipe ?

J'ai arène pendant un moment a woltk, avec une côte aux alentours des 1800



Es-tu intéressé pour participer à des BG en team de guilde?

Oui, je postule pour ca, c'est ce qui me branche vraiment dans cette nouvelles extension.



Je vous remerci d'avour lu ma candidature j'espère qu'elle ne vous a pas trop été désagréable et je vous souhaite une bonne soirée.
A+ ingame

Revenir en haut Aller en bas
laorkann

laorkann


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2010

Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE)   Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:43

Bienvenue sur notre forum. Les officiers ne devraient pas tarder à venir étudier ta candidature. Il faut savoir que pour l'instant les bg cotés en guilde chez nous sont un projet , ils n'ont pas encore vraiment été mis en application mais sans doute sous peu .
Une simple question, tu dis avoir été chez nous , pourquoi être parti?
Revenir en haut Aller en bas
Zeight




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2010

Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE)   Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:05

Je ne me souviens plus très bien, il me semble que c'était pour rejoindre une guilde faisant que des team BG et des arènes, enfin ca remonte au début de BC.
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE)   Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:17

Bonjour Zeight, merci d'avoir postulé.

En tant qu'officer guerrier je vais m'occuper de la partie technique.


1°) Pourrais tu me faire un ordre des priorités des stats du war fury ? Voici les stats que je propose de ranger : Force, Agilité, Coup Critique, Hate, Toucher (avant le cap coups jaunes), Toucher (apres le cap coups jaunes), Maitrise, Expertise.

2°) La rage est la clé de voute du DPS du guerrier. Quelles sont les stats, parmi celles que tu as rangées précedemment, qui permettent d'augmenter la generation de rage, depuis cataclysm ?

3°) Quelles sont tes priorités dans les techniques que tu utilises en combat ? Entre sanguinaire, coup dechainé, frappe de colosse et frappe heroique ?

4°) Pour finir, je vois que tu as choisi "Folie Sanguinaire" dans ton template. Dans une optique PVE, pourquoi ne pas avoir pris "Tirailleur" ?

Voila, merci de prendre la peine de repondre a ces questions, ça fait un peu scolaire je sais, mais c'est juste pour avoir une evaluation rapide de ta connaissance du guerrier.

Bonne chance pour ta postu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeight




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2010

Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE)   Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:57

1°) Pourrais tu me faire un ordre des priorités des stats du war fury ? Voici les stats que je propose de ranger : Force, Agilité, Coup Critique, Hate, Toucher (avant le cap coups jaunes), Toucher (apres le cap coups jaunes), Maitrise, Expertise.

En premier lieu se caper, privilégié le toucher ( 8% 7 pour moi étant un poulpe ), ensuite l'expertise, force puis essayer d'atteindre le hard cap touché qui est de 27%, CC, hâte, et en dernier Maitrise qui n'est pas ouf en fury.

2°) La rage est la clé de voute du DPS du guerrier. Quelles sont les stats, parmi celles que tu as rangées précedemment, qui permettent d'augmenter la generation de rage, depuis cataclysm ?

A cause de la normalisation de la rage avoir un max de toucher, pour un max de coups blanc réussit.

3°) Quelles sont tes priorités dans les techniques que tu utilises en combat ? Entre sanguinaire, coup dechainé, frappe de colosse et frappe heroique ?

Par ordre de prio :
Frappe du colosse > sangui > coups déchainé > heurtoir > si +50 de rage frappe héroique. Et poser le cri démoralisant qui a été bien upé.

4°) Pour finir, je vois que tu as choisi "Folie Sanguinaire" dans ton template. Dans une optique PVE, pourquoi ne pas avoir pris "Tirailleur" ?

Je trouve pour l'instant plus bénéfique de survivre ( en héro ), folie sanguinaire nous regen pas mal sur certain boss et trash, de plus je ne trouve pas Tirailleur si utile que ca étant donner que nous avons intercept + bond et que si ce n'est pas up nous pouvons utiliser fureur héroique, ce qui nous offre déjà une bonne mobilité.


Voila j'espère avoir bien répondu a ton petit test, et je suis ouvert a toute remarque dans l'optique de me faire progresser, et approfondir mes connaissance, dans cette classe.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE)   Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:25

Tes reponses sont satisfaisantes, voici quelques remarques :

Pour up la rage tu as raison le toucher est le plus important. Ceci dit la hate l'est egalement, ainsi que le critique pour augmenter l'uptime de rafale. Donc meme avec la normalisation, le critique genere indirectement de la rage, au moins jusqu'au 35-40% de crit, a partir de la on peut considerer qu'on est a 100% du temps sous rafale.

Sinon, le heal fourni par la sanguinaire est de l'ordre de 600pv environ. Etant donné que les degats se chiffrent en dizaine de milliers, je trouve pas ça imba pour survivre. Par contre on est jamais trop mobile, et pouvoir bouger a volonté sur un boss avec des adds, par exemple, ça sert toujours.

Pour le reste on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Zeight




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2010

Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE)   Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:34

Il me semble que le heal fourni par Folie sanguinaire est plus important étant couplé au talent Soins sur le terrain, ayant 100Kpv environ, ca me fait 3% ( folie sanguie ) couplé au 20% de'efficacité en plus octroyé par "Soins sur le terrain" ca doit faire plus de 600pv, je pense.

Mais pour l'instant ce template, je le test, je n'avais pas jouer fureur depuis quelques mois.
Donc je le changerai surement il n'est pas définitif =)
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Skulea/Popolita

Skulea/Popolita


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Le plus loin possible de Perrepi !
Date d'inscription : 04/05/2010

Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE)   Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:14

Keh sympa... On aura tout lu...

Pfffff !

Bonne chance, ami écervelé guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepi
Capitaine | Lead Team
Pierrepi


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : derrière Sku
Date d'inscription : 30/11/2009

Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE)   Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:09

Il m'enlève les mots de la bouche le Sku !!!
Bonne chance pour ta postu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE)   Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:58

Nous avons décidé de te guilder pour une période de test de 1 mois. Présentes-toi IG à un Officier pour être guildé.

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE)   Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 7:49

Skuléa c'est un Schleu. Et il me traite de "W".

(rien à voir avec cette candidature mais c'est encore mieux comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Skulea/Popolita

Skulea/Popolita


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Le plus loin possible de Perrepi !
Date d'inscription : 04/05/2010

Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE)   Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:45

Certainement pas ! Ils ont fusillé mes arrière grands-parents...
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE)   Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:53

L'est parti Zeight. Moi ma maman m'a pris à dire bonjour et au revoir, même aux mal-polis.
Donc, au revoir Zeight !
Revenir en haut Aller en bas
Skulea/Popolita

Skulea/Popolita


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Le plus loin possible de Perrepi !
Date d'inscription : 04/05/2010

Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE)   Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:00

Il l'a fait sur le canal guilde, ce qui n'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE)   Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:17

C'est mieux que rien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE)   Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:45

Oui c'est plus facile de mettre un post pour rentrer que pour partir. Cela dénote courtoisie, sens des responsabilités et stabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE)   Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeight Warrior Poulpe (REFUSEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best in Slot! Warrior Tanking Gear "At a Glance"
» Recrutement d'un chamelem souldeath (REFUSEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser