| Pluton ...n'est pas le chien de Mickey | |
|
+5Marceltordeu Rahelle LuneBleue Eaquenta Sherkann 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sherkann Capitaine | Webmaster
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Ven 25 Aoû 2006 - 13:16 | |
| Depuis l'école primaire, on me raconte que Pluton est une planète , et depuis ce matin, ce n'est plus le cas. Ahlala le choc !! C'est du n'importe quoi .... tout ça pour vendre de nouveaux planétariums mis à jour. Imaginez un logiciel de cosmologie, qui sort une nouvelle version avec un autocollant orange dessus marqué: "Nouvelle Version mise à jour : SANS PLUTON !!!" Le nouvel argument commercial lol. Je vous parie que dans pas longtemps ya un gars qui parlera sur TF1 pour nous dire que World Of Warcraft n'est pas la vraie vie. Et les Astrologues alors... euh qui se basent sur les mouvements de planètes ... remarque, c'est ptet pour ça que l'astrologie est foireuse, parce qu'ils utilisent comme référence, entre autre, une planète qui n'en est pas une Sinon, pas d'inquiétude sur Vol'Jin, nous avons toujours nos deux à savoir Lilou et Rahelle . Une vénus: Sherkann ... (oui en fait Lunebleue est ma lune ...pas toujours bien lunée d'ailleurs...) Un Mars : en cas de wipe, et ça repart Des Jupiler: Ou consommateurs de Bière Naine On a aussi des étoiles naines, ou plutôt gnome telles que Gwidoc qui brille dans le firmament en faisant des Nova . Enfin, sachez que Conraad à sa place dans l'univers ... sisi, notez toutes les CON-Stellations visibles .; Quelle guilde galactique tout de même. Je peux rajouter, que les Trous noirs (appelés aussi Trous du Cul) existent à foison sur Vol'jin, mais dans les autres guildes, ouf, on a de la chance. Comme quoi, si la science commence à se remettre en question sur des terminologies, c'est soit qu'ils s'inspirent tous de Descartes (tout ce que je sais , c'est que je ne sais rien), ou soit , qu'ils commencent à vraiment s'ennuyer.
Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Eaquenta Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 725 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Ven 25 Aoû 2006 - 13:55 | |
| toi ... tu te fais vraiment chier | |
|
| |
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Ven 25 Aoû 2006 - 13:58 | |
| Mais non, c'est l'avantage d'avoir un taff cérébral. Tous les prétextes sont bons pour se détendre entre deux réflexions, et deux réunions. Bon parfois il arrive que la première réflexion occure à 8h15 le matin "Bon je vais ptet prendre un café court ce matin ..." et que la seconde tarde un peu vers les 17h00 "Bon, est-ce que je pisse un coup avant de partir ...." .... Mais la plupart du temps, j'écris quand les idées me viennent . Lol, Eaquenta .... ça fait quand même deux fois que tu me fais la remarque, à la fin je vais vraiment croire que je bosse comme un fonctionnaire .. | |
|
| |
LuneBleue Lieutenant | News Blizzard
Nombre de messages : 1003 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Ven 25 Aoû 2006 - 13:59 | |
| lol, pr rester sur le thème du post, le fait ke pluton est une planéte fait débat depuis tjs ou presk, en effet sa petite taille la pénalise, et certain la considére plutot comme un gros astéroide. Deplus il y a quelques années, si ce n'est moins, ils ont découvert un astéroïde quasi aussi gros juste dérierre. Je me souviens des articles de journaux titrant que le système solaire avait maintenant "10 planétes". Le seul truc que je ne sais pas suite à ton post, c'est où tu as vu ca et si cette décision est mondialement officielle. O passage merci pr le compliment. Mais bon je suis paradoxal alors, à la foi Lune et Vénus? Que choisir, une Vénus (de Milo) sans bras ou une Lune (de Miel) trop sucrée.....? | |
|
| |
Nombre de messages : 1003 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Ven 25 Aoû 2006 - 14:11 | |
| Arg, j'hallu, le tps d'ecrir emon précedent post, et y a 2 réponses avant la mienne. Correction Eaquenta, on est 3 à se faire chier on dirait. | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Ven 25 Aoû 2006 - 14:15 | |
| pour te répondre, c'est une décision officielle du consortium mondial... En faite ils se sont mis d'accord sur ce qu'est une planete. Et en gros pluton ne répond pas à un critère qui est (je vais tenter d'expliquer ce que j'ai compris)... en gros la terre a la lune qui tourne autour d'elle. pluton a en quelques sortes une lune elle aussi. Mais en faite c'est pas une lune car elle ne tourne pas autour de pluton. Les deux tournent autour d'un point situé entre elles-deux et ca c pas cool C'est pour ca que pluton n'est plus une planète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Ven 25 Aoû 2006 - 14:18 | |
| Oui, je confirme, et pour ma part, je l'ai entendu à la radio dans le bus ce matin, entre deux séances de dodo. Et si ça m'a réveillé , c'est que c'était grave . ah ce propos j'édite mon post, tu as raison, tu es une lune, pas une planète ... continues de tourner autour de la tienne ...c'est à dire ... moi lol Si la terre est la planète Bleue alors, nous sommes tous des Schtroumpfs ! Alors, amis scientifiques, quand vous vous exprimerez dans le futur: GARe aux GAMELLES Je suis fun aujourd'hui !!ça fait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Ven 25 Aoû 2006 - 14:29 | |
| Lol, tu veux dire tourner autour de ton nombril ou de tes chevilles^^
Bah et la bonne vieille régle : "l'exception confirme la regle", ils auraient pu la laisser comme planéte.
Qui est avec moi pour monter le FIPSS (Front d'Intégration de Pluton au Système Solaire)??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Ven 25 Aoû 2006 - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Ven 25 Aoû 2006 - 14:41 | |
| J'imagine la tronche des Plutoniens qui doivent se sentir délaissés depuis cette annonce . Continueront-ils à nous fournir du Plutonium pour autant ? Personne ne le sait encore. Après la crise de la Kryptonite (ben ouais Lex fallais pas en utiliser des quantités massives comme ça ...pfffff ) peut-être le Vendredi noir du plutonium.... Jour où son cours s'est éffondré !! En réponse à ton lien Eaquenta et pour "fêter" l'immonde retour de la star 'ac: "Si vous voulez que Pluton reste comme planette officielle, tapez 9..." lol
Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Rahelle Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 808 Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Ven 25 Aoû 2006 - 14:43 | |
| Les gars? Vous êtes à fond! Ah la la que je l'aime ce forum... Surtout NE CHANGEZ RIEN! Bises Rahelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Ven 25 Aoû 2006 - 14:49 | |
| ouais, suis à fond, doucement le matin et pas trop vite l'après midi en ce moment. Bon d'accord, je me fais plutot chier au taf, peu de truc à faie et pas interessant en plus. Surtout après une insomnie pas envie de taffer.
Sinon j'espére qu'il va pas falloir faire changer mon passeport spacial pour mes prochaine vacanse au ski sur Pluton. Font chier, tt ca pour ns forcer à prendre le passeport electronique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Ven 25 Aoû 2006 - 14:53 | |
| Aller, on en profite pour renommer les planète ... certaines sonnent trop mythologie rétro .
Alors, on a ::
Mercure => Thalasso (une cure à la mer non ?)
Venus => Bombasse
Terre => là, je vois pas , c'est tellement déjà terre-à-terre.
Mars => Veronica (pv pour les fan de série américaines.)
Saturne => soit Planet hollywood (ça tourne!) ou Rotator ..(j'aime bien)
Uranus => Périnée (entre UR(ine) et ANUS quoique URIT en latin signifie qui brûle .... donc Cul en Feu ?)
Neptune => Nepflouz
Pluton => TU_SORS!
UB313 => Planet Doe (l'inconnue)
Alors ? c'est pas plus simple ainsi ?
Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Ven 25 Aoû 2006 - 14:56 | |
| Au fait, juste comme ça ... j'ai pas choisi mon titre de sujet au hasard.
"Pluton n'est pas le chien de Mickey".
C'est parce qu'en Anglais, Pluton, se dit .... PLUTO .
vaut mieux le dire maintenant PLUTOT que jamais. TLRV .(Triple lol Rotatof Vrillé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Ven 25 Aoû 2006 - 15:30 | |
| On peut aussi essayer: Mercure : Nikel (un autre métal)
Vénus: Bombasse c tres bien
Terre : ben Mer, on dit planete bleue, la terre c bleue depuis kan?
Mars : Snikers (je sais je fais comme pluton je sors)
Saturne : Canard (Saturnin)
Uranus : ... bon je trouve que des trucs nuls, forcément avec Anus dedans ca aide pas, et g pas envie de faire un truc graveuleux, je suis pas assez en forme. Allez, ca se prononce aussi à l'envers, donc Sunaru.
Neptune: paposeille (Nep ca fait abréviation bancaire et tune ben deviens oseille)
Pluton: comme l'a si bien du Sherkann, tu sorts | |
|
| |
Marceltordeu Vice-Président | Co-Fondateur
Nombre de messages : 2249 Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Ven 25 Aoû 2006 - 15:30 | |
| Pour ma part Pluton était le nom de mon premier chat, j'avais 3 ans...donc çà fait longtemps que je sais que Pluton n'est pas une planète.. | |
|
| |
Darknando Lieutenant | Conseiller de Guerre
Nombre de messages : 736 Localisation : Lausanne, suisse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Sam 26 Aoû 2006 - 3:23 | |
| yop mdr se post !!! vous êtes complétement tablard (sa se dit sa en france ? ) !!!! mais avec tout ca, je me demande ou c'est que vous aller chercher tout ca ? on se demande presque quel est le theme du forum.... imagine le gars qui fait une recherche avec pluton, et tombe sur notre forum, je gars va plus rien capter^^, tiens je vais tester.... ouf ! c pas le cas^^ en tout cas si c officiel, wiki a tjr pas fait la modif http://fr.wikipedia.org/wiki/Pluton__%28plan%C3%A8te_naine%29Darkn | |
|
| |
Dargofield Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 593 Age : 54 Localisation : Burgundy Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Sam 26 Aoû 2006 - 13:14 | |
| NoN Rahelle ! O.R.B.I.T.E ! pff décidément.... | |
|
| |
Nombre de messages : 808 Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Sam 26 Aoû 2006 - 14:32 | |
| Hors quoi? Bises Rahelle | |
|
| |
tabarnak
Nombre de messages : 188 Localisation : mo chu t'un québécoé! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Mar 29 Aoû 2006 - 11:42 | |
| pluton pas une planete ???? bientot on va me dire que star wars ca existe pas .... tabar | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Mar 29 Aoû 2006 - 13:14 | |
| Et sais tu, que la vie est un songe, que tu la vis pas vraiment, et que tu es dans une matrice ? | |
|
| |
Marceltordeu Vice-Président | Co-Fondateur
Nombre de messages : 2249 Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Mar 29 Aoû 2006 - 15:19 | |
| Oui vous vivez tous dans mon genou droit....ah!....étonnés hein...!!...hein?....hein?...AIE!...qui se rebelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Mar 29 Aoû 2006 - 15:50 | |
| Et il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Amen Rahelle. | |
|
| |
Shawny
Nombre de messages : 431 Age : 32 Localisation : Corseuh du Sudeuh Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Mar 29 Aoû 2006 - 16:29 | |
| Lol Rahelle, ta petit phrase je l'ai mise en signature sur un autre fofo Je suis donc daccord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey Mer 30 Aoû 2006 - 7:26 | |
| Que j'aime ta petite phrase ma belle et quelle localisation... le rêve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pluton ...n'est pas le chien de Mickey | |
| |
|
| |
| Pluton ...n'est pas le chien de Mickey | |
|