Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 lES RAIDS DE GUILDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seagal




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2011

lES RAIDS DE GUILDE Empty
MessageSujet: lES RAIDS DE GUILDE   lES RAIDS DE GUILDE Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:54

hello à tous

un petit post pour vous parler des raids de guilde

je suis "nouveau" dans la guilde et je n'ai pas connaissance des membres en vacances etc
toutefois j'aimerais qu'on se mobilise plus pour les raids (autant que votre vie irl le permet bien sur)

pour ma part j'ai commencé tdf HM mais j'aimerai revenir au "normal" pour que l'on down tout ca ensemble,les boss ne sont pas si durs, juste faut -il s'investir pleinement lorsqu'on est en raid
et aussi pendant la semaine (jouer son perso regulierement,s'informer sur comment l'optimiser, voir les strat de boss sur le net avant de raid etc etc)
j'en ai longuement discuté avec pierrepi il y a de cela quelques jours et il est temps d'en parler ouvertement sur le forum (j'aurais aimé sur ts mais 70% des gens du raid on ne les voit jamais en semaine donc...pinuts :s )


pour ma part j'ai organisé (pas que moi d'ailleurs) des raids rush bwd/t4v/bt pour qu'on se stuff et qu'on apprenne à jouer ensemble
un petit efort des anciens serait le bienvenu

je pense aussi que le faible nombre d'inscriptions sur raid.editor vient des soirées difficiles passées recemment sur shannox (ca m'a un peu refroidi aussi je l'avoue), alors plutot que de parler de greve, faisons le necessaire pour avancer et monter un raid solide qui avance

et donc je preconise action=reaction


prenez vos persos en main, pas de stuff/spé pvp en raid
venez concentrés (au moins sur les pull de boss)
investissez vous tout au long de la semaine