Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 L'alcool c'est bien mais Webroster c'est mieux !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

L'alcool c'est bien mais Webroster c'est mieux !!!! Empty
MessageSujet: L'alcool c'est bien mais Webroster c'est mieux !!!!   L'alcool c'est bien mais Webroster c'est mieux !!!! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 8:40

Salut bande d'alcoolos !!!

Enfin, je me permet ce terme, parce qu'ici c'est la Section Taverne non ?

Bon, alors, je viens couper votre transe éthylique pour une cause bien noble: LE WEBROSTER

Ca fait maintenant plusieurs mois que le webroster est mis en place, ainsi que le lien de téléchargement de Character Profiler (& son tuto & sa doc de résolution des problèmes) et malgré tout, beaucoup d'entre vous (ou leur rerolls) n'ont pas encore mis à jour leur fiche de perso, ne serait-ce qu'une petite fois.

Alors, je me suis dis :" Où c'est donc qu'ils sont tous et d'où-ce que j'pourrais ben les trouver , ces déserteurs ?"

Et puis, je passe par la taverne, et là, je retrouve avec joie les piliers de comptoirs tant recherchés.

Alors, je comprends qu'à la longue, les Raids, ça fatigue, et qu'après des wipe sur les deadmines pour certains, et AQ pour les autres, ya de quoi se murger menu, de quoi se mettre à quattres pattes.
Mais la guilde et le roster ont besoin de vous.

Fiers combattants, répondez à l'appel ou à la pelle tant qu'a faire. silent

Installez donc Character Profiler (dispo en pompage sur http://www.dexteam.fr/addons) et mettez à jour votre profil plizzzzzz, je me mets à genoux devant vous.

Enfin, je ne permettrais pas de pointer du doigt en priorité toutes celles & tous ceux qui arborent fièrement un titre honorifique dans la guilde (Honoré, Garde Elite, même Amical, et Sang Nouveau ....)

'Tention, j'ai les noms Wink

Merci de votre attention, et je vous autorise à boire un ch'tit dernier canon pour la route Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

L'alcool c'est bien mais Webroster c'est mieux !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est bien mais Webroster c'est mieux !!!!   L'alcool c'est bien mais Webroster c'est mieux !!!! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 9:29

Ouais c vrai ca, nenez nous rejoindre dans la grande famille des rosteriens (bon on est mercredi et ej suis déjà fatigué au point d'inventer des mots).
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool c'est bien mais Webroster c'est mieux !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conraad mais c'est bien toi??? !!!!!!
» Le Webroster est votre ami ::)
» La Banque de Guilde Webroster remise sur pied !!
» Enchanteurs
» Mais il est ou ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser