Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Qui se fait chier today?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 8:21

Hello,
un petit post car là, même en me faisant violence, j'ai pas 3 tonnes de trucs à faire au taf. Donc je lance le post sans vrai sujet, juste histoire de taper discute, et en plus ca devrait en faire marrer au moins 1. (désolé PJ)

Sinon pour parler un peu de wow, je viens de voir que Blizzard a publié une liste des nouveau talents & Co sur leur site pour Burning Crusade

Citation :
The Burning Crusade

Talents, sorts et techniques : découvrez en avant-première de nouveaux talents pour mage, paladin, voleur, chaman, démoniste et guerrier. Ainsi qu'une avant-première de certains sorts & techniques pour mage, paladin, voleur, chaman, démoniste et guerrier.
Attention, cette avant-première n'est pas encore entièrement traduite et certaines pages ont quelques petits défauts qui seront corrigés dans les très prochains jours. Vous pouvez consulter la page anglaise ici.


Euh, c moi ou les pretres et les druides sont les grands oubliés?
(http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/)
Revenir en haut Aller en bas
Ciriel

Ciriel


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 8:33

En tous cas les mages auront Invisibilité (yeah!) mais on pourra voir que les autres invisibles, et les spé glace pourront invoquer un élem d'eau. Sympatoche je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 8:35

Présent à l'appel de ceux qui ont un taff , disons "flottant"...

Pour réagir à ta remarque, les chasseurs ont également été oublié, comme depuis pas mal de mises à jour .

YEN A MARRE ! (où serait-ce pour signifier que le chasseur est déjà particulièrement bien équilibré et tout à fait d'attaque pour Burning Crusade ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 8:43

j'aime l'expression "taf flottant". Mais bon, si ca continu, je vais venir avec mon hamac un de ces 4. Le prire, c'est que je ne peux mm pas mettre wow ici pour plusieurs raisons.
1) ca serait pas beau, j'au une machine de boulot pas de jeu (CG intégrée),
2) on a tout bloqué en sorti sauf certain trucs autorisés et si je touche aux FW pour laisser le flux wow sortir, je vais me faire allumer,
3) je suis le 1er en entrant ds le bureau, donc j'aurais mm pas le tps de switcher si kelk'1 rentre
4) je pourrais pas me boire une bière en mm tps
5) mes collégues sont cool, mais y a des limites je pense.
6) euh, qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 8:44

idem présent !! j'ai 5 pages a écrire en anglais aujoud'hui et vu mon inspiration ...

Ba oui pas les pretres ni les druides ... comme c'est bizarre, la chance que j'ai, juste les 2 classes ou j'ai un perso 60 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 9:09

Vous avez trouvé du boulot ? ou c'est la pause café
Question
Revenir en haut Aller en bas
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 9:18

MDR, je reviens de la pause café. Et dasn 40min c pause déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 10:30

Pour répondre aux différents messages croustillants ci-dessus :

A) Eaquenta, je veux bien te filer un coup de main en rédaction en anglais, je fait celles de ma soeur pdt 5 ans environ. Ca me manque presque... fait péter le sujet .lol

B)Pourquoi je ne peux pas non plus jouer à wow au taff.

1) Même si j'ai un bureau individuel, avec la porte en face de moi et pas derrière, ma machine (ordi portable) n'a que 512 Mo de RAM, et ça risque de faire juste.

2) Même si je contrôle les flux d'entrée/sortie .... je trouve pas que faire du farming soit spécialement plus interessant que mon taff.

3) De plus, si pas farming, que faire, à part chatter des conneries sur le chan (sur le forum au moins on a le temps de réfléchir à ses conneries).
Des instances ? Le pb c'est je me vois mal dire à un groupe:

AFK 20 minutes, parce que mon boss , squatte mon bureau pour me parler du dernier marché passé (ou de la vasectomie de sa femme).

4) Enfin, jouer sans le son, moi, je trouve ça frustrant

5) Et puis aussi, si je me met à wow au taff, je foutrais plus rien, et dans 2 mois, j'aurais perdu mon taff, ma fiancée et la totale.

6) Mais la situation pourrait changer, d'ici un mois, car j'aurais le même PC que lunebleue , mais avec une carte graphique au format "carte" et pas intégrée donc.

Voilà !

C) Quand à mon absence du forum, pendant un ptit temps, c'était parce que j'ai présenté un rapport d'analyse de marché public à mon Directeur des Services, qui ma fait un chipotage de malade sur des détails juridiques à la con. Il a finit sur une phrase sublime que j'utiliserais plus tard sur d'autres forums. "Les meilleurs contrats sont ceux qui contiennent les meilleurs closes de rupture !" . Ca montre tout de suite l'ambiance de confiance dans les entreprises avec lesquelles on bosse.

Aller bon ap, et à cet aprem pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 10:49

Citation :
Le pb c'est je me vois mal dire à un groupe:

AFK 20 minutes, parce que mon boss , squatte mon bureau pour me parler du dernier marché passé (ou de la vasectomie de sa femme).

vasectomie n. f.
Équivalent(s) English vasectomy

Définition :
Résection partielle ou totale des canaux déférents dans le but de rendre l'homme stérile.

Ton boss est open il aime les trans?
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:59

Ben faut croire... tu sais l'administration française est hyper tolérante, et regorge de profils variés et de gens bizarres ... Heureusement, ça ne concerne que les titulaires, pas les chargé de mission comme quoi, qui au pire, sont très cons, ou très chiants, ou les deux .Smile (Spéciale dédicace private joke à Brian H.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:11

JE te remercie pour ton aide sherkann. MAis la partie anglais n'est pas ce que l'on peut appeler une rédaction. Je dois faire un résumé de 5pages de mon mémoire qui en fait 70 et dont le sujet est l'urbanisation des systèmes d'information. Alors si ca te tente pourquoi pas mais moi perso ca me ferai chier. bom
Revenir en haut Aller en bas
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:21

lol, ben sans moi en tt cas, je me fais déjà assez chier comme ca.
Sherk, je me joints à toi pour ajouter une personne à la dédicace (bon daccord ct pas un chargé de mission), j'ajoute un certain David F. à la liste. MDR (désolé, private joke)

Bon sinon il est 14h20 et j'en suis déjà à 4 pauses café depuis 09h15, qui dis mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:23

j'aime pas le café ...
Revenir en haut Aller en bas
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:37

thé, café, chocolat, clope, bref un pause en gros après la raison de la pause c toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:44

Euh, pause, développement WEB Hod, je viens de terminer la page qui regroupe les liens de tous les addons obligatoires et quelques conseillés. Donc c'était une pause ...

Mais là, ça devient sérieux je vais réchauffer au micro un café de ce matin , et je vais y joindre une bonne clope je crois ...

au fait, Eaquenta ? Comme ça se dit Urbanisation des Système d'info ?

IT Urbanisation ? ou Information System urbanisation ? ou urbanisation n'existe pas en anglais ? elephant


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:44

J'aime pas le thé, j'aime pas le café, je fume pas...

il me reste le chocolat. Mais j'aime pas le chocolat dans les distributeurs.
Revenir en haut Aller en bas
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:48

euh, Eaquenta, tu sorts^^
Comment tu casses l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:49

Tiens si je trouve une photo je vais essayer de mettre mon avatar a jour.

Cool du boulot cat
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:54

tiens voilà, pour ton nouveau fond d'écran : http://www.nebdaar.com/wow/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:25

C vrai qu'il faudrait que je change mon avatar aussi, c moi lvl 44 un truc dans le genre, ca date un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:29

Ben moi aussi, je trouve que ça date, mais j'attends, d'avoir au moins ma coiffe T0 pour changer ... cependant, j'aime tellement la vue, et tout, que je risque de reprendre la photo au même endroit ... ah "nostalgique du cool !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:32

Moi ca devait être à Baie du Butin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:37

BOn voila ma création... bon on va me dire que c'est pas tout a fait moi... mais bon c'est presque pareil Smile


J'hésitais vachement. J'ai fais ca a partir des photos qu'il y a dans la section photos... étonnant non. Ba oui jsui au boulot j'ai pas mes screenshot non plus

Qui se fait chier today? Moi
Qui se fait chier today? Moi2
et enfin la plus belle (la photo date...)

Qui se fait chier today? Rahell2


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:45

Ah ouais, t'es une elfette, pas un elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:47

Je suis un elfe, un male un vrai afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se fait chier today? Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait chier today?   Qui se fait chier today? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se fait chier today?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien fait ...na
» article qui fait peur
» Le T-shirt Haut fait xD
» belzee Fait dodo aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser