Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 lES RAIDS DE GUILDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seagal




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2011

lES RAIDS DE GUILDE Empty
MessageSujet: lES RAIDS DE GUILDE   lES RAIDS DE GUILDE Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:54

hello à tous

un petit post pour vous parler des raids de guilde

je suis "nouveau" dans la guilde et je n'ai pas connaissance des membres en vacances etc
toutefois j'aimerais qu'on se mobilise plus pour les raids (autant que votre vie irl le permet bien sur)

pour ma part j'ai commencé tdf HM mais j'aimerai revenir au "normal" pour que l'on down tout ca ensemble,les boss ne sont pas si durs, juste faut -il s'investir pleinement lorsqu'on est en raid
et aussi pendant la semaine (jouer son perso regulierement,s'informer sur comment l'optimiser, voir les strat de boss sur le net avant de raid etc etc)
j'en ai longuement discuté avec pierrepi il y a de cela quelques jours et il est temps d'en parler ouvertement sur le forum (j'aurais aimé sur ts mais 70% des gens du raid on ne les voit jamais en semaine donc...pinuts :s )


pour ma part j'ai organisé (pas que moi d'ailleurs) des raids rush bwd/t4v/bt pour qu'on se stuff et qu'on apprenne à jouer ensemble
un petit efort des anciens serait le bienvenu

je pense aussi que le faible nombre d'inscriptions sur raid.editor vient des soirées difficiles passées recemment sur shannox (ca m'a un peu refroidi aussi je l'avoue), alors plutot que de parler de greve, faisons le necessaire pour avancer et monter un raid solide qui avance

et donc je preconise action=reaction


prenez vos persos en main, pas de stuff/spé pvp en raid
venez concentrés (au moins sur les pull de boss)
investissez vous tout au long de la semaine
et faites entendre votre voix sur ts, c'est plus convivial^^


et enfin, je parle de raid mais une ptite soirée BG en guilde de temps à autre serait sympa aussi
nos farming stuff BC/vanilla pour la 4.3 sont sympa etc

investissez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepi
Capitaine | Lead Team
Pierrepi


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : derrière Sku
Date d'inscription : 30/11/2009

lES RAIDS DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: lES RAIDS DE GUILDE   lES RAIDS DE GUILDE Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:17

Il est vrai que pour les anciens joueurs la motiv est au plus bas, mais bon récemment la guilde a recrut de nouveaux joueurs qui ont envi de raid; donc à nous de ne rien lâcher.

Je plussoie Steven, je rajouterai juste une petite chose
concernant les TDF nous avons besoin de gros DPS à vous de cherchez le cycle kikoo dps ainsi que le template adéquat une moyenne de 15K serai idéal pour commencé, surtout avec le stuff fourni par les points de vaillance ou les loot Zandalari. Après si vous ne prenez plus de plaisir à play faites le savoir; ceci est tout à fait compréhensible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

lES RAIDS DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: lES RAIDS DE GUILDE   lES RAIDS DE GUILDE Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:18

je suis dispo pour une réunion TS pour tous ceux qui peuvent..maintenant:)

Ce serait mieux je pense, en effet.

Seagal, ta récente pique en termes de motivation et demandes d'investissement differe quelque peu de ta postulation, ce que je trouve étonnant. Mais parles-en donc de vive-voix à propos de qui NOUS SOMMES comme guilde d'abord. Après on peut discuter des cas perso si tu veux.

Le raid va bientôt besoin d'un lead.. si tu veux mettre ton jeu sur la table parles-en serieusement, mais d'abord on doit apprendre à te connaitre un peu plus. Ce n'est parfois qu'une question de dynamique.

Kurtz
Revenir en haut Aller en bas
Seagal




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2011

lES RAIDS DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: lES RAIDS DE GUILDE   lES RAIDS DE GUILDE Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:37

en parler ouvertement sur TS c'est le mieux en effet

apres pour ceux qui sont regulierement sur le jeu et sur TS (mae loob lyos et j'en passe) me connaissent (on a deja beaucoup joué ensembleet savent que je ne fait pas le course au pve sinon je serai parti ailleurs Smile
juste j'apprecie les gens motivés autant ig que irl

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lES RAIDS DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: lES RAIDS DE GUILDE   lES RAIDS DE GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lES RAIDS DE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORGANISATION DE LA GUILDE
» LA GUILDE A BESOIN DE VOUS !
» PvP and guilde horde
» film de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser